[rush'n'crush] Alors des avis?

C’est parfait. Merci :pouicbravo: .

Merci zerico :pouicok:

Par contre n’ouble pas de fairede même avec le fichier en anglais que tu as mis sur Boardgamegeek :pouicboulet:

Le fichier sur BGG n’est pas le mien mais celui dont je suis parti pour faire la traduction/adaptation du mien. ;)

zerico dit:OK, j'ai donc corrigé mon fichier (en plus d'une faute sur un S oublié :mrgreen:) en mettant :
"- Dommage suite à la poussée (réussie ou non) selon la valeur de ce même dé (+1 si bumper latéral)"
Est ce que cela vous convient ?
J'ai retransmis le fichier à mon gentil hébergeur pour mise à jour. Le corrigé vous sera accessible prochainement. :wink:

on peut déjà le télécharger ?

Uniquement l’ancienne version pour le moment. J’attends des nouvelles de mon hébergeur qui semble être un homme occupé… :D

Très bonne idée cette aide de jeu car c’est une grosse erreur éditoriale de ne pas l’avoir inclus dans le jeu. On vient juste de tester ce week end le jeu mais les recours incessants à la règle pour connaître les effets de tel ou tel dé ont considérablement diminué notre plaisir ludique. Heureusement, on a tous senti le potentiel des mécanismes et on a donc très envie d’en refaire une (des) partie.
mais je ne serais pas étonné si beaucoup de gens passait à côté des jeux à cause de cet écueil…

croustibar dit:Très bonne idée cette aide de jeu car c'est une grosse erreur éditoriale de ne pas l'avoir inclus dans le jeu. On vient juste de tester ce week end le jeu mais les recours incessants à la règle pour connaître les effets de tel ou tel dé ont considérablement diminué notre plaisir ludique. Heureusement, on a tous senti le potentiel des mécanismes et on a donc très envie d'en refaire une (des) partie.
mais je ne serais pas étonné si beaucoup de gens passait à côté des jeux à cause de cet écueil...

+ 1000 avec Croustibar.

Et bein non on n’est pas mort :mrgreen:
L’aide vient d’être mise à jour via le même lien. :wink:
Merci pour vos encouragement et au plaisir de rendre service.

Merci a vous tous surtout,

cette aide de jeu est le parfait aide memoire pour tout “Crusher” qui se respecte :pouicbravo:

Bon alors avec le recul il donne quoi ce jeu?

Quid du problème du 1er irrattrapable?

Quid de la durée de vie?

Quid du manque de subtilité dans le pilotage?

Par chez nous, on aime beaucoup ce jeu.
Effectivement si le premier fait un départ canon et que les autres avancent derrière comme des lopettes sans prendre de risques, il deviendra irrattrapable.

Maintenant, moi j’ai toujours fait la course en tête et la mécanique m’a toujours lâchée avant la fin la poussant dans ces derniers retranchements sous la pression de mes adversaires qui cherchaient à me remonter.

Seul regret, le manque de plateau, en effet bcp sont seulement des symétriques si bien qu’on a l’impression de faire que 4/5 circuits différents…
Surtout que j’aime beaucoup les circuits “anneaux de la mort”, un cercle avec 4 plateaux (dont le tube) et victoire en 2 tours. :mrgreen:

Bref, un jeu fun avec de la prise de risque et coups vaches :pouiclove:

croustibar dit:Très bonne idée cette aide de jeu car c'est une grosse erreur éditoriale de ne pas l'avoir inclus dans le jeu. On vient juste de tester ce week end le jeu mais les recours incessants à la règle pour connaître les effets de tel ou tel dé ont considérablement diminué notre plaisir ludique. Heureusement, on a tous senti le potentiel des mécanismes et on a donc très envie d'en refaire une (des) partie.
mais je ne serais pas étonné si beaucoup de gens passait à côté des jeux à cause de cet écueil...

je suis passé a coté du jeu parce que le jeux Arthur la revanche de balthazar est beaucoup mieux
voila je sais comparer un jeu pour adulte et un jeu pour enfant c'est bizarre , mais dans l'un ça été très pénible malgré des essais répété
et l'autre a été très fun
vive car wars
:holdpouic: