Idem pour Tours.
Dijon ?
Petit conseil, allez voir le forum officiel de RE (AT-43 plutôt que confront).
Je vous met d’ailleurs le lien ci dessous sur le post qui lui est dédié :
http://forum.at-43.com/viewtopic.php?p=47164#47164
Il faut savoir que le programme “sentinel” regroupe un ensemble de joueurs chargés de faire des démos des produits de la gamme RE. Ça se trouve vous en avez un près de chez vous qui peux vous faire une démo.
Juste pour info, aux utopiales à Nantes (même WE que Essen) on devrait être plusieurs à venir présenter les produits (AT-43, Conf et RnC).
Je devrais être aussi présent lors du salon du jeu à Luçon (85) mi novembre (14 et 15) mais tout seul alors autant prévenir de suite je ferai des roulements ( un jeu pendant 1 h et on change, et ainsi de suite).
Sinon pour ceux qui résident dans le département Vendéen, vous pouvez toujours m’envoyer un MP, je verrais ce que je peux faire. Cependant je devrais faire une démo dans le magasin de jeu Sortilège de LRY et j’ai contacté des association pour venir (si vous êtes une association du département 85 et que vous êtes intéressé n’hésitez pas à me MP aussi en laissant votre mail, on verra pour un rendez vous pour démo )
@+
paul moud ubid dit:un petit planning quelque part ? j'irais bien à une de ces démos parisiennes...Salut Mr Astréïde (si je ne me trompe pas). Le planning exact arrivera à l'issue d'Essen, mais pour Rue des Ecoles ce devrait être le week end qui suit Essen ou celui d'après. En tout cas je serai ravi de t'affronter sur un circuit afin de te montrer un ou deux combos qui te feront réviser ton avis

pour Tour très prochainement aussi, par contre Daev pour Dijon...

En tout cas très heureux d'apprendre par Rafpark que le programme Sentinel incorpore RnC. Du coup Rafpark n'hésite pas à me joindre par mp en cas de question.
fred henry dit:
En tout cas très heureux d'apprendre par Rafpark que le programme Sentinel incorpore RnC. Du coup Rafpark n'hésite pas à me joindre par mp en cas de question.
Merci pour "l'invitation", je n'hésiterai pas. De toute façon dès que je reçois ma boite de démo ( ça ne devrait plus tarder maintenant), je fais comme d'hab mes parties test avec mon "games partner" (qui est ravi à chaque fois

@+
fred henry dit:paul moud ubid dit:un petit planning quelque part ? j'irais bien à une de ces démos parisiennes...Salut Mr Astréïde (si je ne me trompe pas). Le planning exact arrivera à l'issue d'Essen, mais pour Rue des Ecoles ce devrait être le week end qui suit Essen ou celui d'après. En tout cas je serai ravi de t'affronter sur un circuit afin de te montrer un ou deux combos qui te feront réviser ton avis![]()
.
.
volontiers !
Bonjour a tous,
Apres mes 1ere parties en mode arcade, j’ai trouvé le jeu rapide à prendre en main. L’ambiance du livret de regles arcade résume bien l’esprit du jeu : on est la pour aller de plus en plus vite (et freiner seulement s’il n’y a pas d’autres solutions). En cours de partie, ca donne effectivement une vraie montée en puissance de la vitesse, on appuie sur le champignon tout le temps et c’est un plaisir de pouvoir prendre des virages a pleine vitesse en se faufilant au milieu des obstacles et des concurrents.
Il peut arriver qu’un joueur commence a creuser l’écart mais dans ce cas il est toujours possible de le remonter en consommant nitro et autre points de pilotage qui autorisent beaucoup de prises de risques.
Ce qui m’a le plus surpris (toujours en arcade) c’est le coté destructeur des courses. Forcement se prendre un mur a grande vitesse aura vite fait de transformer votre voiture en épave. Cependant j’ai constaté qu’une voiture équipé d’un parechoc de combat et effectuant le fameux rush’n’crush (défoncer un concurrent par l’arrière) disposait d’un potentiel de destruction énorme. Il est presque possible de détruire un véhicule adverse en 1 fois avec ce parechoc. Qu’en pensez vous pour ceux qui ont essayé ?
Les options des vehicules et des pilotes sont simples à jouer et apportent des petits avantages non négligeables. On retiendra quand meme une utilisation presque systématique de l’extincteur pour faire descendre le niveau de chauffe du moteur.
Ha et aussi, ce que j’ai bien apprécié c’est que les possibilités de création de circuit sont nombreuses et qu’il n’y a pas l’obligation de faire un circuit fermé.
Par contre au niveau du matériel, j’ai été un peu décu de voir que les plaques des circuits gondolent légèrement. Et chez vous?
En espérant qu’un éditeur de circuits puisse permettre un jour de créer ses propres tracés et de les imprimer pour compléter le jeu.
Bref un bon jeu accessible et procurant une bonne dose de plaisir. IL ne me reste qu’a essayer le mode overdrive.
Poulpator dit:IL ne me reste qu'a essayer le mode overdrive.
Salut à toi. Je t'engage vivement à effectivement tester le mode "overdrive" et ce pour une raison très simple : il offre une approche du jeu que j'estime beaucoup plus tactique. Soyons très clair : la présence de deux livrets distincts dans la boite de base résulte d'une divergence ponctuelle de points de vue quant à l'essence du jeu (sans jeu de mot aucun... quoi que

