RWL 2005 : merci

Govin dit:Enfin, tout ça ne m'empêchera pas de te rencontrer un jour, j'irais sur tes terres déguisé en ludophile ! :wink:

:lol: :lol: :lol:
ah un peu d'humour ça fait du bien...

Bon, bonne nuit :wink:
cahuete dit:Uééééé salut les gens.
C'était moi plus haut.
J'suis po venu aux rwl mais j'trouve trop cool ta façon de dire aux gens j'le referais pas l'année prochaine parceque j'aime pas les tetes de certains.
Uéééé content moi si on m'dis un truc dans l'genre quoi.
z"@ plousse.

Franchement, c'est quoi ces manières de s'immisser de façon stérile dans un débat qui ne te concerne pas ?

Pour répondre, moi aussi au post de Ludo, j’aimerai lui apporter mon soutiens.

Je reconnais, que comme surement beacoup d’autres, je suis un peu blessé par son mail. Néanmoins, je comprends ce que Ludo, au nom d’un certain nombre de Ludophiles, semble exprimer.

Je pense que Ludo a raison de s’exprimer. Quand à savoir si l’on doit se sentir visé par ses remarques, c’est à chacun de faire son auto-critique. Je trouve à la fois très courageux et très constructifs de sa part de nous faire part du ressenti de l’équipe organisatrice. Pour qu’une fête comme celle-ci soit réussie, il est important que tout le monde, organisateurs y compris, y prenne plaisir. Si un certain nombre d’éléments n’ont pas fonctionné, je trouve très bien que l’on nous en fasse part.

Ce que je considère comme un constat, plus que comme un critique, devrait donner pour chacun matière à réfléchir si il n’aurait pu aborder différement ce week-end. Il est pourtant fort à craindre que ce ne soit que sujet à débats et polémiques.

Néanmoins, je tient à signifier publiquement mon appui aux Ludophiles, chez qui j’apprécie, au dela des individualités avec lesquelles je prends plaisir à m’attabler pour jouer, l’honnêteté.

En tout cas, ce WE reste pour moi un grand moment de convivialité, même si à cette heure, j’ai quelques reproches à me faire pour n’avoir pas toujours su aller proposer mon aide aux Ludophiles.

Mes excuses aux organisateurs, mais encore merci, car je reste néanmoins très content d’être venu et de vous avoir recontré pour la troisième fois.

Enfin, je ne suis pas là cette semaine, je ne pourrais donc pas participer aux débats qui ne vont pas manquer de se développer. Mais je soutiens les Ludophiles dans leur propos, en tant que Toulousain indépendant :D

Bon, ben je me relève finalement. L’impression bizarre de peut-être pas dire les choses avec justesse. Avec trop d’englobement de personnes. Sans discerner le groupe d’internautes présents dans son ensemble et les groupuscules ou individus qui nous ont probablement un peu tendus.
Je suis désolé que ma prose fut aussi peu différenciée :(

Entre autres, je voulais exprimer une sorte de fatigue de la critique facile qui use les gens motivés et j’en viens à faire croire que les rencontres ne furent pas bien à cause de gens qui n’ont ni aidé ni été contents. :? Faut que je prenne quelques cours de techniques littéraires… De voir la tête heureuse des participants, on était tout content.

Enfin, nulle envie chez moi de cracher sur ces belles rencontres, ni sur vous amis internautes qui avez fait le déplacement jusqu’ici. Sincèrement merci à vous, que nous connaissions d’avant ou pas.
Si les rencontres n’ont pas lieu sous cette forme en 2006, ne le prenez que comme une sorte d’usure/fatigue de ce qu’est de mettre sur pied des manif ludiques où on a l’impression de ramer pour tout un tas de raisons. Cette usure-là conduit des fois à mal formuler (la preuve). Et ce n’est pas à vous de “payer” pour ça.
On n’a pas dû dire avant samedi comment on aurait aimé que cela se passe et l’erreur passe donc par nous. OK.

On s’est bien amusé et c’est là l’essentiel. Je souffle un peu, pète un coup et je reviens :wink:

Je rejoins tout à fait cahuete, Rody et Govin dans leurs propos : c’est clair que c’est vachement blessant ce que tu as dit là, Ludo. Surtout pour les gens comme moi dont c’étaient les premières RWL.

Déjà l’annulation du tournoi d’AOS, parce qu’avec des inconnus comme moi, “ça ne valait pas le coup”, m’avait un peu fait sentir que les “nouveaux” étaient certes bienvenus, mais moins que les “anciens” quand même ; autant là cette impression est confirmée.

Tu auras beau dire que vous étiez contents “quand même”, il est inutile de préciser que la prochaine fois sera “entre vous”, car tu m’as très bien coupé l’envie de revenir.

