Cher monsieur non-imberbe
C’est vrai ça, qu’est-ce qui vous prend t-il ?
Vous voulez vous assoir sur nos genoux 5 minutes ?
Joie !
youki youki èh !
tom vuarchex dit:
Vous voulez vous assoir sur nos genoux 5 minutes ?
Joie !
youki youki èh !
Pedobeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaaaaar
De toutes façons, les mecs avec des idées comme ça, il faut les enfermer ! C’est peut-être même lui qui a tué Elton John, le chanteur des Beatles…
Cookie dit:De toutes façons, les mecs avec des idées comme ça, il faut les enfermer ! C'est peut-être même lui qui a tué Elton John, le chanteur des Beatles...
Ptet même qu'en cherchant bien, il était le 2e tireur à Dallas aussi
c’est avec ce genres d’initiatives que l’on peut gâcher une soirée, mon club de Jdr en verra toute l’ampleur ce soir, je note d’ailleurs à l’instant le n° de l’hôpital Psychiatrique le plus proche pour interner ces personnes qui pense encore à jouer alors qu’ils sont adulte.
Et je remercie Mme DUMAS, de sont prénom Mireille, ancienne Psy sur FR3 pour avoir montrer les dangers de tels pratiques.
une personne avait dis au siècles dernier:" payer plus cher les ouvriers et nous les verrons s’ennivrer au bistro et rentrer saoul, battre leur femme, alors que les faire travailler plus et ils ne songeront qu’au confort de leur foyer." un bel humaniste.
petezahh dit:
Vous parlez de basket-ball monsieur?
petezahh dit:Cookie dit:De toutes façons, les mecs avec des idées comme ça, il faut les enfermer ! C'est peut-être même lui qui a tué Elton John, le chanteur des Beatles...
@ petezahh
euuuh, veux-tu dire que tu as des informations confidentielles ? peut-être faudrait-il en aviser la police, non ? Qu'en pensent les autres ?
@ Cookie
ça alors, quand même, Elton john, chanteur des Beatles !!
ah, j'ai bien fait de lancer ce sujet, je comble des lacunes !
Et sinon, jetez quand même un coup d'oeil à la charte, surtout à partir de la page 6...
le Zakhan noir dit:petezahh dit:
Vous parlez de basket-ball monsieur?
Nan, de baseball, un vrai sport quoi!!
tom vuarchex dit:@ petezahh
euuuh, veux-tu dire que tu as des informations confidentielles ? peut-être faudrait-il en aviser la police, non ? Qu'en pensent les autres ?
Quels autres? Je les ai tous supprimés
tom vuarchex dit:
@ Cookie
ça alors, quand même, Elton john, chanteur des Beatles !!
ah, j'ai bien fait de lancer ce sujet, je comble des lacunes !
Et sinon, jetez quand même un coup d'oeil à la charte, surtout à partir de la page 6...
Tu es vraiment nul ou quoi ??? Tu ne connais pas Elton John, MacCarthy, Harrison Ford, Ringo (et sa femme sheila).
Franchement tu devrais jouer plus souvent à Times Up, tu en apprendrais tous les jours !!!
Nighteye dit:c'est avec ce genres d'initiatives que l'on peut gâcher une soirée, mon club de Jdr en verra toute l'ampleur ce soir, je note d'ailleurs à l'instant le n° de l'hôpital Psychiatrique le plus proche pour interner ces personnes qui pense encore à jouer alors qu'ils sont adulte.
Et je remercie Mme DUMAS, de sont prénom Mireille, ancienne Psy sur FR3 pour avoir montrer les dangers de tels pratiques.
une personne avait dis au siècles dernier:" payer plus cher les ouvriers et nous les verrons s'ennivrer au bistro et rentrer saoul, battre leur femme, alors que les faire travailler plus et ils ne songeront qu'au confort de leur foyer." un bel humaniste.
Bon si personne d'autres ne se manifeste, je penses qu'on peut déclarer NIGHTEYE grand vainqueur avec ce message fondamentalement 1er degré !!
Tous les autres ont perdu car ils ont feint le 1er degré...
de plus je précise la règle de la charte " Répondre sciemment au premier degré à du second degré c'est déjà faire preuve de second degré.
Attention à ne pas vous faire aspirer dans une faille dimensionnelle de l'humour. On touche à l'intouchable.
Nous sommes tous tombé dans le piège sauf lui !!
A noter le bel effort de Big_Troll à la 1ère page, malheureusement son message était trop court pour évaluer sa performance ! Continue comme ça malgré tout !
Bravo à notre champion !!!
Les autres peuvent éventuellement continuer pour viser la 2ème place !!
petezahh dit:Tant qu'on est dans le trollage, une enseigne qui a su s'adapter à l'actualité :
Je ne comprends pas très bien le sens de votre lien ? est-ce votre lieu de travail ? ah ah, je suis drôle.
Mais trêves de balivernes, quelque chose me choque tout de même.
M'est avis que la décapotable n'est peut-être pas très safe pour circuler dans ces contrées lointaines (mais où le temps semble clément )
(Règle n°2 de la charte : Vous risquez de paraître quelque peu irritant ce vendredi. Nous ne pourrons être tenus responsables de toute suppression d'ami / unfollow / report as spam. )
tom vuarchex dit:petezahh dit:Tant qu'on est dans le trollage, une enseigne qui a su s'adapter à l'actualité :
Je ne comprends pas très bien le sens de votre lien ? est-ce votre lieu de travail ? ah ah, je suis drôle.
