Saint Seiya Deckbuilding

C’est vrai, mais avec Ikki, je me suis retrouvé avec un deck minuscule (10 à 13 cartes), dont 2 armures d’or : quand tu pioches 3 armures, c’est compliqué !

J’ai envie de dire que c’est à toi d’équilibrer ton deck :slightly_smiling_face: Un peu comme si tu n’achètes que des Provinces à Dominion, tu as des Points de Victoire mais tu ralentis ton deck. Encore que pour les Armures elles peuvent être très utiles.

Bon, mais mine de rien, Cannes est dans 1 mois et demi déjà, et je commence à craindre de ne pas voir la petite boîboîte d’Asgard sur le stand, vu qu’on n’en entend plus parler… J’ai raison de m’inquiéter ou pas ?

demonge oui tu a raison de t’inquiéter car le jeu ne seras surement pas a cannes. Vue qu’aux dernière nouvelle il n’est pas encore validé. Si tu viens sur Discord tu auras plus d’info.

Ehh oh, on a dit que des bonnes nouvelles pendant 1 mois!!! namého! heartBobby en digérant

Shura714 dit :demonge oui tu a raison de t'inquiéter car le jeu ne seras surement pas a cannes. Vue qu'aux dernière nouvelle il n'est pas encore validé. Si tu viens sur Discord tu auras plus d'info.

Voilà une bien triste nouvelle...

Mais d'un autre côté, on n'a pas encore regardé cet arc du dessin animé avec mon fils, donc ça compense !

Oui C’est vrai, je me suis dit que sur un jeu aussi petit, il fallait éviter… Mais bon, armure du Taureau et armure du poisson cela ne se refuse pas : ne pas les acheter était les laisser au suivant, il n’y avait rien d’intéressant sur la ligne d’achat…

Bonjour

pour des infos sur le jeu vous les trouverez sur le channel discord du jeu .

Bonsoir, 
je viens d’ajouter sur la fiche du jeu le pack de cartes avec les nouveaux Héros (+ d’autres choses) sur la fiche du jeu.
Je vous remets le lien ici pour le télécharger :
Heros_Bronze_secondaires+1.1.zip

Enjoy !

Thanks ! sad

Pour info. Le réassort est enfin arrivé, les boutiques recommencent à l’afficher disponible :wink:

y a eu un soucis avec l’upload !!
Eveille ton Cosmos !

poymaster dit :y a eu un soucis avec l'upload !!
Eveille ton Cosmos !

Merci d'avoir prévenu.
Voilà qui devrait être corrigé.
Nouveau lien 

PS : j'édit aussi le lien du post précédent.

Maxbad dit :Pour info. Le réassort est enfin arrivé, les boutiques recommencent à l'afficher disponible 😉

Effectivement, disponible chez le Meeple orange : je viens de le commander ! Ce sera une V2 ?

STAG dit :
Maxbad dit :Pour info. Le réassort est enfin arrivé, les boutiques recommencent à l'afficher disponible 😉

Effectivement, disponible chez le Meeple orange : je viens de le commander ! Ce sera une V2 ?

Yes, les Chevaliers d'Or ont donné de leur sang pour ce tirage ^^
(sauf si le Meeple Orange a retrouvé une boîte du premier stock sous une étagère :p)

Du coup qu’est-ce qui a été modifier pour cette réimpression ?

Ah cool, ça fera un cadeau de noël en retard. Voir peut-être deux.

sissouvic dit :Du coup qu'est-ce qui a été modifier pour cette réimpression ?

Correction de l'errata d'Ushio indiqué dans la FAQ. 
Reformulation de l'effet de bonus des mentors qui était ambiguë. 
Et puis quelques coquilles sur les textes du Geki et de l'armure du Sagittaire. 
J'oublie peut-être de mentionner autre chose, mais c'est là le principal de mémoire. 

Maxbad dit :
sissouvic dit :Du coup qu'est-ce qui a été modifier pour cette réimpression ?

Correction de l'errata d'Ushio indiqué dans la FAQ. 
Reformulation de l'effet de bonus des mentors qui était ambiguë. 
Et puis quelques coquilles sur les textes du Geki et de l'armure du Sagittaire. 
J'oublie peut-être de mentionner autre chose, mais c'est là le principal de mémoire. 

Merci

Y a-t-il des packs correctifs pour les possesseurs de la 1ere édition ? Merci