Rush'N'Crush : Questions et Projet V2

On devrait toujours trouver des rapports.... :lol:

:pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicbravo:
Un grand chapeau a ce post et aux auteurs, ça m'a donné envie de m'interesser plus à ce jeu.

Par contre Fred-Henry, si on crée un post sur The Adventurers 3, vous le lancez en production aussi? :mrgreen:

bouqoss dit::pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicok: :pouicbravo:
Un grand chapeau a ce post et aux auteurs, ça m'a donné envie de m'interesser plus à ce jeu.
Par contre Fred-Henry, si on crée un post sur The Adventurers 3, vous le lancez en production aussi? :mrgreen:


Hola... chaque chose en son temps.

Je veux la 1er boite signé par tout les auteurs et guest voir même sur la box "Merci à Mussino et son post sans quoi le jeu n'aurait pas pu être ce qu'il est aujourd'hui" :lol:

bouqoss dit:Par contre Fred-Henry, si on crée un post sur The Adventurers 3, vous le lancez en production aussi? :mrgreen:

Ouais, ça il faut, parce que The Adventurers est très cinématographique, et au cinéma, ça existe pas les bilogie, faut nécessairement que ce soit une trilogie. La bonne nouvelle par contre, c'est que ce 3ème opus peut-être moisi car le dernier opus d'une trilogie l'est souvent ; bon, plus serieusement, il pourrait carrément assumer un style plus kitch genre film à budget réduit avec scenario en bois, ça pourrait être rigolo (mais bon, dans le même style que les deux précédent, ça ira très bien aussi, juste que ça me ferait rire moi que le troisième opus soit un film raté).

Sinon, pour les inputs de Croc, yabon, il est très habitué à nous trouver des backgrounds improbables ou les consensus généraux sont pris à contre-pied ; personnellement, j'adore !

Mussino dit:Je veux la 1er boite signé par tout les auteurs et guest voir même sur la box "Merci à Mussino et son post sans quoi le jeu n'aurait pas pu être ce qu'il est aujourd'hui" :lol:

Amateur, il faut demander à être dans les remerciements à la fin du livret de règles :wink:

Aussi j'avais zap !! :p

Mussino dit:Aussi j'avais zap !! :p


Alors la mort de rire !!!

Juste un petit mot.
Evidement les personnes qui ici ont participe au sujet jusqu ici seront citees dans les regles. Mussino on essaiera de te faire une petite dedicace speciale.

Potife dit:Je cite :
"soon i discovered that this rock thing was true
jerry lee lewis was the devil
jesus was an architect previous to his career as a prophet
all of a sudden, i found myself in love with the world
so there was only one thing that i could do
was ding a ding dang my dang a long ling long"
:kingboulet:


Ministry en fond sonore est un must quand on bosse sur un tel jeu.

CROC

un jeu passé inaperçu + ce post dans le forum + des auteurs super cool + un prix TRES abordable + une bonne TTTV = Hop là! le jeu est ajouté au panier!

Biohazard dit:
Potife dit:Je cite :
"soon i discovered that this rock thing was true
jerry lee lewis was the devil
jesus was an architect previous to his career as a prophet
all of a sudden, i found myself in love with the world
so there was only one thing that i could do
was ding a ding dang my dang a long ling long"
:kingboulet:

Ministry en fond sonore est un must quand on bosse sur un tel jeu.
CROC


à l'origine pour l'extension prévue pour le jeu de base, il n'y avait pas un pilote inspiré de Trent Reznor (NIN)?


Je ne sais pas si cela a été évoqué, mais cela serait pas mal que les tuiles circuit soient compatibles avec l'ancienne version du jeu.

Bravo a tous , pour votre implication a faire revivre ce superbe jeu
.
Et oui Fred j ai quitté Boardgamegeek pour un petit passage ici.

génial cette nouvelle , allez je vais ressortir ma boite !!!!

De quoi ?? Comment cela se fait-il que vos boîtes prennent la poussière là ?? :p

J'organise bientôt une soirée Race Night à la maison je ferai une annonce en temps voulu chauffez les moteurs les parisiens !!! :lol:

Salut, salut

Alors dîtes nous tout, ça en est où?
Y a des chances que ça n'aboutisse pas?
Vous gardez le thème SF ou retournez au post-apo style mad max? et pourquoi?
Allez vous faire un mode 2 joueurs?
Le jeu sera plus, ou moins abordable?
Allez vous changez le titre?
Allez vous faire un projet participatif?
Quel est le comment du pourquoi Monsieur Croc c'est retrouvé dans le projet?
Ca sort quand?
Combien d'exemplaires?
Les extensions apportent quoi de plus et sont prévus pour quand?
Ca sera compatible avec l'ancienne version?
Vous avez mangé quoi à midi?


Bref pleins de questions, mais vous n'etes pas obligé de répondre a tout
Merci :D

Salut.
Alors par avance desole pour les accents et autres fautes, j ecris d un telephone.
Donc :
Le projet continue a avancer. Nous sommes en pleine discussion concernant l echelle car celle ci impacte vraiment beaucoup de choses.
A priori nous nous dirigeons vers un post apo. La question du moment de l apocalypse (donc de la technologie disponible) se pose encore.
Le titre du jeu devrait changer car il s agira de beaucoup plus qu une simple v2.
Oui nous nous dirigeons vraissemblablement vers un projet participatif et ce pour 2 raisons :
Le jeu tel que nous le voulons est extremement cher a produire et c est vraiment un jeu de niche.
Croc est la pour plusieurs raison :
Co-signer avec lui c est la realisation d un fantasme.
Il est l auteur francais le plus a meme d apporter sa pierre (son rocher) a l edifice car c est un veritable ameritrasher.

Croc et la team RNC ça me va, faites nous partager vos protos, croquis etc :p

Salut.
Alors par avance desole pour les accents et autres fautes, j ecris d un telephone.
Donc :
Le projet continue a avancer. Nous sommes en pleine discussion concernant l echelle car celle ci impacte vraiment beaucoup de choses.
A priori nous nous dirigeons vers un post apo. La question du moment de l apocalypse (donc de la technologie disponible) se pose encore.
Le titre du jeu devrait changer car il s agira de beaucoup plus qu une simple v2.
Oui nous nous dirigeons vraissemblablement vers un projet participatif et ce pour 2 raisons :
Le jeu tel que nous le voulons est extremement cher a produire et c est vraiment un jeu de niche.
Croc est la pour plusieurs raison :
Co-signer avec lui c est la realisation d un fantasme.
Il est l auteur francais le plus a meme d apporter sa pierre (son rocher) a l edifice car c est un veritable ameritrasher.

Merci pour les réponses

J'ai peur que si les voitures sont équipés de rayon laser, bouclier neutronique, grenades anti-matiere et turbo à plasma ça donne + un look SF que post apo. Pour moi l'univers post apo doit être "à peut pres" contemporain et après y a toujours possibilité de fabriquer des supers armes mortelle avec des bout de ficelle, des boulons, une théière et de la récup'.
Terminator 4 c'est de la SF ou du post apo?

Concernant l'échelle, j'ai du mal à voir ce qui implique comme changement dans le game play; mais ça c'est surement parceque je ne suis pas auteur de jeu.

Vous gardez le principe de "plus je vais vite et moins j'ai la possibilité de zigzagué" ? avec le tracé des cases sur la piste? Le principe de la boite de vitesse, la chauffe?

Héhé j'en pose un peu beaucoup des questions :pouicsilence: