Saigon 75

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité

La production n’a pas encore commencé et le planning reste le même. Nous espérons avoir des nouvelles à partager le mois prochain. Nous publierons un message dès le début de la production. Nous sommes désolés de ce retard.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité.

La situation reste identique au mois dernier, la production du jeu n’a pas encore commencé.

Les troupes révolutionnaires occupent toujours l’usine de production ?:grimacing:

Nos éclaireurs cherchent à trouver le meilleur sentier pour faire progresser nos troupes.

Cela avance mais beaucoup moins vite que nous le souhaiterions.

Nous espérons sincèrement pouvoir tenir le calendrier actuel.

Bonjour à tous,

Nous venons de publier une nouvelle actualité à propos du jeu.

La production n’a pas encore commencé et nous avons découvert un problème dans le mode solo.

Nous allons régler ce problème puis nous devrons passer une nouvelle fois par une phase de pré-production (vérification des fichiers et du matériel avant fabrication). Nous avons actualisé le calendrier prévisionnel, nous sommes sincèrement navrés de ce nouveau retard. Nous faisons tout notre possible pour réduire les délais au maximum. Merci à tous pour votre soutien.

Pour se faire pardonner NUTS offre un pin’s avec chaque jeu.

Tric Trac

Le module solo a été élaboré par l’équipe Nuts.
Les auteurs du jeu (Bardamu et moi-même) avons proposé notre aide afin d’ajuster ce mode solo et accélérer les choses.

Ca c’est sympa, on pourra peut être y jouer un peu plus tôt, l’attente se fait longue.

PS: super le pin’s des vétérans de la guerre du vietnam (? si je ne m’abuse ? les rats de tunnel)

Bonsoir,

Nous venons de publier une nouvelle actualité pour le jeu.

Pour résumer son contenu :

• Nous avons bien progressé en interne sur problème lié au mode solo.
  • Les auteurs du jeu nous ont proposé leur aide pour régler ce souci.
  • La date de livraison annoncée dans l’actualité précédente est maintenue.

Je suis impatient d’avoir des retours de joueurs qui me laisseraient tenter…

bobtélé dit :Je suis impatient d'avoir des retours de joueurs qui me laisseraient tenter...

Moi c'est le suivant, sur les Guerres de Vendée, qui m'attire.

Uphir dit :
bobtélé dit :Je suis impatient d'avoir des retours de joueurs qui me laisseraient tenter...

Moi c'est le suivant, sur les Guerres de Vendée, qui m'attire.

Itou !

Bonjour,

Tout d’abord, nous souhaitons à vous souhaiter une bonne année 2021.

Nous venons de publier une nouvelle actualité à propos de Saigon 75.

Nous faisons un point sur la situation pour vous tenir informer de l’évolution du projet.

Bonjour,

Nous venons de publier une nouvelle actualité pour Saigon 75.

Malheureusement, même si la situation a bien évolué depuis la dernière actualité, nous continuons travailler sur le jeu. Nous avons décidé de décaler une nouvelle fois la date de livraison.

Nous tenons à vous remercier pour votre soutien et votre patience.

Nous publierons la prochaine actualité le 19 mai.

Bonsoir,

Nous venons de publier une nouvelle actualité sur Kickstarter pour donner des nouvelles du jeu.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard.

Nous partagerons dans les jours à venir le pdf du nouveau livret de règles pour le mode 2 joueurs.

Nuts! organise une convention en ligne (Nuts! HistCon) du samedi 5 au dimanche 6 juin. Elle se déroulera en ligne sur leur Discord : https://discord.gg/WUHX3BmC.

Vous pourrez jouer à Saigon 75 sur vassal avec d’autres joueurs ou un animateur, les inscriptions pour les sessions de jeu sont ouvertes : https://urlz.fr/fN8z.

A force de l’attendre j’ai fini par ressortir une de mes vieilleries.

Tet Offensive est un bon jeu desservi par une carte ultra moche et peu fonctionnelle.
La séquence de jeu est très intéressante mais Chadwick avait un peu trop gonflé les viets afin qu’ils aient du répondant face à la puissance de feu US.

Nous avions également joué la variante 4 joueurs.

La vache, en scrollant un peu rapidement je suis tombé sur l’image et je me suis dit “Mais quelle idée de faire une carte comme ça pour Saigon 75?? Celle du proto était 1000 fois mieux!!!” broken heart

Et puis j’ai lu le post de paspas, et mon rythme cardiaque est redescendu laugh.