C’est moi au dessus
lolive dit:Jabberwock dit:Mitsoukos dit:
Sur ce coup là je rajouterais juste que j'aime bien ta franchise...
Moi non, a part foutre la merdre et dégouter ludo je vois pas l'intérêt.
Ben l'intérêt c'est aussi de répondre en partie à la question de Frédérick : pourquoi n'y a t il pas plus de gens cette année aux RWL cette année ?
Ivy a bien le droit d'exprimer ses motivations non ?
(Ou alors c'est tabou, on ne dois pas facher les acteurs principaux du Paysage Ludique Français ?)
Troll....
Juste un petit mot pour dire que si on ne peut pas venir aux RWL ce n’est que pour des raisons de planing avec mon boulot (j’ai un “@”((ç@" de congrès qui commence le samedi).
L’année prochaine, on attendra le buletin d’inscription avec impatience.
Bon courrage Ludo !
Merci de vos réponses à tous. Les rencontres se dérouleront donc avec ceux qui auront eu envie ou seulement pu venir et ce sera donc très bien comme ça.
Un renouvellement des présents permettra aussi de varier les rencontres et ce sera sympa.
Pour les déclarations d’Ivy, no soucy, je préfère ce genre de réactions, c’est sain…
A bientôt les motivés
Hé mais hééééééééééééééééééééééé
Je viens de me rendre compte que les bleus jouent contre les iles feroe pour la qualif en coupe du monde ce samedi 3 septembre!!!
Ils faut absolument que tu nous trouve une télé dans la salle Ludo
Jabberwock dit:Hé mais hééééééééééééééééééééééé
Je viens de me rendre compte que les bleus jouent contre les iles feroe pour la qualif en coupe du monde ce samedi 3 septembre!!!
Ils faut absolument que tu nous trouve une télé dans la salle Ludo![]()
Tu suis le foot depuis quand toi ?

C'est une blague non ?
Mais c'est vrai que ca serait bien :lol:
ben j’ai toujours suivi le foot, sans être un gros supporter non plus
Et puis si Zidane marque encore, c’est sur il sera élu président, alors c’est important merde!
Frédérick dit:Moi même la semaine dernière, j'ai appelé 3 copains et on a fait un foot...
Jabberwock dit:Ils faut absolument que tu nous trouve une télé dans la salle Ludo![]()
Tiens, une raison de plus pour ne pas venir !
Putain le Zizou quelle excuse bidon il a trouvée pour ne pas venir cette année : "un match avec l’équipe de France " !
La honte
V’
Désolé mais comme d’autres je fais des choix et, même si j’ai fortemment apprécié les rencontres l’année dernière (notamment le Micromutant géant, génial, les parties de Molkÿ et l’équipe formidable de ludo), j’en ai un peu ma dose en ce moment et je ne me vois pas faire Saint-Malo + Lyon à si peu d’intervalle…
Bonne chance en tous les cas dans ce WE Ludo et ne crois pas que nos récents accrochages (largement solutionnés depuis) n’aient quoi que ce soit à voire avec ma non participation…
Je profite également de la ciconstance pour encourager les grenoblois dans la quête du titre de Champion de France d’Age of Steam…
arthemix dit:Jabberwock dit:Ils faut absolument que tu nous trouve une télé dans la salle Ludo![]()
ouah l'autre! c'est pourtant pas le match d'hier qui t'as fait déménagé de Montpellier

Jabberwock dit:arthemix dit:Jabberwock dit:Ils faut absolument que tu nous trouve une télé dans la salle Ludo![]()
ouah l'autre! c'est pourtant pas le match d'hier qui t'as fait déménagé de Montpellier
Presque : les annonces de changement de joueurs et autres buts marqués, ça m'a dérangé pendant que ma Fédération du Commerce mettait sa rouste à Anakin, QuiGon, Obi-Wan, Amidala et tous leurs amis Gungans !

arthemix dit:Presque : les annonces de changement de joueurs et autres buts marqués, ça m'a dérangé pendant que ma Fédération du Commerce mettait sa rouste à Anakin, QuiGon, Obi-Wan, Amidala et tous leurs amis Gungans !
Ils ont une fédération aussi ? Ben tu vois...
Matthieu.CIP dit:
Je profite également de la ciconstance pour encourager les grenoblois dans la quête du titre de Champion de France d'Age of Steam...
Moi aussi

D'ailleurs, c'est dommage que les toulouso-montpelliérains ne viennent pas, car j'avais préparé quelques cours magistraux d'AoS et quelques cas pratiques que nous aurions étudiés ensemble

Vraiment c'est ballot

Vous avez bien besoin d'un coach qui vous montrent vos erreurs en temps réel. Cas numéro 1 : vous avez besoin d'industrialiser, votre adversaire enchérit à 11, que faites-vous ?
J'ai honte d'écrire ça mais c'est juste pour chambrer :oops:
Ben le souci pour moi, cette année, c’est vraiment la date…Elle ne m’arrange pas du tout. En plus, je l’avoue, mais financièrement je suis un peu dans la misère (ce qui fait que je ne pourrais pas faire ESSEN non plus ), alors tous ces facteurs font que je ne pourrais être des votres et pourtant, pour mettre la honte aux Grenoblois à AOS, je vais vraiment le regreter
lejuge dit:Ben le souci pour moi, cette année, c'est vraiment la date....Elle ne m'arrange pas du tout. En plus, je l'avoue, mais financièrement je suis un peu dans la misère (ce qui fait que je ne pourrais pas faire ESSEN non plus), alors tous ces facteurs font que je ne pourrais être des votres et pourtant, pour mettre la honte aux Grenoblois à AOS, je vais vraiment le regreter
Toutes ces belles phrases pour nous dire que tu t'échappes, quoi.
ReiXou dit:lejuge dit:blablablaToutes ces belles phrases pour nous dire que tu t'échappes, quoi.
non, pour vous dire que, cette fois-ci, vous aurez une chance de gagner !

ivy dit:ReiXou dit:lejuge dit:blablablaToutes ces belles phrases pour nous dire que tu t'échappes, quoi.
non, pour vous dire que, cette fois-ci, vous aurez une chance de gagner !
Tu parles de la ville double-championne du monde de Tric Trac ?
De la seule à avoir gagner ce trophée que y'en a même pas ?

Lejuge, je suis tout déçu que tu ne viennes pas prendre une roust... que tu ne viennes pas ! Et même pas à Essen, c'est la loose

pour une télé … hum hum… mais une radio ça doit être possible