En tout cas, pour moi c’est confirmé ! Même si je vais me prendre une belle b… de débutant !
Youps dit:au cas ou je viens ( ce qui n'est pas encore sur...), je suis aussi partant pour le god's playground !
ce qui est bien dans ta signature, c'est que tous les jeux que tu cites, on les a... je dis ça je dis rien

Tub' dit:RicoH dit:Moi ça me tente assez votre petite sauterie, d'autant qu'un des participants doit soit disant me donner un cours de Brass
Y'en a qui sont vraiment inconscients
Alors j'en suis aussi

greg909 dit:Tub' dit:RicoH dit:Moi ça me tente assez votre petite sauterie, d'autant qu'un des participants doit soit disant me donner un cours de Brass
Y'en a qui sont vraiment inconscients
Alors j'en suis aussi
Bien, on arrive donc en comité Greg, tooooooooof et moi même.
Y a moyen de se jouer la partie de Brass sur plateau la plus relevé de l'histoire de Birkenhead

Sinon en vrac je testerai bien Galaxy trucker, space alert, tinners' trail, last train to Weljbrfrljbfvqsehfv et autres joyeusetés
On peut ramener Dungeon Lords, Cyclades, TTA, Greed Inc... Dites nous ce qu'il vous manque
Je vais également essayer de venir un Brach'Ti version papier, s'il y en a que ça amuse
Cooooooooooooooool
A part le Brass qui s’impose de toute évidence, j’ai pas forcément d’envie particulière. Je verrai au feeling en live. Ah si, un Shogun, obligatoirement
Tub' dit:Cooooooooooooooool
A part le Brass qui s'impose de toute évidence, j'ai pas forcément d'envie particulière. Je verrai au feeling en live. Ah si, un Shogun, obligatoirement
Je connais pas et ça me tente bien aussi shogun !
Moi, après le God’s Playground, un Shogun j’en serais bien aussi. Ou un Struggle of Empires !
raaaaaahh !
gos’ playground, shogun, struggle of empires !
bon je viens c’est sur
Youps dit:raaaaaahh !
gos' playground, shogun, struggle of empires !
bon je viens c'est sur

De toutes façons tu ne peux pas louper l'évènement ludique le plus fun et sympa de l'année !

RicoH dit:Je connais pas et ça me tente bien aussi shogun !
Tu vas donc découvrir le meilleur jeu de toute la création ludique

Miam miam, vivement dans 3 semaines ! Ces jeux prennent trop la poussière chez moi…
Une découverte de Cyclade me dirait bien aussi… 24h, ça va pas être assez…
Tub' dit:RicoH dit:Je connais pas et ça me tente bien aussi shogun !
J'ai comme un doute, mais je suis curieux quand même
RicoH dit:Tub' dit:Tu vas donc découvrir le meilleur jeu de toute la création ludique
J'ai comme un doute, mais je suis curieux quand même
We, bon, d'accord. C'est p'tet pas le cas pour tout le monde

Par contre, c'est un jeu exceptionnel, ça aucun doute

Je confirme ma venue avec les sieurs Ricoh et Greg !
Je veux bien faire office de faire-valoir dans une partie de brass entre gros bills, au besoin.
Sinon, je viens de chopper battlestar galactica (en VF), qui m’a l’air bien fun en troupeau aussi, si y a des intéressés (enfin au pire, on ramènera un stock, tant pis si ça ne sert pas là)…
Si j’arrive à me libérer pour 14h samedi, je suis chaud pour tenter le 14h - 14h ! (ouais, je dis ça là, mais les 2h de bagnoles après, c’est pas gagné !)
toooooof dit:Je veux bien faire office de faire-valoir dans une partie de brass entre gros bills, au besoin.
Je vois que la partie a déjà commencé : il y en qui amorcent dès aujourd'hui la tactique "sous-marin"

toooooof dit:Sinon, je viens de chopper battlestar galactica (en VF)
Là, par contre, je passe mon tour. J'suis pas fan.
toooooof dit:Si j'arrive à me libérer pour 14h samedi, je suis chaud pour tenter le 14h - 14h ! (ouais, je dis ça là, mais les 2h de bagnoles après, c'est pas gagné !)
Franchement, tant que tu joues, ça va. Tranche difficile pour moi l'année dernière : 6h-10h. Par contre, faut lutter pour pas s'écrouler dès que tu n'as plus à te concentrer sur un plateau...
RicoH dit:greg909 dit:
Sinon en vrac je testerai bien Galaxy trucker, space alert, tinners' trail, last train to Weljbrfrljbfvqsehfv et autres joyeusetés
On peut ramener Dungeon Lords, Cyclades, TTA, Greed Inc... Dites nous ce qu'il vous manque

yes, de nouvelles têtes, très bonne idée !!
Dans ta liste, on n'a pas space alert, cyclades (en commande chez nous, on l'aura surement d'ici 15 jours mais pas sur à 100% donc, il vaut mieux l'amener), TTA et greed.
Tub' dit:RicoH dit:Je connais pas et ça me tente bien aussi shogun !
M'est idée qu'il va me falloir amener ma boite perso. Celle de l'asso ne va pas suffir

Tub' dit:toooooof dit:Sinon, je viens de chopper battlestar galactica (en VF)
Moi par contre je n'y ai jamais joué et ça me plairait bien d'essayer

Logan dit:Tub' dit:toooooof dit:Sinon, je viens de chopper battlestar galactica (en VF)
Moi par contre je n'y ai jamais joué et ça me plairait bien d'essayer.
Super ! Surtout qu'apparemment, mieux vaut être 5 ou 6.
Quant à la partie de Brass déjà toute jouée, t'inquiète Tub, j'ai jamais pour objectif de faire gagner qui que ce soit hormis moi ! Seulement sur brass, faut bien avouer que ça va pas être gagné d'avance ...

Attention, pour ceux qui n’ont pas vu:
Cette année, nous changeons d’endroit, les 24h se dérouleront dans notre ludothèque, 64 rue du Château et non plus rue de la gare