Saint Seiya Deckbuilding

Bonsoir. 
Je me rends compte que Cannes est fini depuis quelques jours maintenant et que je n’ai même pas encore pris le temps de venir répondre à toutes les questions suite à la présentation de l’extension. 
Mais du coup je vois que d’autres s’en sont très bien chargés :wink:

Pour les Armures V2, elles apportent 1 point de Force (1 Force et 1 Cosmos au choix) et permettent de récupérer le Héros amélioré en main plutôt que dans la défausse. 

Content de voir votre engouement autour de l’extension :smiley:

Dès que je le vois à Poitiers je sens que je vais craquer (nostalgie de mes années lycée…non je déconne…).

PS: Bobby, vu le nombre de fois que tu poste en mangeant, gaffe au cholestérole :))

M.Drake dit :Dès que je le vois à Poitiers je sens que je vais craquer

Le jeu est maintenant disponible dans tous les Micromania (en plus des boutiques de jeu), mais en faible quantité donc faut pas trop traîner je pense. 

Maxbad, une idée d’horizon de date pour la sortie d’Asgard ?

STAG dit :Maxbad, une idée d'horizon de date pour la sortie d'Asgard ?

A priori à PEL si j'ai bien suivi.

Bon tu me donnes une raison pour aller au PEL

Je tenais à remercier Olorin77 pour son appli web de comptage de points pour le jeu. Une fois qu’on a bien compris le fonctionnement, ça facilite grandement le comptage des points et ça ne ralentit pas trop le jeu. En tout cas, pour moi, essayer c’est l’adopter !

Holà, de rien Maxbad, et t’inquiètes M.Drake, je fais brûmer mon cosmos au sport, ça gère mimiche.

Bobby en apérotant.

Pipire dit :Je tenais à remercier Olorin77 pour son appli web de comptage de points pour le jeu. Une fois qu'on a bien compris le fonctionnement, ça facilite grandement le comptage des points et ça ne ralentit pas trop le jeu. En tout cas, pour moi, essayer c'est l'adopter !

Un lien svp ?

Je préfère avoir son accord avant de mettre un lien. Il passera sûrement ici de toute façon…

Le sujet est ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/une-application-daide-au-comptage

Tellim dit :Le sujet est ici

https://www.trictrac.net/forum/sujet/une-application-daide-au-comptage

Ah, je ne savais pas qu'il y avait un sujet dédié...

Hello,
oui, je suis de passage de temps en temps…

Comme indiqué par Tellim, j’avais effectivement créé un sujet sur l’appli (Pipire, tu avais peut-être eu le lien sur the-overlord où je l’avais partagé également).

Content d’avoir des retours positifs, je me demandais si j’allais continuer à la maintenir ouverte. Mais, c’est bon je garde !

Je suis en train de voir que pas mal de modif seront nécessaires avec l’arrivée d’Asgard. J’y réfléchis déjà.

En tout cas merci Pipire pour tes retours encourageants.

Je suis perdu sur mon île donc ma question paraîtra Bête mais c’est quoi le PEL?
merci

un festival de jeu de société : Paris Est Ludique.

sgtgorilla dit :un festival de jeu de société : Paris Est Ludique.

Ah ok merci

j’ai eu quelque renseignement sur les prévision de date des différentes sortie des extensions si ça intéresse quelqu’un

Asgard est en cours de validation et ils espèrent que l’extension sorte pour Juin au plus tard.
Poséidon prévue en fin d’année ou début 2020.
Hadès prévue courant 2020.

En tout cas moi j’ai vraiment hâtes de voir toute ces extension

et omega et lost canevas???et puis les films et le film et soul of gold???

Yoka, l’éditeur, a obtenu la licence jusqu’à Hadès. Donc rien de prévu après cela.

Et puis Omega … perso j’ai pas trop aimé. Hormis pour avoir des cartes en plus,je vois pas trop.
Soul Of Gold déjà on se rapprochait de l’histoire originelle.