Sa Me Saoule !

bj,
chwi t0mbé by hazar / c’ tit sit Isi, ps mal util pr parlé jeun.
G m permes donc d’en fèRe profité la komunoté tric-trasiène d cet mervey d la techn0l0J,
& komme dirè mr fal,
bi1 à vs d’amicaleman…
:wink:

:arrow: compression à 90% ! :roll:

ça a dj ét pr0pozé ton truc d’ djeuz pour lè vieu ou lé djeunz qi y pig kdal. sui en trein 2 m’ 10r ki doiv êtr hypé balèz en fonétok lé djenz dojourdui lolol

tro dla bal se topik. C Kler k’Øjourd’8, fô parlé jeun.

Coman chwi tro NRV k’m1tNan lé gen y son isTrick kan on ecri com sa.

C purtan kler, nan ?

ah ?!? :? G vou pri al0r d’aksepté mè + sincer exkuses d’1ssi relanser 1 sjt djà ab0rdé, dan c’ n0bl f0rum, san men rendr comte, à l’1star 2 c bon vieu jourdain qi prozr ss l’ sav !
:wink:

du cou, j’m 10 k’ se t0pic vas alé s’en rejwindr la Kg : ch’8 ému ! ss mi 1er foi !!!
:D :D :D :D

ouè, laché vo com !

franchemen 7 lour votr truc. o y conprend ri1 du tou. y fo etr désérebré pour ecrire kom ca.

tom-le-termite dit:franchemen 7 lour votr truc. o y conprend ri1 du tou. y fo etr désérebré pour ecrire kom ca.

O contrR. C 1 gimnastik pr le cervo, c util pr pa perdR ttes lé nEron' k'on griY devan internet.
Chwi pr ke 7 lanG soi officiel !

s ki es domag, cest ke sa n march qu ds 1 sen en fèt… :roll:
:lol:

vict0r hug0, sait d’la bal, s est tro d’la bale

sait p0as du vré sms, y mé pas des “k” partout :roll:

C klR con pE 10re bcp 2 choz / se suG …

Mè bon, G voi pA 10su à ce tOpic …

bi1 à vou.

m’ proch blog sra ecrit jeune ou ne sr po :P

dicapa dit:m' proch blog sra ecrit jeune ou ne sr po :P

10 donk po d koneri 10capa, se sré afreu ! pas sou w0rd pour l'0rt0graf, sa manj po dp1 !

c’ ki mfé rir sé k’ l’on chanje l’0rt0grafe d sert1 mo sn qu ça chanje la taye du mo kom by exempl “gens” & “jens” … pq npa gardé “gens”?

Vieux chat dit:pq npa gardé "gens"?

sa fé vieu

Comité de défense du français non SMS

VADE RETRO les jeunes avec votre langage impie :lol:

Et non, je n’ai pas peur de me faire remarquer dans ce topic :wink:

Sur ce, je vous laisse :arrow:

tot é vieu

J’ai toujours été hilare devant les messages sur le mode "langage SMS où, pour faire “jeune” ou “cool” on écrit des versions des mots qui ne racourcissent que dalle mais font plus “fun”…
Exemples:

- la syllabe: “di” ou “dy” que certains s’obstinent à écrire “10” ce qui ne gagne pas le moindre caractère et rend plus dure la lecture

- le “k” utilisé à la place du moindre “c” ce qui me fait tordre de rire: c’est kon, to krois, le koeur de la kouille est kourageux…

- et, plus que tout, les phrases à l’orthographe déficiente qui font passer plus de temps à se dire “comment faire pour prendre moins de temps pour la taper” que… à la taper vraiment!!!
Genre: “G tjr kru ke CT + fasil 2 taP en Vrtsion couret ke 2 se fer chiè A taP lè mo en entié”… Temps de frappe et de lecture: 10 secondes…

Versus:

“J’ai toujours cru que c’était plus facile de taper en version courte que de se faire chier à taper les mots en entier”: temps de frappe 7 secondes, temps de lecture 5 secondes…

Monsieur Lap1, viE jE…

y a pu vieu que mwa, on diré :lol: Lap 1 en é 1 preuv

mé, il a pa tor can mêm :lol:

Alé j’arrêt avan d prendr 2 movéses many