RWL 2005 : merci

De retour dans nos terres, la fatigue aidant (j’ai fait une pose sieste de 3 heures direct car en arrivant, je suis tombé comme une masse sur mon lit… Quel doux accessoire et excellente invention que ce lit), je poste juste pour dire merci et bravo pour l’organisation de ce we.

Malgré une chaleur aussi accablante que l’an dernier, les joueurs étaient motivés, et l’organisation bien menée.

Un petit regret tout de même concernant les joueurs : très peu de braves pour faire nuit blanche. Donc merci aux deux uniques valeureux qui m’ont accompagnés et donc supportés : Gnork et Tayorted durant cette nuit que je n’ai pas vu passer.

PS désolé :
- Ludo pour ta belle pyramide unicolor… Mais c’était trop tentant :wink:
- C2dric pour t’avoir oublié devant les portes du Sénat :lol: . D’un autre côté, je crois que c’est l’unique partie (d’un jeu n’étant pas au format de poche) que j’ai gagné ce we…

Quelques photos peut être bientôt disponibles… Même si au demaurant, les cernes et la fatigue aidant, j’ai un peu faibli sur les photos au fur et à mesure que les heures passaient… :lol: Mais bon, ça prouve que j’étais bien motivé par les jeux. Record de mon nombre de parties à Einfach Tierisch je crois pour le we, avec deux excellentes manches juste avant de partir : je m’en souviendrai longtemps ! :wink:

Tout pareil, merci aux Ludophiles pour ce week-end ludique très très sympa… :D

Oui oui oui merci aux ludophiles pour ce week-end parfaitement Wallacien, pour ces fantastiques (et nombreuses) bieres belges, pour le chauffage bine fourni, pour l’heure de folie du repas du samedi soir.

On a pu aussi voir qu’Antiquity et Tahuantinsuyu était des jeux grands publics, que la fièvre Hold’Em emportait tout et qu’on pouvait faire un week-end jeu sans Modern Art mais que quand même ça manquait.

A ceux qui ont joué Caylus sans moi, je vous hais profondément :wink:

Ben même si pour moi le week-end fut un peu court :? au delà du plaisir que j’ai eu à découvrir certains jeux, il me restera la rencontre au delà du pseudo Tric-Trac, certaines m’ont vraiment marquée.

Merci aux ludophiles d’avoir rendu celà possible et mention spéciale à la femme de Ludo :wink:

Je me vois dans l’obligation de m’associer au concert de louanges…
Merci les ludophiles; ce week-end (le premier du genre en ce qui me concerne) de découvertes ludiques a été l’occasion de rencontres pendant lesquelles on a pu discuter jeux avec des gens sympas et normaux (quel contraste avec les tournois de Magic d’il y’a quelques années :roll: ).

Donc, en vrac, merci à C2dric pour le Stephenson rocket et le Ra atypique, merci à Lolive pour sa patience à nous expliquer Antiquity, à Potrick (à bientôt pour un Goa ?) et Quentin pour le Puerto final, et au staff organisateur aussi efficace que sympa.

On reviendra :wink:

David

Voui voui voui !!
Un grand merci pour l’orga de ouf de ces ludos !!
Les bière de malades, des jeux évidemment comme s’ils en pleuvaient (au fond du jardinggg) même si évidemment je n’en ai pas fait assez, un repas de folie samedi soir, des spécialités locales, des branlées mémorables, des lots… et surtout du marrage par boite de douze.

Pour Modern Art, pareil que Reixou, pour Caylus je hais ceux qui ont joué avec moi et qui m’ont bien pourri :wink: , et pour Wallace, ben j’ai pas joué avec lui cette année, je suis sevré :lol: (contrairement à d’autres traîtres :lol: ).

Encore merci aux Ludophiles :D

Pareil, je ne regrette pas de m’être inscrit !

Reixou, moi je t’aime bien :o

Moi aussi je t’aime bien Calimero

Les Rencontres du Web Ludiques sont pour moi la seule occasion de rencontrer dans la région lyonnaise des joueurs des 4 coins de la France, et même de Suisse. Merci à vous d’avoir permis ces rencontres. Bon courage pour la continuité de l’association dans ses nouveaux locaux.
Un merci particulier aux “hommes de l’ombre” (Jérome et Vincent entre autre), Mais surtout à Julie qui n’a vraiment pas ménagé se peine tout au long du Week-end.

lolive dit:Un merci particulier aux "hommes de l'ombre" (Jérome et Vincent entre autre), Mais surtout à Julie qui n'a vraiment pas ménagé se peine tout au long du Week-end.

Tu m'étonnes :shock:

Ah on était au 4 étoiles 8)

Je me joins a tout ca pour féliciter et remercier moi aussi les organisateurs : des bières comme s’ils en pleuvaient (et de qualité!), des saucisson au vin comme s’il en pleuvaient et des gouttes de sueurs comme s’ils en pleuvaient! Vraiment du bon et gros boulot d’organisation, ca c’est certain.
Je confirme aussi qu 'on a fait beaucoup de petit jeux d’apéro dont pour moi un Antiquity, un Byzantium (oh la branlée que j’ai mis à Reixou :D ) et un tanahatisuyu (presque ça)! :) bien sur tout ca entrecoupé de gros jeux de 4H genre Non Merci, SW attactix ou Rumis.
Enfin pour moi LE jeu du week end reste sans problême Antiquity, pas facile à sortir sans doute mais vraiment excellentissime.

Ah oui ! Merci aussi à tous ceux qui ont perdu contre moi, qui m’ont donné leurs €uro-ludik et qui m’ont permis de repartir avec un Tamsk ! ;)

Est ce que par hasard, mes 20 modestes tickets m’ont permis de remporter quelque chose? :roll:

Avec 20 tickets, t’aurais probablement eu un lot si t’avais été là le dimanche midi ! ;)

Mais bon, moi j’en avais 36-euh (nananananereuh suis-je tenté de rajouté :o)!

Ben non, ce n’est pas ce qui a été convenu avec ludo :wink:

Il m’a fait marqué mon nom et mes souhaits sur le carnet et l’a récupéré avant mon départ :P

Je m’associe aux remerciements et félicitations, on a vraiment manqué de rien et l’ambiance était très sympa.

djoul dit:Avec 20 tickets, t'aurais probablement eu un lot si t'avais été là le dimanche midi ! ;)
Mais bon, moi j'en avais 36-euh (nananananereuh suis-je tenté de rajouté :o)!

Si j'avais gagné tous les parties auxquelles j'ai participé, j'en aurais pas eu 36 je pense... :roll: :lol:

Mais bon, je n'ai joué qu'une fois contre toi, et qu'une fois contre le grand vainqueur Anthony (et je vous ai fessé suis-je tenté de rajouté :o)!
Frédérick dit:Mais bon, je n'ai joué qu'une fois contre toi, et qu'une fois contre le grand vainqueur Anthony (et je vous ai fessé suis-je tenté de rajouté :o)!

Oui bah vu comment tu jouais à age of steam, c'est un miracle que tu ai gagné :o
djoul dit:
Frédérick dit:Mais bon, je n'ai joué qu'une fois contre toi, et qu'une fois contre le grand vainqueur Anthony (et je vous ai fessé suis-je tenté de rajouté :o)!

Oui bah vu comment tu jouais à age of steam, c'est un miracle que tu ai gagné :o

Je m'adapte au niveau de mes adversaires :lol:

Comme à Caylus contre toi :o

C’est vrai que tu as particulièrement bien joué à Caylus ;)