Mais trêves de balivernes, quelque chose me choque tout de même.
M'est avis que la décapotable n'est peut-être pas très safe pour circuler dans ces contrées lointaines (mais où le temps semble clément )
(Règle n°2 de la charte : Vous risquez de paraître quelque peu irritant ce vendredi. Nous ne pourrons être tenus responsables de toute suppression d'ami / unfollow / report as spam. )
En fait, c'est le texte en dessous qui est fendard mooooooooooosieur
"Vous aussi, partez pas cher"
"Et en plus, vous aurez une facture"
Bon ben je vais faire un effort, après tout ce n’est que pour une journée.
Bonjour messieurs-dames.
J’aimerais savoir pourquoi vous écrivez des conneries.
Au revoir messieurs-dames.
Finalement c’est facile d’être poli et sincère.
Enpassant dit:Bon ben je vais faire un effort, après tout ce n'est que pour une journée.
Bonjour messieurs-dames.
J'aimerais savoir pourquoi vous écrivez des conneries.
Au revoir messieurs-dames.
Finalement c'est facile d'être poli et sincère.
Pour que des personnes insignifiantes, nolife, geek, qui s'emmerdent, nazis, sarkozistes (je monte dans l'insulte) (barrer la mention inutile) nous lisent et se demandent pourquoi on le fait.
Tu as raison, ce n'est pas si difficile la cordialité
Je n’ai jamais compris ces histoires de premier et second degré. Ce n’est qu’une excuse pour troller.
Par exemple, je suis vachement déçu du tour qu’a pris la discussion sur la galette des rois. Je mettais la discussion sur le jeu, le rendu du thème, le matériel… Et des trolls se sont mis à comparer des qualités gustatives.
C’est ridicule ! Vous bouffez vos cartes et vos cubenbois vous ?
petezahh dit:qui s'emmerdent
Bonjour monsieur petezahh
En cette journée exceptionnelle je me dois de vous prévenir que vous venez de commettre un écart de langage.
Reprenez vous cher ami.
Au revoir monsieur petezahh
Enpassant dit:petezahh dit:qui s'emmerdent
Bonjour monsieur petezahh
En cette journée exceptionnelle je me dois de vous prévenir que vous venez de commettre un écart de langage.
Reprenez vous cher ami.
Au revoir monsieur petezahh
Bonjour cher ami,
Quelle tête sympathique vous avez ! Ne le prenez pas mal, c'est un compliment dans ma bouche, vous semblez buriné.
Vous travaillez en extérieur ?
Il doit faire beau par chez vous, alala comme vous avez de la chance.
A bientôt.
jmguiche dit:C'est ridicule ! Vous bouffez vos cartes et vos cubenbois vous ?
Bonji cher amour,
manger du bois ? non, il ne me semble pas que le bois soit comestible.
Le papier à la rigueur, bien que tout de même cela m'étonne.
Peut-être pourriez-vous trouver des informations sur Wikipédia.
A bôtient
Mais j'y pense, vous ne nous avez pas salué il me semble, c'est regrettable ! un oubli sans doute.
règle n°3 = Bondir à la moindre exagération.
--> "Oh tout de suiiiiite ! 3 millions c'est beaucoup quand même !"
règle n°4 = Refuser de comprendre les métaphores.
--> "Je crois qu'on ne peut pas se reproduire avec du matériel informatique..."
règle n°5 = Reprendre chaque écart linguistique.
--> "Je pense que ta touche -a- est resté coincé ton status est bizarre !"
règle n°6 = Rester de marbre face au retour de sarcasme.
--> "lol tu c tré bi1 ske jvoulé dire ptdrrrrrrr" -"..."
règle n°7 = Demander une explication à chaque blague.
--> "Parce que le mec en fait c'est un sucre ?"
Exemples pratiques :
• "Ah oui et d'où sors tu ces chiffres ?"
• "@pipolol Je ne vois pas du tout le rapport avec Hitler."
• "Je suis profondément scandalisé par vos raccourcis sexistes !"
----> de manière général les féministes devraient être à l'aise en cette belle journée du premier degré
• "@jojo5 C'est impossible le dernier pharaon autochtone est Nectanébo II en -358 av JC !"
• "Est-tu bien sûr de ce que tu avance @sarkokill ?"
Monsieur Vuarchex,
Je n’ai pas oublié de vous saluer, je ne l’ai pas fait volontairement. Je n’ai pas particulièrement envie que vous passiez une bonne soirée. Cela ne m’importe pas du tout. Pourquoi me fatiguer dans ce cas à vous dire “bonsoir” ? C’est de l’énergie perdue et parfaitement hypocrite.
Je ne sais ce que signifie “bonji”, et je ne suis pas votre “amour”. Une telle familiarité, devant tout le monde, me gêne beaucoup.
Quant à manger du bois, il me semble que M. Tom Le Termite (je ne suis pas sur que cela soit sont vrai nom ), en consomme régulièrement d’après les quelques mots sous son nom.
Peut être pourra il nous apprendre des choses sur cette pratique.
Cordialement,