Avé,
Bon donc normalement +2 Ppeul et Ppeulette. On va bien trouver à faire garder les enfants.
Pascal & Catherine.
ppeul dit:Avé,cool, content de vous revoir !
Bon donc normalement +2 Ppeul et Ppeulette. On va bien trouver à faire garder les enfants.
Pascal & Catherine.
allard92 dit:Je vais pouvoir refaire un Space alert avec logan et tub et un nouvel horreur à arkham également
Je me souviens très bien du Space Alert et du Arkham Horror, je revois à peu près la tête des convives, mais je suis incapable de te remettre...

Spa grave, toi tu me reconnaitra

Vinz dit:Ayant reçu des menaces de mort par humiliation (quoique, ça dépend du point de vue de qui on se place), je risque très fort de venir...
C'est bizarre, je me rappelle pas t'avoir envoyé ça...

Sinon, y aura t'il la moindre chance d'avoir un Bunny² Moose² ?

Tub' dit:
Je me souviens très bien du Space Alert et du Arkham Horror, je revois à peu près la tête des convives, mais je suis incapable de te remettre...![]()
Spa grave, toi tu me reconnaitra![]()
J'avais expliqué les règles d'horreur à arkham mais ca ne doit pas bcp t'aider

hop, j’en suis ! mais ça fera +2 car j’viens avec ma chérie (et ptêtre même +3, mais ça c’est pas encore sûr !)
cho7 dit:hop, j'en suis ! mais ça fera +2 car j'viens avec ma chérie (et ptêtre même +3, mais ça c'est pas encore sûr !)
Ta femme accoucherai pendant le week-end ?

Faut jouer à Agricola, alors !

deepdelver dit:cho7 dit:hop, j'en suis ! mais ça fera +2 car j'viens avec ma chérie (et ptêtre même +3, mais ça c'est pas encore sûr !)
Ta femme accoucherai pendant le week-end ?![]()
Faut jouer à Agricola, alors !
non, non, pas d'enfant prévu dans les 9 mois à venir

qui relève le défi d’arriver à 14h et de partir à 14h?
Je cherche un chauffeur qui compte arriver à l’ouverture le samedi
epave de pwasson dit:8 eurosc’était pas 10 euros avant? Vous pouvez vous le permettre, on viendra toujours. Surtout pour une double cause pareille

beri dit:qui relève le défi d'arriver à 14h et de partir à 14h?
Je cherche un chauffeur qui compte arriver à l'ouverture le samediepave de pwasson dit:8 eurosc'était pas 10 euros avant? Vous pouvez vous le permettre, on viendra toujours. Surtout pour une double cause pareille
pour le covoiturage désolé mais je suis déjà "sur place"...
pour le prix, c'était déjà 8€ l'an dernier et nous avons reconduit ce prix pour l'édition 2009 (je ne sais plus quelle était la motivation....).
Après, pour ceux qui le souhaitent, il est toujours possible de donner plus... l'argent sera de toute façon reversé à l'AFM.
Moi ça me tente assez votre petite sauterie, d’autant qu’un des participants doit soit disant me donner un cours de Brass
Petite question : y a moyen de pioncer à l’arrache une paire d’heures sur place pendant la nuit pour ceux qui ont un peu de route le lendemain ?
RicoH dit:Petite question : y a moyen de pioncer à l'arrache une paire d'heures sur place pendant la nuit pour ceux qui ont un peu de route le lendemain ?
oui y a moyen... prévois juste ton sac de couchage et un truc comme dans les avions (ça a un nom ??) pour mettre sur tes yeux (voire des boules quiès) car c'est une grande salle très éclairée... y a le coin pour les petits qui a qqs tapis moelleux !!
je suis assez motivé aussi mais…
je risque de devoir me décider au dernier moment
j’espère que ca pose pas de soucis (j’essaierai de confirmer quelques jours avant !)
RicoH dit:Moi ça me tente assez votre petite sauterie, d'autant qu'un des participants doit soit disant me donner un cours de Brass
Y'en a qui sont vraiment inconscients

Youps dit:je suis assez motivé aussi mais...
je risque de devoir me décider au dernier moment
j'espère que ca pose pas de soucis (j'essaierai de confirmer quelques jours avant !)
Pas de problème non plus !! C'est toujours mieux de prévenir pour que l'on sache à quoi s'attendre mais pour les indécis de dernière minute, y'aura toujours de la place pour vous

Ticoche dit:Hop, ça m'intéresse, tu peux m'ajouter et +1 car je viendrai avec ma femme.
Bon, je dois annuler, ça coïncide pas avec mon nouveau planning

Ticoche -1
Une prochaine sans doute ?
++
Moi je suis super chaud bouillant pour faire un God’s Playground de Wallace (j’ai le jeu). Deux autres joueurs présents ce jour sont intéressés ?
Logan dit:Moi je suis super chaud bouillant pour faire un God's Playground de Wallace (j'ai le jeu). Deux autres joueurs présents ce jour sont intéressés ?
Ca me tenterait bien ça ! Je suis chaud bouillant si tu expliques les règles ?

zerico dit:Logan dit:Moi je suis super chaud bouillant pour faire un God's Playground de Wallace (j'ai le jeu). Deux autres joueurs présents ce jour sont intéressés ?
Ca me tenterait bien ça ! Je suis chaud bouillant si tu expliques les règles ?
Ouaip. Le Zeptien a fait un super tutoriel, donc maintenant je commence à les piger ces saloperies de règles !

au cas ou je viens ( ce qui n’est pas encore sur…), je suis aussi partant pour le god’s playground !
Youps dit:au cas ou je viens ( ce qui n'est pas encore sur...), je suis aussi partant pour le god's playground !
Après le coup de main sur la compréhension des règles que tu m'as donné sur ce jeu, ta place est forcément réservée sur cette table