tom vuarchex dit:vous semblez buriné
Bonjour monsieur tom vuarchex
Je vous signale que vous avez fait une légère faute de frappe et qu'il y a un "i" en trop.
Au revoir monsieur tom vuarchex.
tom vuarchex dit:vous semblez buriné
AHHHHH PUTAIN J’EN PEUX PLUS !!!
TOPIC EN PEU DE ZOB… VOUS ME FAITES TOUS CHIERRRRRR !!!
pfffff! pffff!..
Boujar les imons,
mamamia excusez-moi je crois que j’ai légèrement dérapé…
où en étions-nous?
ô batient,
tom vuarchex dit:AHHHHH PUTAIN J'EN PEUX PLUS !!!!!!
TOPIC EN PEU DE ZOB... VOUS ME FAITES TOUS CHIERRRRRR !!!!!!!
Parler de second degré démontre un esprit étroit ET hostile qui semblerait nous faire croire de manière anodine qu’il n’existe que deux degrés.
Pire encore confondre ironie avec sarcasme et second degré.
Et quid du non sens ?
On veut nous foutre sur la paille qu’on a dans l’oeil ! Je vais t’en coller plein de la litote et de la métaphore dans le premier degré bande de dégénérés !
Il parait que pur gagner 1 degré, il faut dépenser 7% d’énergie en plus.
Mais je n’ai jamais fait l’expérience, c’est trop compliqué.
Mias je ne comprend pas ce que dit le Docteur Mops. Le non sens, c’est chaud ou froid ?
Et l’ironie et le sarcasme n’ont jamais réchauffé personne ni rien.
Et rassurez moi, je n’ai pas de paille dans l’oeil, je ne risque rien donc ?
Docteur Mops dit:Parler de second degré démontre un esprit étroit ET hostile qui semblerait nous faire croire de manière anodine qu'il n'existe que deux degrés.
Pire encore confondre ironie avec sarcasme et second degré.
Et quid du non sens ?
On veut nous foutre sur la paille qu'on a dans l'oeil ! Je vais t'en coller plein de la litote et de la métaphore dans le premier degré bande de dégénérés !
Ce n’est plus drôle là, on ne comprend plus rien à ce que vous expliquez… à moins que je ne sois très fatiguée ce qui, certes, est surement le cas…
Sais pas ! notre bon Dr Mops est parfois énigmatique…
J’ai compris que depuis qu’il a perdu un œil à cause d’une otite, il a toutes les peines du monde à retrouver une amphore dans la paille chez son cousin au 3ème degré qui à l’air un peu dégénéré et qui donc n’est pas près de figurer dans le Quid…
C’est triste mais ce cher Dr se drogue, c’est évident !
Tom, j’ai retrouvé ta boîte de pilules bleues et vertes que tu as oubliée chez moi à la dernière soirée jeu. Visiblement c’était ta dernière… Je te la ramène ?
Merde j’ai perdu, y a du second degré dans ce message : je ne vais pas sortir par ce froid pour te ramener tes calmants… Je ne suis pas fort à ce jeu (contrairement aux autres jeux).
Cool. de quoi en profiter pour sortir des trucs que j’ai sur le coeur et qui insurgent tout le monde :
le numérique, ça craint (plus moyen de voir un film en 35 mm au mk2…). C’est encore pire en musique. D’ailleurs le CD c’est vraiment un support de m****, et ceux qui en sont à l’origine le savaient dès le début. Et je ne parle même pas du mp3…
La sodomie est encore trop tabou de nos jours
Mince, moi non plus j’ai pas pu résister… Je ferais mieux l’année prochaine (parce que ça va être tous les ans cette journée hein ?)
TheResident dit:Je ferais mieux l'année prochaine (parce que ça va être tous les ans cette journée hein ?)
tom vuarchex dit:TheResident dit:Je ferais mieux l'année prochaine (parce que ça va être tous les ans cette journée hein ?)
Alors là, au vu du fil, je doute fort que ce soit une bonne idée !!!
Je penses même que la communauté TT est incapable de réussir ce genre de challenge. C'est juste trop balèze, ou trop stupide pour nous !!
Personne n'a compris de quoi il s'agissait (mention spéciale à JMGuiche qui, dans "Soyez sympa, gentil, accessible, parlez de la pluie et du beau temps avec la plus grande sincérité" n'a retenu que le mot "sincérité").
Vous-même êtes intervenu alors que le délai était dépassé !
Oublions tout cela !!
Chez moi une journée au 1er degré ca ressemble a ca :
JEAN LEGUIN humoriste !
jmguiche dit:...
vu je sais plus où, mais l’échelle ( sans barreaux) utilisé étant le degré kevin, “qui mesure la boulettitude” me fis pensez que tous ce qui dis et compris restera d’une froideur extrême. et que pour ce réchauffé, le mieux était de prendre de bonne rasade de whisky (40 degré) et d’en apprécier toutes les subtilités.
Night’, ![]()
tom vuarchex dit:jmguiche dit:...
Intéressant!
En fait j'ai l'impression que si on jouait à Compatibility qui est un jeu fantastique( Cliquez là ), personne ne mettrait la même image pour "1er degré" !!
Alors qu'on à l'air finalement plus facilement d'accord sur le 2nd degré !
Je propose que l'on considère le 1er degré comme une zone condamnée dans laquelle personne ne doit foutre les pieds et qu'on renomme le "2nd degré" en "1er degré supérieur"...
Et je ne parle évidemment pas des délires psychotropes de l'InfâMops pour qui la vérité est ailleurs et avec qui il y a plus un pb de Dimensions que de degrés..
tom vuarchex dit:TheResident dit:Je ferais mieux l'année prochaine (parce que ça va être tous les ans cette journée hein ?)
Alors là, au vu du fil, je doute fort que ce soit une bonne idée !!!
Je penses même que la communauté TT est incapable de réussir ce genre de challenge. C'est juste trop balèze, ou trop stupide pour nous !!
Personne n'a compris de quoi il s'agissait (mention spéciale à JMGuiche qui, dans "Soyez sympa, gentil, accessible, parlez de la pluie et du beau temps avec la plus grande sincérité" n'a retenu que le mot "sincérité").
Vous-même êtes intervenu alors que le délai était dépassé !
Oublions tout cela !!