aaaaaaaaah ouiiiiiiiiiiiiiiii
à étudier.
Merci
hello
je me suis procurer LE sac du geek
Chez Fumble, il le proposait à 120€ fdp in en fin d’année
aujourd’hui fermé, je les ai contacté via FB et bimm, le voila à la maison pour 120€
sérieux, il est top
robuste, agréable sur les epaules. un encombrement variable.
j’ai attendu et j’ai un peu craqué la tirelire mais ca vaut le coup
pour 3/4€ j’ai 3 sacs cabas de Leader Price j’ai les bulles utilisées dans les cartons d’une boutique en ligne.
Prix total 3€ Protection au top!
Est ce que qqun a déjà testé ce sac:
un peu cher mais je me dis que je ferai cet achat qu une fois si le produit est robuste.
Lien du sac
Depuis quelques mois j’ai le Oxford Grey Bag, accheté sur KS
J’en suis très content !
https://www.boardgametables.com/products/board-game-bag
Crystalboy dit :J'hésite entre:
SE-090
et
Dr Frikistein
L'écart de prix peut se justifier?
A mon avis d'un coté tu payes 30 euros de plus parce-qu’il y a le terme boardgame bag. Après je ne sais pas s'il est fait pour être plus solide, selon les description il est censé être. Un cajon ça tourne autour des 4-5 Kg, si tu trimballes à chaque fois 10Kg de jeu peut être que sur le temps ça va pas tenir...
Je partirais sur le 20 et s'il lâche, voir si celui à 50 vaut vraiment la peine.
Merci pour ta réponse.
J’ai regardé, 3 boites standards je suis 3,8kg déjà
Pour ceux qui ont commandé un sac board game tables, aviez- vous reçu un mail lors de l’envoi de votre commande ?
trois semaines après ma commande et le mail la confirmant, pas de nouvelles…
C’est bizarre, ça.
Je leur ai envoyé un mail via le formulaire de contact sur leur site, suite à un problème de sac défectueux. Ils m’ont répondu et expédié un nouveau sac en moins de 24h, avec numéro de suivi de colis.
Après 3 semaines, je pense que tu peux les contacter…
Chakado dit :C'est bizarre, ça.
Je leur ai envoyé un mail via le formulaire de contact sur leur site, suite à un problème de sac défectueux. Ils m'ont répondu et expédié un nouveau sac en moins de 24h, avec numéro de suivi de colis.
Après 3 semaines, je pense que tu peux les contacter...
Merci.
C'est ce que j'ai fait vendredi A-M par mail.
Toujours pas de réponses.
Je tenterai un nouveau mail jeudi si je n'ai tjrs pas de réponses.