Saint Seiya Deckbuilding

Surtout pas le film avec les persos 3D qui puait le caca !

Bobby en digérant.

Hey tout le monde ! Juste pour dire que j’ai vu les differentes photos de la futur extension et vraiment, ca en jette ! Les nouvelles mécaniques on l’air sympa, hâte d’en découdre !

rohh l’aut’ ehh, fais péter les mécaniques et tout et tout namého, 'spèce de salle chevalier noir ! 

Bobby en glandant

Faut venir sur le discord ou Maxbad explique pas mal de choses avec quelques photos.

Y’a aussi le facebook de Max où il y a encore plus de photos.

alexasteph dit :Faut venir sur le discord ou Maxbad explique pas mal de choses avec quelques photos.

Y'a aussi le facebook de Max où il y a encore plus de photos.

C'est possible d'avoir le lien du Discord ?

Oui please paske facebook ce ne sera jamais avec Bobby, j’ai horreur de cette bouze qui se veut sociale….

Bobby en siestant

Le discord donné par Maxbad en page 22 était ProtoZoneMAX mais je ne sais pas si ça a changé ou pas depuis.

Outre que je n’ai pas envie de multiplier les sources d’informations à aller fréquenter, je suis allé jeter un coup d’oeil et j’ai surtout vu un forum de discussion, pas vraiment un medium d’annonce. Et si il faut le fréquenter assidûment pour avoir les infos, alors on revient à mon premier point : je ne souhaite pas rajouter un vecteur en plus de TT pour les jeux.

Evidemment cet avis n’engage que moi.

Bel engagement !

Effectivement le Discord permet avant tout un canal d’échange informel, où le sujet plus facilement dévier :sweat_smile:

La page Facebook garde ce rôle d’ “annonces”. Mais pas que, j’y post diverses choses en lien avec mes projets, mais pas uniquement Saint Seiya. 

​​​Si vous suivez déjà régulièrement ce sujet, le FB peut faire doublon. 
Mais si vous aimez papoter, n’hésitez pas à venir sur le Discord. 
​​​

Perso, les infos d’ici me suffisent, de toute façon, j’acheterais Asgard et Poseidon les yeux fermés…

Ce serait dommage paske les cartes ont l’air très sympas. Bobby en s’étirant.

bobbylafraise dit :Ce serait dommage paske les cartes ont l'air très sympas. Bobby en s'étirant.

C'est mon côté shiryu-esque 😇

Fallait dire si t’étais déjà chevalier d’argent.

Bobby en sirotant un rhum mimiche.

Shiryu n’est pas chevalier d’argent il me semble dans la série.

Heu un rhum à 18h26 tu commences fort :smiley:

Il est plus que ça mon petit moinillon ! Et le bon rhum y’a pas d’heure.

Bobby en glandant

Hello!

Ca fait longtemps que personne a demandé quand est-ce que sort Asgard?!!! Bave bave bave!!

Siou plait! J’en peux plus d’attendre!

Bah on aura de news auprès de Maxbad à PEL je pense, faut être un peu patient.

Bobby en goûtant des bonnes crêpasses !

Pas de date de sortie annoncée. Il me semble que Maxbad / l’éditeur attend la validation des ayant droits pour pouvoir ensuite donner une date de sortie.

KalNova dit :
Hello!

Ca fait longtemps que personne a demandé quand est-ce que sort Asgard?!!! Bave bave bave!!

Siou plait! J'en peux plus d'attendre!

Allez pour te faire plaisir je me dévoue.

Quand est-ce que sort Asgard ? :D