[Ryu] Moonster Games.

Je suis vraiment envoûté par le design, le rendu final… Bravo ! :D

Et voilà, je savais bien que je n’aurai pas du lire les règles … va falloir négocier dur avec Madame pour lui trouver une petite place !!!

Loaias dit:Et voilà, je savais bien que je n'aurai pas du lire les règles ...... va falloir négocier dur avec Madame pour lui trouver une petite place !!!

Petite, petite, petite... Pas si petite la place, la boîte est plutôt grosse même :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Va falloir bcp négocier :kingpouic: :pouicboulet: :kwak:

Ryu sera-t-il bon dès 2 joueurs?
Ou prend t-il toute sa saveur à plus de joueurs?

seagall dit:Ryu sera-t-il bon dès 2 joueurs?
Ou prend t-il toute sa saveur à plus de joueurs?

C'est une question difficile à répondre, surtout en tant qu'éditeur. Je vais essayer de faire simple et objectif.
J'aime bcp à 2 joueurs, mais la différence de niveau ne pardonne pas. À deux joueurs, on anticipe 3 à 4 coups à l'avance. Le plus malin gagne. Il y a peu voir pas du tout de draft de cubes, c'est mieux pour gagner.
À 3 joueurs, il y a encore ce côté, le meilleur gagne, on anticipe encore pas mal les coups. Les drafts de cubes sont importants.
À 4 et 5, le côté négociation/tchatche devient de plus en plus important. Il y a bcp de drafts de cubes et d'enchères de RYU. Il faut aussi une bonne mémoire pour retenir les cubes déjà drafter, pour ne pas partir sur une combinaison impossible. Le truc à 4 ou 5, c'est que dans 90% des cas, les joueurs ne font plus de « business » avec le(s) joueur(s) en tête. Du coup, à 4/5 joueurs, les parties sont presque tout le temps très serrées.

Merci Kong pour les liens de la règle de jeu! :wink:
Et pour la place dans la ludothèque, achète une nouvelle bibliothèque:
:mrgreen:
Le jeu me séduit de plus en plus… Une idée sur le prix de la bête ? :roll:

l-art-des-choix dit:
Le jeu me séduit de plus en plus... Une idée sur le prix de la bête ? :roll:

Merci. Il y a pas mal de matos, 7 planches de punch, 5 gros dragons, une cinquantaine de cubes en bois, du coup le jeu devrait être aux alentours de +/- 40€ en magasins.

Ok merci pour l’info. Cela reste raisonnable. Il y a des chances pour qu’il finisse dans ma ludothèque celui la! :wink:

J’ai reçu la première boîte du jeu, je suis super heureux du rendu final, les photos sont ICI :kingpouic: :kingpouic: :kingpouic:

Merci pour les photos. Maintenant mon clavier est plein de bave. Merci Kong…! :mrgreen:

La TTTV de RYU est confirmée pour le 29 juillet :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci pour cette info.
Au passage, un article sur Ludovox a été publié récemment:http://ludovox.fr/ryu-oui-ce-ryu-va-revenir/

Petit cadeau ICI
Have fun :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci Kong mais c’est méchant de faire ça. :D

Arf j’espère pouvoir le pogner avant de partir en vacances celui là.
Je croise les doigts.

Les dernières infos RYU officielles confirmées aujourd’hui.
Date de sortie → Première semaine de septembre (2015)
Prix → 39,90 Prix public conseillé (donc généralement moins)
La TricTrac TV, mercredi 29 juillet, durant l’après-midi
Et le teaser vidéo pour ceux qui ne l’ont pas vu.

Voilà :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonjour,
merci pour les infos Kong. La TTTV sera un enregistrement ou un Live ? :mrgreen:
Si c’est un live je pose un Congés Payé! lol
Le prix me semble convenable à la vue du matos inside ze boite.
Et sous le manteau y’a moyen de négocier pour l’avoir avant ? :mrgreen: :mrgreen:

l-art-des-choix dit:Bonjour,
merci pour les infos Kong. La TTTV sera un enregistrement ou un Live ? :mrgreen:
Si c'est un live je pose un Congés Payé! lol
Le prix me semble convenable à la vue du matos inside ze boite.
Et sous le manteau y'a moyen de négocier pour l'avoir avant ? :mrgreen: :mrgreen:

Salut,
Un LIVE :pouicboulet: :kingpouic: :wink:
Sinon je n'ai qu'une seule boîte de RYU pour le moment, tout le reste est dans un avion pour la GenCon Indy.
A mercredi :china: :china: :china:

Hop hop hop !!! La TTTV de RYU est disponible ICI
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Merci ! Et bravo pour ce nouveau jeu. Moonster Games toujours au top^^