un p'ti rafraichissement?
c'est pas de refus, tant que c'est pas de la vodka
slim dit:c'est pas de refus, tant que c'est pas de la vodka
Qu'est ce que t'as contre la vodka ?!
C'est pas contre la vodka qu'il a quelque chose
c'est contre les polonais
Zen, je suis...
contente de voir que t'es pas vexé.
désolée.
dafine dit:contente de voir que t'es pas vexé.
désolée.
Nous sommes ici dans un havre de paix... J'ai troublé la quiétude du lieu... Je m'auto-flagelle là tout de suite de maintenant... Je reste zen...
A la tienne !...
Qui dois-je refroidir ?
Keiyan, tueur à gages pour messieurs et masseur pour dames
Keiyan, va vite dans le topic du dernier mot, je crois qu'on t'appelle !
shingouz, partisan de la sérénité...
Bonjour, y'a quelqu'un ? C'est pour une relaxation !
Cher Monsieur,
Moi, j'ai une de ces patates !!!!
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal
Zêtes toujours là les catcheurs ? Prêt à faire des massages moi !
(bon c'est pas une jolie fille qui vous le fera mais d'après ma douce et tendre je fais très bien les massages !!!!)
arthemix dit:Bonjour, y'a quelqu'un ? C'est pour une relaxation !
AHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
J'suis nulle!!!!!!!!
Ma cousine que j'adore se marrie bientôt. moi, j'voulais lui faire plaisir alors je prends mon encre mes plumes mes pinceaux tout ça tout ça quoi!
Et puis, rien. Ouais, rien.
Trop dur!!!!
J'ai pas trop compris ton problème, mais c'est une bonne idée de faire remonter ce topic aujourd'hui, j'étais tellement contrarié que j'en avais même oublié ce havre de paix...
Bein, en fait j'arrive pas à produire quoi que se soit, la page blanche quoi, ou le trou noir..........
tu peux lui présenter toutes tes condoléances...
si tu l'aimes vraiment tu peux lui dire que tu es super heureuse pour elle, que tu lui souhaites de longues années de bonheur, que le mariage c'est une aventure formidable, qu'elle a vraiment trouvé un mec super (sauf si c'est pas vrai...), qu'ils forment un couple idéal...
mais bon l'essentiel, c'est d'être sincère et que ça vienne du coeur...
Il est pas là, mon problème, lui dire ce que je pense ça ira.
Mais comme j'dessine pas trop mal et qu'en général j'ai de l'imagination j'm'étais dit que j'allais lui faire une belle toile......
raté d'où le AHHHHHHHHHHHH
ah, c'est pour un dessin... désolé, j'avais pas compris...
ça m'apprendra à picoler en pleine journée...
alors, niveau dessin, vraiment je ne peux rien pour toi, je n'y connais rien, je n'ai aucune imagination picturale...
mais celà dit, des fois, il suffit de passer un peu à autre chose, de laisser vaguabonder son esprit et hop, la muse revient quand on s'y attend le moins. Car la muse est capricieuse, mais au fond, elle est gentille...