Saigon 75

je parie plus sur la date du 1er AVRIL 

frenchfever17 dit :je parie plus sur la date du 1er AVRIL  

frenchfever17 dit :je parie plus sur la date du 1er AVRIL  

A une semaine près.

Bonjour,

Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que les jeux ont enfin été livrés à notre entrepôt !

Nous devrions pouvoir commencer l’expédition des colis dès la semaine prochaine (début avril 2023).

Nous avons finalisé notre tableau pour la phase de livraison (langue, adresses, etc.). Certains numéros de téléphone manquent encore pour les contributeurs internationaux, veuillez vérifier vos spams, s’il vous plaît. Si vous avez besoin de faire un changement d’adresse avant la livraison, vous avez 24 heures pour envoyer un email à : support@nutspublishing.com

Youpi !


 yippee ! (version yankee)

Donc normalement on y est là…les expéditions sont bien en cours (c’est pas une question, n’est t’il pas)

Bonjour,

Merci pour ce message.

Nous confirmons avoir terminé de préparer l’intégralité des colis.

Notre transporteur vient de récupérer l’ensemble des cartons.

Les livraisons devraient donc débuter dès demain.

Nous devrions aussi publier des photographies sur les réseaux sociaux d’ici la fin de journée.


Gé…nial (et bien sur les tapis qui vont avec comme promis, on vous fait confiance…ha j’oubliais la carte promo pour mini rogue !!! bon là c’est juste pour la rime ou alors la frime, enfin je crois)

C’est beau tous ces cartons mais sont-ils pleins ? 

J’aime beaucoup les interventions de Empassant qui à l’art de remettre du sel sur la plaie ^^


Les envois viennent de Vannes en Chronopost? J’ai un mail du genre qui vient d’arriver, donc comme j’ai déja reçu ma commande mensuelle du sexshop, je ne vois pas quoi d’autre en attente que Saigon !! (

Mail reçu également pour un Chronopost en provenance de Vannes, donc je pense que c’est bien ça 

Arrivée prévue demain (pour changer de « la semaine prochaine » ) !!

Donc ça serait bien Saigon, c’est pas une vanne ni même une écluse…parfait, demain j’ai justement un rendez vous ludique et j’hésitais sur le jeu à poser sur la table…

Immyr dit : J'aime beaucoup les interventions de Empassant qui à l'art de remettre du sel sur la plaie ^^

C'était une petite pique à propos des boîtes de Heroquest 25Th. 

Vidéo Youtube : les règles de Saigon 75 expliquées en 5 minutes par Ludochrono.

Bonjour

Stuka Joe a sorti 3 vidéos sur Saigon 75 :

ouverture de boîte

explication des règles

exemple de jeu





SAIGON 75 est disponible sur Tabletop Simulator avec cartes en anglais et en français, et module solo.

J’ai une question concernant les mouvements dans le mode solo.

 
Certaines cartes Solo indiquent qu’il doit y avoir un mouvement vers les provinces le long de la mer de Chine.
On est bien d’accord que la mer de Chine est la mer qui longe tout le Sud-Vietnam ?
 
Au tour n°1, je pioche une telle carte. N’ayant pas d’unités sur le plateau, elles seront activées depuis la réserve et se dirigeront vers la côte.
Etant donné qu’il y a 3 zones côtières frontalières à la zone de réserve NV (Cambodge/Laos/Nord Viêt Nam), les unités NV se dirigeront là bas, en commençant par Da Nang (la plus proche de Saigon) puis Hué et enfin Quang Tri (la plus au nord).
Est-ce que j’ai bien interprété la règle ou je me suis fourvoyé ?
 
Merci pour votre avis.

Merci beaucoup pour vos messages.

Sagar93522, nous confirmons que votre interprétation est bonne.

Merci pour la confirmation.