Alors je comprends parfaitement que l’organisation d’un week-end soit un défi, mais que vous vous en preniez après coup à vos invités parce que vous ne vous êtes pas sentis à la hauteur, je trouve ça vraiment dégueulasse. D’autant plus que l’impression que j’ai eue était loin de la “société de services” dont tu parles, au contraire j’ai plutôt trouvé que l’ambiance était détendue et conviviale. Quand je me rappelle ta partie effrénée avec Wallace le dimanche midi, il est clair qu’on ne pouvait pas deviner que vous étiez accablés par l’organisation. Bon c’est vrai que j’ai raté les deux buffets, donc je peux me tromper. Bien entendu, cela n’enlève rien au remarquable travail des Ludophiles, que j’applaudis moi aussi à deux mains. Mais s’il y a eu des accrocs, commencez par voir comment vous auriez pu mieux vous organiser avant de vous en prendre à ceux qui ont fait l’effort de faire le déplacement. Sachant que si vous ne vous en sentez pas capables (ce qui est tout à fait compréhensible), vous pouviez très bien faire quelque chose de plus léger (et moins cher). Encore une fois, je ne vois pas l’utilité de nous culpabiliser pour vos erreurs.

Dernière chose : on est d’accord sur le fait qu’il vaut mieux tout se dire, que ce soit des remerciements ou des reproches, sur place que par forum interposé. Alors commence par appliquer tes propres conseils plutôt que de nous attaquer lâchement et traîtreusement ici.

PS : je suis quand même content d’avoir rencontré et joué avec tout plein de gens fort sympathiques, merci aux organisateurs, en particulier celui qui interrompu sa partie pour m’accueillir et Tayorted pour avoir sacrifié sa nuit, et merci aux joueurs de m’avoir fait découvrir plein de jeux.

un grand merci à Ludo et tous ses collègues pour ces 2 belles journées :D

pour une première apparition dans l’univers du web ludique francophone c’était une réussite pour nous petits suisses (RdB et Mazuak)

j’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser … il est pas impossible qu’on se repointe un de ces samedis à Villefranche pour une journée thématique

a tout bientôt

A mon avis tu as écrit ton message trop vite Ludo.

Tu as écrit des choses qui aurait du rester dans le cadre d’un debriefing entre membres de votre association.

Moi aussi je suis très content du week end. 8)

Merci à tous ceux qui se sont donné la peine de m’expliquer les règles des jeux que je ne connaissaient pas (c’est tout un art d’expliquer les règles ). :wink:

J’espère revoir prochainement toutes les personnes avec lesquels, j’ai partagé tous les bons moments de ce week end.

Merci, a julie, quentin et jean marie pour les discutions backstage!

Merci a Ludo évidement.

Merci au sponsor grâce auquel j’ai gagné un jeu même en étant mal placé dans les résultats!! :D

Seul regrets : de ne pas avoir partager une table avec Mitsouko qui est partie trop vite et d’avoir perdu avec yoda et les forces du bien à Attacticx!!! :oops: :wink:

a+

smil’nico 8)

ps: je suis d’accord avec les 2 phrases ci dessus de mitsoukos

smilingdreamer dit:
Seul regrets : de ne pas avoir partager une table avec Mitsouko
a+
smil'nico 8)

Ne regrettes rien, je suis pas un cadeau autour d'une table de jeu :roll:

là, je viens de couper l'herbe sous les pieds de ceux qui font ds blagues à propos des couleurs de cheveux! :lol:

je me joins a ludo pour peut etre clarifier la situation d abord vous acceuillir fut comme chaque année un plaisir mais voila l’organisation étant tres lourde on commence a “fatiguer” surtout lorsque nous aussi on se prend deux trois reflexions de certaines personnes dans les dents alors comme vous nous aussi nous aimons jouer et voudrions jouer durant ce week end avec des personnes que l’on appreci et vice versa voila pourquoi on arrete les web ludiques pour organiser une rencontres l’année prochaine plus cool plus convivial et moin formel.
voila mais en grande parti merci de votre venu
jo

Salut les gens.

C2dric dit:
Franchement, c’est quoi ces manières de s’immisser de façon stérile dans un débat qui ne te concerne pas ?

Hébé heuu c’est po à toi que le monsieur y causait alors bon moi aussi j’pourais te répondre la meme chose en faisant ma grosse voix et en fronçant les sourcils mais bon…
Et j’vois po ou était le débat avant qu’j’arrive monsieur le justicier.

Donc voilou quoi.

Bizzzzzz.

Z"@ plousse.

Re.

Ps : C’est po pour relancer le sujet mais juste pour répondre hein ( veux po que ça dégénere).

Z"@ plousse.

Gorthyn dit:
Mais bon, j'espère bien qu'il y aura d'autres galleries qui seront bientôt mises en ligne par les participants afin d'avoir un rendu plus large que mes quelques clichés.

C'est fait :-)