Howdy les chevaliers en herbe,
franchement ça tourne mimiche, ça combote au poil et ça vend plus que du rêve. Si vous trouvez les parties trop longues c’est que vous ne suivez pas pendant que ce n’est pas votre tour et que vous faites comme les petits vieux à la poste, vous vous décidez au moment où c’est à vous alors que j’ai plus dans l’idée qu’il faut préparer son tour pendant que les autres jouent même si il faudra s’adapter si la rivière change drastiquement ou si on vous fait défausser.
Bobby en mode chevalier d’or
Combien de cartes y aura-t-il en plus avec l’extension Asgard ?
J’ai cru comprendre aussi que cette extension ajoutera un dé spécial. Si c’est le cas, qu’elle sera son utilité ?
Merci d’avance pour vos réponses.
je crois que l’extension apporte une cinquantaine de nouvelles cartes (entre les armures d’asgard, les guerriers divins, les persos secondaires, les armures v2, les chevaliers v2)
Merci Shiv@n.
Le dé spécial servira pour le mode solo contre Hilda.
A-t-on une date de sortie pour l’extension ? Yoka sera-t-il à l’Octogone ? (avec la carte promo et l’extension ?)
Elide Dencel dit :A-t-on une date de sortie pour l'extension ? Yoka sera-t-il à l'Octogone ? (avec la carte promo et l'extension ?)
D'après l'auteur au PEL ce serait pour octobre.
Tout à fait, Thierry !
Oye Oye -le jeu (extension) est en precommande sur plusieurs sites à un peix inferieur à 20€ - merci les editeurs !!! j’ai hate
elle doit sortir quand finalement cette extension ? et c’est quoi cette histoire de carte promo ?
Au mois d’Octobre à priori.
Une carte goodies “Seiya du Sagittaire” est sortie lorsque Micromania a accepté de vendre les jeux dans leur magasin, mais il voulait une carte promo en échange.
J’espère que l’extension sera dispo pour l’Octogone. Comme ça je pourrais me la faire dédicacer !
Quelqu’un a des infos sur l’effet de l’épée d’Odin et de son armure ? Et comment ça se joue ?
Trop hâte vraiment !!!
Bonjour
J’ai précommandé l’extension Asgard que j’attends avec impatience mais je me pose la question si les cartes de remplacement d’Ushio sont toujours d’actualité dans la boîte à venir. Quelqu’un a une info ?
Maxbad a confirmé que la version corrigée d’Ushio est dans la boite d’Asgard.
Ok merci. J’avais bien lu cette info mais c’était il y a quelques temps. Je voulais me rassurer à l’approche de la sortie !
J’en profite pour remercier les 2 créateurs de ce jeu. Du bon boulot. C’est toujours un émerveillement de prendre ces cartes en mains !
Bonjour, est-ce que la date de sortie d’Asgard “mi-novembre” avancée par une grande boutique est fiable ou bien est-ce que ça sera plus tard ? C’est pour un cadeau donc la date m’aiderait à savoir si je garde ça comme cadeau ou si je pars sur autre chose plutôt.
Merci
Bonjour.
La date du 14 novembre est celle avancée par le distributeur, Abyss. Elle est donc fiable et officielle. Mais comme souvent, ça peut varier de quelques jours avant ou après, surtout dans les boutiques physiques.
un peu déçu du mode solo proposé par l’extension
Salut,
y’a intérêt, j’ai mon festival le 17! Bobby en mode gouter comme les n’enfants
Maxbad dit :Bonjour.
La date du 14 novembre est celle avancée par le distributeur, Abyss. Elle est donc fiable et officielle. Mais comme souvent, ça peut varier de quelques jours avant ou après, surtout dans les boutiques physiques.
Merci Maxbad pour la confirmation.