S&R et Cannes

rolft dit:
Oui et c'est a se demander comment un jeu comme le monopoly qui se tape une moyenne de 1,98/5 fait pour être le jeu le plus vendu encore aujourd'hui...
A se demander si certains du haut de leur ignorance crasse pensent détenir la vérité sur un domaine dont au final il ne connaisse pas grand chose...

D'un autre côté c'est peut-être la raison pour laquelle si peu de personnes sont intéressées par les jeux de société. Après avoir joué au Monopoly, çà ne donne pas envie de continuer...

c'est faux, les gens aiment le monopoly, il n'y a qu'ici qu'on le déteste !
Après que cet amour se fasse plus par méconnaissance de ce qui se fait à coté ça oui surement, mais la vérité c'est qu'un jeu comme le monopoly plait au plus grand nombre, et que nous joueurs passionnés ne représentons qu'une partie minoritaire de la famille des joueurs.

Espinha de Bacalhau dit:Le père Vuarchex, il veut jouer les agents de la circulation et pour reprendre son expression
il nous les brise menu


Non ! Non ! pas tous ^^

nic23 dit:
maester dit: Et en attendant, je trouve que c'est un excellent appât pour accrocher le "non joueur".

C'est le mot ! Une fois qu'il aura payé 16€ pour 24 sous bocks , il ne sera plus surpris par les prix en vigueur dans le monde du jeu de societé moderne :roll:

Après il n'aura plus qu'à vous lire sur ces forums et plus rien ne le surprendra :roll:

Docteur Mops dit:
Espinha de Bacalhau dit:Le père Vuarchex, il veut jouer les agents de la circulation et pour reprendre son expression
il nous les brise menu

Non ! Non ! pas tous ^^


Vous êtes déjà émasculé Docteur ?

Docteur Mops dit:
Après il n'aura plus qu'à vous lire sur ces forums et plus rien ne le surprendra :roll:


Disons que ce ne sera qu'un tres leger avant-gout de la quintessence de ce forum ...mais effectivement ca le mettra sur la voie :p

Amazone dit:Bon juste une parenthèse , certaines personnes s'étonnent du prix remis à ce jeu sachant que ce prix récompense un jeu susceptible de toucher le plus de monde posisble de la communauté extra-ludique (celle qui ne se pignole pas sur des cubes en bois ) .


Purée que ça m'agace ces raccourcis systématiques en généralistes :evil:
Y'a pas moyen d'avoir des positions équilibrées et respectueuses de part et d'autre ?
Si on n'aime pas S&R c'est qu'on "se pignole sur des cubes en bois" ?

J'ai pas aimé jouer à S&R.
Ce soir je viens d'acheter "A la carte - Dessert" et "Kiproko", et hier je me suis éclaté aussi avec "Mamamia" !
Là je suis très occupé, j'ai trop de cubes en bois à compter :pouicboulet:

Whaaa quel second degré tu as ... c'est ma faute aussi j'ai oublié de mettre le smiley ... mais il s'agit évidemment d'une expression toute faite , une sorte de raccourci comme on dit que les gens qui écoutent du reggae sont des fumeurs de joints ... tu vois ?

Ok mes confuses alors j'avais pas du tout saisi le 2nd degré :china:

Kalen dit:Ok mes confuses alors j'avais pas du tout saisi le 2nd degré :china:


Ah non, si on commence à s'excuser sur ce post, ça ne va plus. Non il faut que tu te venges d'Amazone, va_z-y, un peu d'étripage...

Les cartes posées et la hauteur des paris efefctués sont des infos exploitables.
Et si c'est un pur jeu de bol, pourquoi c'est-y que certains gagnent plus souvent, donc alors ?

ehanuise dit:Et si c'est un pur jeu de bol, pourquoi c'est-y que certains gagnent plus souvent, donc alors ?

Faudait voir à pas trop abonder dans le sens du fiston tout de même :bonnetpouic: :kwak:

M'en fous, j'ai pris ma revanche à 4 le soir...

ehanuise dit: Et si c'est un pur jeu de bol, pourquoi c'est-y que certains gagnent plus souvent, donc alors ?


Parce qu'ils ont plus de bol que les autres.

Je pensais à un truc : à propos du futur Troll d'or 2011, il est possible de "nominer" tout un topic ? :P

A priori non, mais pour peu que le topic soit découpé vers le cage (parce que pour l'instant, il n'est même pas éligible), celui qui se fera découper aura toutes ses chances...

Ha non Redneck, si tu joue au jeu vraiment, ça compte pas.

Je propose une édition-papier de ce machin-truc-informe de 42 pages... chez P.O.L ? Gallimard?

Reste à trouver un autre titre... des propositions?

...ou X.O ?

Attends , attends avant de le proposer à un éditeur ...

On n'a pas fini d'écrire le premier chapitre.

C'est pas déjà le 8ème chapitre?

Titre pas très vendeur mais j'essaie:

FACE A FACE: 20 sous bocks à 16 euros contre pignole sur kubenboa

jmguiche dit:Ha non Redneck, si tu joue au jeu vraiment, ça compte pas.


Ah p'tain, encore une fois j'avais pas compris les règles... Y'a décidément quelque chose en moi de Tenessee...