Merci a toi Fred Henry Tu me donnes encore plus envie d’essayer ce mode de jeu. Je ferai un petit bilan avec mes joueurs pour savoir quel mode leur plait le plus. L’avantage de ces 2 modes permet d’adaptater le jeu à différents publics et ca c’est vraiment une très bonne idée.
Quand je l’ai testé au SJSP 2009, ce qui m’a le plus marqué - et plu - dans ce jeu est la gestion ingénieuse de la chauffe (si on pousse le moteur trop vite), mais surtout de la façon dont est géré les déplacements latéraux en rapport avec notre vitesse, et ce, avec des dés!! et ça fonctionne super bien!!
Le reste (les équipements par exemple) pour moi, c’est que du bonus dans ce jeu
et par rapport au jeu racer knight ça donne quoi ?
Afin de se faire une idée plus précise sur le jeu je vous invite d’aller aux Utopiales qui se déroulent du 28 octobre au 1er novembre à Nantes. Alors ceux du secteurs qui ne peuvent pas aller à Essen, venez tester Rush n Crush et les JDF de la gamme RE.
Pour plus d’info le lien de ce forum :
http://www.trictrac.net/jeux/forum/view … 09#1065009
Donc plusieurs Sentinels seront là pour vous faire tester ça et répondre à vos questions.
@+
3 parties d’affilée aujourd’hui pour la 1ère fois en mode Overdrive directement : le jeu est génial, d’autant plus avec les musiques adéquates !
Les dessins sont en parfaite adéquation avec le thème et permettent une immersion impressionnante (ce que je recherche essentiellement. A titre d’info, je ne suis pourtant pas un grand adepte des jeux vidéo).
Au bout de la 1ère course, plus aucune référence au livret : on avait acquis les principes des équipements et des collisions. Du coup, ça tournait tout seul.
Les risques sont différents en fonction des équipements que vous possédez : les pare-chocs de combat notamment peuvent très vite détruire un véhicule ennemi mais fragilise le vôtre et vous risquez d’y passer aussi si un autre adversaire vous balance contre un pan de béton !
Formula Dé, Snow Tails, Rush’n Crush : 3 angles pour aborder la course de manière différente, autant au niveau de l’ambiance que de la mécanique.
J’attends l’extension en préparation avec impatience.
il sera mien cet apres midi.
batte vroum vroum pan
Et le temps d’une partie? parce que formula D est très bien mais trop long pour ce que c’est
Merki
A 3, 30 à 45 minutes quand on connaît le jeu.
En revanche, il est possible d’y avoir ce qu’on appelle par chez nous le syndrome Wanted (que par ailleurs on aime beaucoup), à savoir qu’un joueur soit ejecté pendant la partie.
Cela semble arrivé plutôt dans la seconde moitié d’une partie (quand les indicateurs virent au rouge !).
La durée est parfaite
je crois que je vais me laisser tenter
allard92 dit:La durée est parfaite![]()
je crois que je vais me laisser tenter
Attention, 3 c'est le nombre de joueur minimum : il est fort à parier qu'à 5-6, la durée de jeu avoisine 1h15 étant donné qu'il y aura plus d'interactions.
Merci du retour Langue de serpent !
Ici il y a un petit Grenoblois que tu connais bien qui lorgnait sur ce jeu depuis quelque temps. Etant donné qu’il apprécie bien tes goûts, je pense qu’il va se laisser tenter aujourd’hui même
Bonjour,
Le jeu me semble sympathique, mais le fait qu’il soit destiné à 3 joueurs minimum, alors que je risque surtout de jouer à 2 est pour moi
un gros défaut.
A bientôt,
Thierry