Saint Seiya Deckbuilding

mégalol !

Bobby en se boulant une gratte!

Maxbad dit :
KalNova dit :
Hello!

Ca fait longtemps que personne a demandé quand est-ce que sort Asgard?!!! Bave bave bave!!

Siou plait! J'en peux plus d'attendre!

Allez pour te faire plaisir je me dévoue.

Quand est-ce que sort Asgard ? :D

Je pense qu'il faudrait fouetter l'auteur pour plus rapidité !

Il n’y a pas qu’un seul auteur, mais deux il me semble.

Mais un des deux est tout aussi impatient que nous je crois.

alexasteph dit :Il n'y a pas qu'un seul auteur, mais deux il me semble.

Héhé, 
c'est possible oui. Même si j'y joue déjà en proto depuis longtemps, j'ai hâte d'avoir la boîte finale avec superbe matos comme pour la boîte de base.

Par contre je m'oppose énergiquement au fouettage, j'appelle tout de suite Yoka, la Toei, Abyss le distrib et Kurumada-san pour voir si on peut caler une sortie la semaine prochaine :D

Maxbad dit :
alexasteph dit :Il n'y a pas qu'un seul auteur, mais deux il me semble.

Héhé, 
c'est possible oui. Même si j'y joue déjà en proto depuis longtemps, j'ai hâte d'avoir la boîte finale avec superbe matos comme pour la boîte de base.

Par contre je m'oppose énergiquement au fouettage, j'appelle tout de suite Yoka, la Toei, Abyss le distrib et Kurumada-san pour voir si on peut caler une sortie la semaine prochaine :D

C'est clair qu'on est de plus en plus impatient ^^ surtout après l'avoir testé au Off du FIJ... Quand est-ce qu'il arrive ?! :D

Bobby se clame et se répète: “zen, zen tu es un vrai chevalier”…

Bobby en essayant de ne pas tomber dans l’impatience

Bah semaine prochaine, ça me parait bien !

Après ça coûte rien de demander, on peut même glaner quelques infos ou des leaks pour patienter.
Tout le monde n’a pas eu la chance d’aller à Cannes T_T

hâte de jouer à cette extension qui va rajouter du punch au jeu de base avec un mode coop et solo

Maxbad dit :

Fouettage :
Procédé de castration au moyen d’une cordelette ou fouet noué autour des bourses au-dessus des testicules

Ouch tu n'y vas pas par 4 chemins !!
Est-ce un nouveau pouvoir d'un chevalier ?

Par le fouettage de Pegase !!

pat14qc dit :hâte de jouer à cette extension qui va rajouter du punch au jeu de base avec un mode coop et solo

Il y aura juste le mode solo dans l'extension Asgard. Le coop' arrivera seulement dans Poséidon.

Je me réjouis de voir cette première extension car le mode solo si bien foutu m’intéresse particulièrement.

tout me va pourvu que ça sorte

N’ayant pas su aller au FIJ et voyant que Yoka By Tsume sera au Trolls & Légendes, j’espère vraiment pouvoir y choper le Seiya du sagittaire :D.

Laisses leurs en pour PELcryingBobby en Gobbant de M&M’s

En voyant les nouvelles armures des personnages dans l’extension Asgard, je me demandais si on savait comment les gagner.
Et aussi quel effet ont elles? Le même que l armure de base? ou une version améliorée?

Et puisque je suis là :
J’ai vu que Ushio de la cloth marine avait un errata. mais en comparant la faq et ma carte, elles semblent identique. Quelqu’un pourrait me dire quelle est la différence ?
Merci!

@ Platypus926, si tu as une boite v2, le second tirage en somme, cette carte a été corrigée.

Pour le premier tirage v1, Ushio n’a pas d’icône en forme de triangle de couleur bronze qui pouvait le rendre plus fort avec les cartes Héros. Donc seul les Héros en armure de bronze ont une interaction avec lui.

Ces deux cartes corrigées seront dans l’extension Asgard pour les possesseurs de la v1 (annoncé officiellement par Maxbad).

ok, je comprends mieux! Merci de la réponse.

sinon, étant passé sur le discord, je me réponds à moi même à propos des armures, pour si quelqu’un cherche la même réponse :
l’armure des chevaliers de bronze Asgard se mettent en jeu si un joueur quelconque bât un chevalier d’or alors qu’on a l’armure de base en jeu (la nouvelle remplace la première.
Pour l’effet, outre donner 1 en combat, elle fait le même effet que l’armure de base, mais place le hero acquis dans sa main au lieu de la défausse.

Et tant qu’on y est : le mois de juin approche doucement, a-t-on des indications de sortie officielle ?

Parce que nous ici on vient de voir Thor et Fenrir se faire dérouiller dans l’anime, donc on attend de les avoir en mains ^^

Sur le Discord, au jour d’aujourd’hui, Maxbad n’a pas de nouvelles sur le sujet.