Ah ok… Je suis surpris, je m’étais attendu à quelque chose tournant autour des guerriers divins d’asgard principalement mais tout mélanger pourquoi pas au final si ça ne rallonge pas le jeu… Eux aussi font avancer l’horloge du sanctuaire ou ce n’est toujours que les chevaliers d’or ? C’est bien qu’il y ait quelque chose autour des saphirs mais il en faut 7 pour en faire quelque chose ?? Je ne sais pas comment on les gagne mais si c’est en récupérant un chevalier d’asgard ça va être chaud non ? C’est super rare que j’arrive à récupérer 7 chevaliers d’or dans une partie à titre de comparaison !
Et encore une question mais est-ce qu’il y a les armures d’asgard aussi ou juste les chevaliers ?
Alors je n’ai pas réponse à tout bien sûr, maxbad nous en dira plus. Mais de ce que j’ai retenu et compris :
- le jeu reste inchangé sur la mécanique de fin : 12 flammes donc 12 chevaliers d’or
- “battre” un guerrier divin fait gagner un saphir. Ces saphirs vont permettre de libérer l’armure d’Odin (entre autres, peut-être autre chose). Je soupçonne que cela soit l’objectif de la partie solo, plutôt qu’en compétitif
- il y aura quelques cartes “vertes” (les gardes d’Asgard) et “bleues” (anneau des Niebelungen, Balmung…)
- les Guerriers divins sont en double, donc 14 cartes
- je n’ai pas vu leurs armures en tant que telles, non, mais il y aura les armures V2 maintenant, qui font changer 2 bronzes en 1 argent. A noter que pour cela, la création d’un bronze a été simplifiée via le plateau joueur (on peut avoir un bronze pour un seul “normal” + une autre carte différente)
Ok cool, merci pour ces précisions ! Bon bah plus qu’à attendre qu’il sorte
demonge dit :Alors je n'ai pas réponse à tout bien sûr, maxbad nous en dira plus. Mais de ce que j'ai retenu et compris :
...
- les Guerriers divins sont en double, donc 14 cartes
...
S'ils sont doubles, ils sont 16.
Il ne faut pas oublier Bud de Myzard.
Il y aura les armures des guerriers divins. On les voit sur les photos du FIJ de Cannes (Edit : en fait les photos ne sont pas sur Tric Trac mais sur le Discord consacré au jeu…)
C’est que ça se présente bien tout ça !!
Bien vu Bardaf, 16 cartes en effet.
Et merci pour les photos Pipire !
En effet, tout cela est très prometteur
Est ce que Kiki aura enfin droit à sa carte pour asgard ? Avec Tatsumi, c’était les seuls perso qui manquaient au jeu de base, selon moi. (et peut être shunrei, aussi)
Alors vous aurez sûrement remarqué sur les photos mais ce ne sont pas les visuels définitifs… Pour Kiki, il n’y sera pas non plus dans Asgard…
pourrais tu mettre un lien moins compressé qu’on puisse zoomer dessus? ^^ (peut être un truc d’hébergement plutot que directement via le forum ?)
Désolé je n’ai pas mieux comme photo…
Et puis ça garde de la surprise lorsqu’on ouvrira cette extension !
rohhh comment je bave mon goûter bande de salopiauds ! J’ai trop hâte !
Kiki et titis la sirène, ce sera pour Poséidon.
Bobby en essayant de goûter !
Il ne faut pas oublier Bud de Myzard.
En parlant de lui c'est le seul à ne pas être mi-argent/mi-or ?
Lui et son armure sont argent.
Bah ouais il est weak le pseudo-ninja…
Après réflexion, c’est surtout qu’il n’a pas de saphir le naze !
Bobby en mangeant.
Je n’ai pas suivi tout le topic alors désolé si cela a été expliqué, mais qu’apporte les nouvelles armures pour Seyia, Shun, Shyriu… ?
Elles remplacent es armures de bronze ? Comment ce jouent-elles ?
D’après les photos et les retours, je dirai qu’elles permettent de convertir des héros oranges de la boîte de base en héros “d’argents”, observes bien les héros en bas de la dernière photo, les tours des cartes sont argentés et les designs avec les armures “2” après le sanctuaire. Il ont aussi récup’ des pouvoirs additionnels d’entrée enjeu on dirait…
Bobby vendant du rêve au prêtre-viking.
bobbylafraise dit :
Bobby vendant du rêve au prêtre-viking.
Je sur-kiffe tes fins de post à chaque fois ;)
je suis déjà rouge alors ça se voit pas mais je rougis.
Bobby avec les oreilles fumantes