Il y a plein d’infos sur le Discord que Maxbad a donné.
En gros il faut s’attendre à de nouvelles cartes, de nouveaux types d’effets, une évolution “V2” des héros avec leurs nouvelles armure, des plateaux Technique (ça promet !) et un mode solo. Et les saphirs aussi je crois.
Ca fait beaucoup pour une simple extension.
Excellent ! Ça promet en effet !
Et les cartes corrigées d’Ushio ! Faut pas oublié qu’elles seront dans Asgard.
Merci Papajeux pour l’info,
est ce que quelqu’un saurait quand les extensions du jeu de saint seiya sortiront
Pas encore de date de sortie pour Asgard. Mais voici les premières photos en presque direct du FIJ :
(c’est encore un proto, d’où l’absence de foil)
ça en jette vraiment ! Hâte de ça sorte !
Ah oui !! Avec la prise en compte des attaques des héros ! Génial !
Rohhh comment je need à mort ! Bobby en arrêtant de goûter, du coup !
Vivement que les ayants-droits valident pour que ça parte à la fabrication puis à la vente.
Cette extension sera mienne, c’est sûr.
Dommage que je travaille tout le week-end, sinon j’aurais fait une descente à Cannes juste pour voir le jeu et l’essayer.
Tu m’étonnes John, j’vais aller faire brûler mon cosmos au sport pour faire passer la frustration !
Et il y a les différentes versions des armures !!! Je sens que je vais craquer pour le jeu initial en attendant l’extension …
D’après les contours des cartes des guerriers divins, ils seraient d’un niveau intermédiaire entre argent et or ?
Très hâte en tout cas
olorin77 dit :D'après les contours des cartes des guerriers divins, ils seraient d'un niveau intermédiaire entre argent et or ?
Très hâte en tout cas
C'est un peu ça, en fait c'est pour symboliser le fait qu'ils pourront être ciblés les cartes visant les cartes chevaliers argent et les cartes chevaliers or.
sunkart dit :Et il y a les différentes versions des armures !!!!
Ou ça ?
Pas vu ?
Sur les photos juste au-dessus ^^
Dans le jeu de base, les 5 chevaliers de bronze ont leur armure d’origine ; dans l’extension, ils ont leurs nouvelles armures (moches ^^).
tout à fait d’accord sur les armures 2.0 ! mais c’est pas la faute de Yoka….
Bobby en goûtant
Je n’avais pas été totalement convaincu par le jeu mais je sens que cette extension va apporter ce qu’il manquait pour moi !
Vraiment trop hâte de me le prendre et de jouer avec l’extension
poymaster dit :Je n'avais pas été totalement convaincu par le jeu mais je sens que cette extension va apporter ce qu'il manquait pour moi ! :)
Qu'est-ce qui manquait ?