Merci, merci, elle était facile, il faut dire !
Et voici le mois de février, un mois encore plus excitant que décembre pour les joueurs, puisqu’il y a le FIJ de Cannes ^^
Alors qui en sera ?
Si c’est votre cas, n’hésitez pas à venir nous voir sur le stand de Yoka pour, au choix (réponses multiples acceptées) :
- faire coucou
- discuter stratégie/combos
- découvrir les autres jeux de Yoka
- avoir quelques infos sur les extensions
- faire dédicacer votre boîte/tapis/chevalier favori
- découvrir un futur projet pas encore annoncé
- jouer, tout simplement
Au plaisir de vous rencontrer en chair et en cosmos
rohhh le teaser of ze dead, damned j’sui bloqué en région parisienne !
Je ne peux pas y aller non plus, bien dommage… Je ne pourrais pas avoir ton joli autographe Max !
Même si je peux pas venir à Cannes, je me permet de poser une question: est ce que l’extension coop/solo avance bien? sinon merci encore pour avoir publié ce jeux
Oui les extensions avancent. Asgard est très avancé, et on a commencé les premiers tests de Poseidon.
Maxbad dit :Et voici le mois de février, un mois encore plus excitant que décembre pour les joueurs, puisqu'il y a le FIJ de Cannes ^^
Alors qui en sera ?
Si c'est votre cas, n'hésitez pas à venir nous voir sur le stand de Yoka pour
- découvrir un futur projet pas encore annoncété
Au plaisir de vous rencontrer en chair et en cosmos :D
Serait-ce un jeu de boules comme déjà évoqué en d’autres lieux/instants ou complètement autre chose ? ;D
Ahah,
non ce ne sera pas une énième extension à Blanc-Manger-Coco, ni un jeu de fig sur un garçon à queue de singe
(mais qui est toujours en WIP chez Yoka)
S
Maxbad dit :Oui les extensions avancent. Asgard est très avancé, et on a commencé les premiers tests de Poseidon.
S’il y a de la place pour mettre des cartes erratees…
Bonne nouvelle, Asgard devrait intégrer la carte corrigée d’Ushio (x2 bien sûr).
Du coup n’hésitez pas à aller faire un bisou à l’équipe de Yoka by Tsume ce week-end à Cannes
Ils sont tellement sympas qu’ils ont même décidé de proposer une table de jeu pour Asgard. Oui l’extension sera jouable
J’en profite aussi pour signaler la présence en avant-première de mon prochain jeu, toujours chez Yoka : Death Note !
3 bonnes nouvelles d’un coup, pas mal !
Super.
merci à vous d’avoir mit le correctif d’Ushio dans l’extension.
j’ai vraiment hâte d’avoir en main cette extension.
Je vous aurais bien fait un.bisou mais je ne serais pas à Cannes
D’ailleurs quel sera le type de jeu de Death Note?
depuis le début on aimerait les cartes corrigées, sérieusement Yoka ne peuvent pas les mettre à dispo même au prix coutant. désolé j’y crois pas.
dégouté d’avoir aidé au départ et d’avoir fais confiance et maintenant ils s’enfoutent…
franchement très déçu de yoka. pour moi je suis tellement refroidi que les extensions ce sera sans moi (oui je me puni et yoka verra pas la différence mais c’est pas du service client).
powerwis dit :depuis le début on aimerait les cartes corrigées, sérieusement Yoka ne peuvent pas les mettre à dispo même au prix coutant. désolé j'y crois pas.
dégouté d'avoir aidé au départ et d'avoir fais confiance et maintenant ils s'enfoutent...
franchement très déçu de yoka. pour moi je suis tellement refroidi que les extensions ce sera sans moi (oui je me puni et yoka verra pas la différence mais c'est pas du service client).
Tes sérieux là ?? 😳
On t'annonce que LA carte (pardon les... 2x la même) sera dispo erratée dans l'extension et tu bash Yoka ?? Surtout qu'on parle d'un petit triangle orange hein ! Surtout n'achète pas Spirit Island tu vas t'ouvrir les veines à ce compte là ! 😅
oui je suis sérieux, j’aime avoir des jeux corrects et s’ils ne le sont pas que l’éditeur s’en charge.
désolé si t’achètes une voiture et qu’après tu te rends compte qu’il y a des défauts, la voiture roule toujours effectivement mais le concessionnaire te remplacera ce qui ne vas pas.
donc je vois pas pourquoi on accepte un jeux avec des erreurs (j’exagère sur erreur mais quand même) venant de leur part. chez de plus en plus d’éditeurs ça se fait, c’est le seul pour le moment chez qui je n’arrive pas à avoir une version corrigée.
bref je veux pas polémiquer plus, et en plus les gens seraient même prêt à mettre un petit billet pour les acheter donc je dis même pas qu’ils doivent les offrir…
J’ai une V2 avec cartes corrigées.
Je suis un peu près certain de prendre l’extension qui me permettra de récupérer les cartes corrigées: je peux procéder à un envoi ensuite ! ^^
Vends les sur Okkazeo . M**** nan j’déconne hein ! Mais je suis sûr qu’il y en a qui vont le faire…
Bon bah tout est bien qui fini bien !
Sinon pour en revenir au jeu, est-ce que c’est Asgard qui propose du solo/coop ou bien ça sera une autre extension ? (désolé si la réponse a déjà été donnée). Et cette extension est prévue pour quand à peu près en sortie boutique ?
Et niveau prix ? On est sur du même prix/matos que la boîte de base ou bien plutôt sur un paquet de cartes à 10-15€?
Pour les mécaniques/matos j’ai pas besoin de demander, je fais confiance ! Mais je suis pas contre des photos et des CR quand même
Bon festival !
Hinashi dit :...
D'ailleurs quel sera le type de jeu de Death Note?
Il s'agit d'un jeu d'identités secrètes asymétrique, dans le sens où celui qui joue L joue différemment des autres joueurs.
Ca se joue en 20 min en moyenne, pour 4 à 8 joueurs (voir plus)
Mais pour ne pas être trop HS par rapport à Saint Seiya, je te propose d'ouvrir un autre sujet pour en discuter 😉
Et par rappor à St Seiya justement, on peut avoir des infos ?
(même si je passerai sur le stand, ça n’empêche pas ^^)
Ça m’intéresse les infos sur Asgard ! Des photos ? Jouabilité ?