“C’est la journée nationale du premier degré sur Internet
«Bondir à la moindre exagération, refuser de comprendre les métaphores, demander une explication aux blagues, reprendre tout écart de langage», un document de 14 pages* énumère les bonnes pratiques à adopter ce vendredi, pour la journée nationale du premier degré, une idée lancée par trois petits malins sur Facebook.
Le concept: abandonner pendant 24 heures votre second degré, évitez l’ironie, le sarcasme, la dérision et prenez les gens au sérieux. Dites bonjour à vos abonnés sur Twitter, mettez des liens en vantant les mérites d’articles trouvés sur la toile sur votre page Facebook, faites des billets de blogs dénués de LOL moqueur. Soyez sympa, gentil, accessible, parlez de la pluie et du beau temps avec la plus grande sincérité.”
… la suite là :
http://www.20minutes.fr/article/668627/web-c-journee-nationale-premier-degre-internet#xtor=RSS-145
* c’est là
QUELLE HORREUR !!!
Ouf, j’ai crû que Garci était more…
Cookie dit:Ouf, j'ai crû que Garci était more...
Excuses-moi, je n'ai pas compris, pourquoi dis-tu cela ?
Cookie dit:Ouf, j'ai crû que Garci était more...
Ben justement il l'est... Le 18 avril 2000 précisément...
Big_Troll dit:Cookie dit:Ouf, j'ai crû que Garci était more...
Ben justement il l'est... Le 18 avril 2000 précisément...
J'en suis fort désolé pour vous, chère ami, étais-ce quelqu'un qui comptait pour vous ? pensez-vous qu'en parler vous soulagerait ?
Voyez-vous, ça sert à cela aussi une communauté internet...
S'épauler, se réconforter.
Bonjour, chez moi, il fait 25*C et un beau soleil.
Bonne journée à vous.
![]()
Vous parlez de José Luis Garci, le réalisateur?? Triste nouvelle pour les amoureux du cinéma…
tom-le-termite dit:Bonjour, chez moi, il fait 25*C et un beau soleil.
Bonne journée à vous.
Bonjour,
Comme vous êtes chanceux !
Chez moi c'est légèrement couvert.
a bientôt
putain, c'est dur, c'est vraiment horrible.... je vais pas tenir!.... un TROLLLLLL, vite!... je vais craquer sinon....
Je trouve que les jeux d’ambiance sont au jeu ce que la musique militaire est à la musique; c’est utile pour faire du bruit avec peu d’inspiration.
Là, ça va, on a le droit à ce genre de sincérité ? ![]()
C’est vrai qu’un bon Wagner, ça vaut une bonne virée en Helico…
El comandante dit:Je trouve que les jeux d'ambiance sont au jeu ce que la musique militaire est à la musique; c'est utile pour faire du bruit avec peu d'inspiration.
Là, ça va, on a le droit à ce genre de sincérité ?
Bonjour,
Ah, oui? ah la la, ça alors, voilà un avis qui me surprend mais qui m'intéresse beaucoup!
Ohhh mais êtes-vous malade, Ami, quel est donc ce point rouge qui se déplace sur votre front ? ça alors, je n'avais encore jamais vu cela !
Avec toutes mes condolé.... euh salutations.
tom-le-termite dit:C'est vrai qu'un bon Wagner, ça vaut une bonne virée en Helico...
Pourquoi? C'est un véhicule plus puissant le wagner? Et vous faites souvent des virées en hélicoptère?
El comandante dit:Je trouve que les jeux d'ambiance sont au jeu ce que la musique militaire est à la musique; c'est utile pour faire du bruit avec peu d'inspiration.
Là, ça va, on a le droit à ce genre de sincérité ?
Je dirais que si c'est ni ironique ni sarcastique, ça ne pose pas de problème.
Mais bon personnellement, je n'en ai rien à battre (ne pas oublier de ne pas mettre de smiley
Jacob101O dit:.... je n'en ai rien à battre
écart de langage : T'as perdu, t'es éliminé !
...eh oui, les smileys ne comptent pas sinon c'est de l'ironie !
J'en suis fort marri, ami.
tom vuarchex dit:Jacob101O dit:.... je n'en ai rien à battre
écart de langage : T'as perdu, t'es éliminé !
Palsambleu. Serais-je tombé dans un jeu d'ambiance malgré moi ?
Cher Monsieur Tom,
tom vuarchex dit::shock:![]()
![]()
“C’est la journée nationale du premier degré sur Internet
«Bondir à la moindre exagération, refuser de comprendre les métaphores, demander une explication aux blagues, reprendre tout écart de langage», un document de 14 pages* énumère les bonnes pratiques à adopter ce vendredi, pour la journée nationale du premier degré, une idée lancée par trois petits malins sur Facebook.
Le concept: abandonner pendant 24 heures votre second degré, évitez l’ironie, le sarcasme, la dérision et prenez les gens au sérieux. Dites bonjour à vos abonnés sur Twitter, mettez des liens en vantant les mérites d’articles trouvés sur la toile sur votre page Facebook, faites des billets de blogs dénués de LOL moqueur. Soyez sympa, gentil, accessible, parlez de la pluie et du beau temps avec la plus grande sincérité.”
… la suite là :
http://www.20minutes.fr/article/668627/web-c-journee-nationale-premier-degre-internet#xtor=RSS-145
* c’est là
QUELLE HORREUR !!!
CE NE SERAIT PAS UNE IDÉE DE NAZI ÇA ?
BIEN À VOUS DE CORDIALEMENT
Monsieur Phal
Monsieur Phal, pourquoi dites-vous BIEN A VOUS DE CORDIALEMENT s’il vous plait?
Signé: le Zakhan Noir (Je précise, c’est un pseudonyme)
Et puis pourquoi est-ce que vous criez ? Est-ce que j’ai besoin d’écrire en majuscules pour dire que :
NON, ROGER N’EST PAS MOORT, C’EST UNE CONNERY !
Oula non!! Pas du tout!!
DEVANT HOSNI, IL A FAIT LA MOUE, BARACK
Soyez sympa, gentil, accessible
Monsieur Phal dit:CE NE SERAIT PAS UNE IDÉE DE NAZI ÇA ?
Ce truc est parti pour terminer dans la cage dans moins de deux pages.