Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

merci, merci :wink:

c'est vrai qu'il fait du bien ce topic ou y'a que des gens gentils qu'on peut parler avec......

....d'ailleurs ça va déjà un peu mieux.......

ben oui, si on était capable de se dire un peu plus de choses gentilles, le monde tournerait peut-être un peu mieux... :-)

shingouz, le pouvoir des fleurs

j'en ai même retrouvé le sourire: le pouvoir des fleurs? :D

dafine dit:j'en ai même retrouvé le sourire: le pouvoir des fleurs? :D

Non, ça, c'est le pouvoir des plantes ! :wink:

Bein comment tu sais, pourtant t'es pas dans mon placard????

dafine, qui confond placard et armoire et parfois même Kelyan et arthémix.

Pfiouuuuuuuuuu .....
ça fait du bien :)

dafine dit:Bein comment tu sais, pourtant t'es pas dans mon placard????

Je suis omniscient ! Demande à slim et à melimelo... :roll:

arthemix dit:
dafine dit:Bein comment tu sais, pourtant t'es pas dans mon placard????

Je suis omniscient ! Demande à slim et à melimelo... :roll:

Je ne sais toujours pas comment tu sais qu'on a un futon, Mimix... :shock: :shock: :shock:

Emilie, j'en reviens pas, trop fort ce Mimix !

Il reste un coussin bien moelleux dans un coin dans lequel je puisse me vautrer après une assez mauvaise journée ?

bien sûr, pour toi seulement!!!

et moi alors ????? :roll:

Ah non, toi tu coopères non mais!!!!!

ben on doit bien trouver un autre coussin en cherchant un peu, non ?

OK, OK si vous insistez, on accepte tout le monde avec plaisir, ici ou ailleurs.

dites et si on faisais un jeu...c'est une super idee ca non..personne ne l'a jamias eu ici je crois..

Non, non, non, les jeux, on s'excite, on s'angoisse, c'est pas bon dans une salle zen...
Ici on ne fait rien, et on le fait bien...
A la limite on peut se faire des papouilles et se dire des mots gentils et réconfortants, s'affaler dans les fauteuils, se faire masser ou boire un apéro, écouter de la musique douce...

on a même interdit les armoires, ça fait trop d'ennuis...

Tiens, puisqu'en ce moment, c'est grosse déprime, faisons donc remonter le seul topic apaisant de ce forum...

c'etsv rai que tu as des petits yeux. Tu veux un coussin pour allonger tes pattes ?

ah merci, tiens je veux bien...
c'est vrai, j'ai les yeux explosés à force de passer mes journées devant un moniteur... en plus, je dors pas bien à cause de la souris qui y'a chez moi... j'espère qu'il n'y a pas de souris ici au moins...

shingouz dit:c'est vrai, j'ai les yeux explosés à force de passer mes journées devant un moniteur...

Je te conseille d'essayer avec une monitrice...