Super !!! Tiens je me suis procurer ton Timeline aussi c’est du pur jeu bien court pour entamer du lourd ensuite
A ta dispo pour des tests et autres sur Paris
fred henry dit:On a un tout petit de retard a cause d Essen. Mais les premiers visuels arrivent.
Tant mieux, on a faim !
Bonjour a tous!
Je suis tombé sur RnC sur ludibay et il n’était pas chère. FD ne m’a jamais botté mais j’aime le fight donc RnC me parlait bien.
En me renseignant je suis tombé sur ce thread que j’ai quasiment lu en entier… L’histoire (qui n’est pas fini) est déjà pleine de rebondissement.
En fait, je m’installe ici et je vais attendre la V2. Vous avez déjà un acheteur les bonhommes.
Mussino dit:A ta dispo pour des tests et autres sur Paris
Pour perdre encore?
Bon Monsieur Fred on attend là !!!
J’avoue qu on a pris du retard. On a un problème temporaire d’illustrateur surchargé. La route de l’édition est décidément tortueuse… mais ça va quand même le faire.
Coucou Fred. Pour le financement ça va? Vous n’allez finalement pas avoir besoin d’une campagne? Vous aviez envisagé l’option kickstarter/ulule il fut un temps.
C’est plutôt bon signe.
Bon Fred moi je ne lache pas le steak, je relance ce topic pour qu’il remonte. Ca donne quoi ? Vos problèmes d’illustrations sont gérés ? Début campagne sur KS ou autre ? On va braquer la banque postale à côté pour les fonds ? En tout cas ce topic ne mourirera pas !!!
Salut Mussino.
Je rencontre un nouvel illustrateur demain. J’èspère que ça va permettre de débloquer les choses.
En espérant que ça se fasse
Hého!!! On est toujours là !!! y a des avancés? des infos? des illustrations?
Echooooooooo.
Echo ?
On n’est pas mouru nous.
Ou presque
Juste pour dire que moi aussi je suis ce sujet et le vérifie à chaque fois qu’il remonte.
Ca suit son chemin no soucy
Toc toc toc !!!
Y’a quelqu’un ?
Bonsoir.
Désolé pour le silence. pour le moment le projet est paralysé. Notament parce qu il se heurte a des problemes de financements et de potentiel de vente. L échec commercial de la V1 ayant pas mal refroidit les ardeurs.
Ulule ? Kickstarter ?
Allez courage, ne baissez pas les bras !
Ulule ? Kickstarter ?
Allez courage, ne baissez pas les bras !
Oui mais les frais fixes pré campagne ont été estimés a pres de 20 000E .