Salut à tous !!
Re - rebelote, on re-remet ça !!
L’association A Vos Jeux propose à nouveau cette année, dans le cadre du Téléthon, les 24 heures du jeux, à Saint-Leu-la-Forêt dans le Val d’Oise (95).
C’est simple, ça débute le samedi 12 décembre à 14h pour finir le lendemain à …14h.
Evidemment on peut arriver et partir quand on veut mais le défi est sympa a relever.
Au programme : du jeu… partout.
Au passage, je signale que les dates ne correspondent pas au week end officiel du Téléthon mais les évènements s’y raccordant peuvent aussi se faire pendant les semaines qui suivent.
Comment ça se passe ?:
On s’inscrit sur ce post.
La réservation est préférable (mais non obligatoire, vous pouvez venir à l’improviste) tout simplement pour que l’on puisse prévoir le nombre de personnes. En effet, nos locaux permettent d’accueillir 80 personnes environs.
De plus, comme tout est compris, mangeaille et boissons, c’est plus facile pour les courses.
Le paiement se fait sur place.
Si vous ne pouvez prévenir ici à l’avance, merci de demander Xavier une fois sur place.
Participation ?:
Elle est de 8 euros par personne. La dessus 7,20 euros de dons sont reversés au téléthon, et les 80 centimes restant servent aux repas. Donc en plus de jouer jusqu’à plus d’heure, vous faites une bonne action.
Les commerçants de la ville nous aidant, pas de problème pour le repas du soir et petits déjeuners, tout est prévu, tout est compris.
C’est où ?:
A Saint-Leu-la-Forêt, dans le val d’oise (95). A 20 minutes de Paris par l’A15 puis A 115. Changement de salle pour cette année 2009 car notre association possède désormais des locaux fixes. L’adresse est la suivante :
Ludothèque A Vos Jeux !!
64 rue du Château
95320 Saint-Leu-la-Forêt
c’est un peu plus loin de la gare (genre 5 min de plus) mais l’avantage sera de pouvoir profiter de l’ensemble du stock de jeux de l’asso (on déplaçait pas tout !)
En voiture : A15 direction Cergy-Pontoise. Sortie A115 direction Beauvais-Ermont, sortie Saint-Leu-la-Forêt.
En train : Gare du Nord, direction Valmondois ou Persan Beaumont. Trajet : 30 minutes.
Les jeux ?:
On a tout ce qu’il faut : les 1500 jeux de l’association, les nôtres. De plus, nous sommes passés par Essen donc il y aura quelques nouveautés. Rien ne vous empêche aussi de venir avec vos jeux (étiquetés, c’est mieux).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à m’envoyer un mp (ainsi qu’à El Grillo, répondre sur ce post ou appeler Xavier au 06.81.85.13.10)
A bientôt
je note au fur et a mesure :
Logan
Beri (x2)
Dan
Tub’
Allard92 (x2)
Alexnat (x2)
Deepdelver
walterstefano
Vinz
Zerico
Ppeul (x2)
Cho7 (x4)
RicoH
greg909
Toooooof
Youps
J-master
CC
rems
Mildaene
mateo12345678
Julen69 (x2)
speccy
ici les ‘not sure’
(Alscion)
J’y serai pour la 2e année consécutive, et avec grand plaisir
Et moi pour la 3ème année. C’est la manifestation ludique la plus sympathique que je connaisse, un vrai bonheur ! Je réserve !..
c’est noté…
NB : notre ludothèque n’est pas chauffée la nuit ! penser à prendre un gros pull (même si nous avons des chauffages d’appoint ça pèse pas lourd un pull !)
Moi moi moi moi moi
Logan dit:Et moi pour la 3ème année. C'est la manifestation ludique la plus sympathique que je connaisse, un vrai bonheurTout pareil !!!!!!!! Sauf que c'est ma 4e participation (s'il n'y a eu que 4 éditions)! Je réserve !...

Je vais pouvoir refaire un Space alert avec logan et tub et un nouvel horreur à arkham également J’avais également du jouer avec Beri à comuni
Nous serons normalement 2 (comme l’année dernière quoi) et j’espère y revoir Alexnat
No soucy mon ptit françois.
Nous serons là en pleine forme et de bonne humeur.
Pile poil le bon week-end, j’en suis bien évidemment.
Et j’éviterai la gastro cette année.
alexnat dit:No soucy mon ptit françois.
quand tu dis nous... tu veux parler de combien ??
alexnat dit:No soucy mon ptit françois.
Chouette

Très Très Très Très tenté
Et très très très occupé
A un “très” près je devrais passer, mais ça reste à confirmer.
salut, je serai présent mais c’est plus pour découvrir des jeux…
et rencontrer un max de joueurs…
avec un pote peut-etre…
a+
waldo
Pour l’instant nous serons deux.
Pour persuader tout le grattin, on revient d’Essen les bras chargés:
Last train to Wensleydale
Sumeria
Carson City
Vasco de Gama
Havanna
Adventurers
Power struggle
Fubi
Endeavor
Zero
Dungeon Lords
Fabrik Manager
Plus les 1500 autres jeux dispo de la ludothèque
Ayant reçu des menaces de mort par humiliation (quoique, ça dépend du point de vue de qui on se place), je risque très fort de venir…
Allez hop! mettez moi sur cette liste
Si je viens, il y aura en plus:
Tobago
Cyclades
Assyria
Times Up Geek
Steam et cartes Bézier Games 2009
Ghost Stories + White Moon
Captain Pirate
Plus quelques autres joyeuses nouveautés, ou pas.
TS Léodagan dit:Si je viens, il y aura en plus:
Tobago
Cyclades
Assyria
Times Up Geek
Steam et cartes Bézier Games 2009
Ghost Stories + White Moon
Captain Pirate
Plus quelques autres joyeuses nouveautés, ou pas.
Très bonne idée, mais à voir car on en commande d'autres bientôt

Hop, ça m’intéresse, tu peux m’ajouter et +1 car je viendrai avec ma femme.
Suite à ma bonne expérience de l’année dernière, j’en suis aussi !