Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Moi je voulais m’acheter un épilateur électrique, mais ils n’ont que des trucs genre couteau-suisse qui fait aussi téléphone portable… :evil:

blancas' dit:un épilateur électrique [...] qui fait aussi téléphone portable...

ça peut devenir problématique: une de mes meilleures amies (un peu blonde) s'est coincé une mèche de cheveux dans son épilateur... elle a eu l'air con! :pouicboulet:

Et ça fait aussi appareil photo numérique et webcam ?

Prend un bon vieux rasoir à barbe de mec, le mécanique 2 lames, et t’auras pas de problème avec les options téléphonne ou autre :mrgreen:

S’il fait spectrocolorimètre, ça pourrait m’intéresser…

petezahh dit:Prend un bon vieux rasoir à barbe de mec, le mécanique 2 lames, et t'auras pas de problème avec les options téléphonne ou autre :mrgreen:

Il y a avec option webcam ?

Bon, il coupe le poils et pis c’est tout!!

petezahh dit:Bon, il coupe le poils et pis c'est tout!!

A te voir, il n'est pas très efficace :mrgreen:
bertrand dit:
petezahh dit:Bon, il coupe le poils et pis c'est tout!!

A te voir, il n'est pas très efficace :mrgreen:

A pondérer avec la flemme de la main qui manipule l'engin, bien sûr... :lol:
petezahh dit:

Heureusement, on est déjà dans la cage. :kwak: Là devrait arriver cookie ou keyan... :mrgreen:

voire meme les 2!!

Tu m’as appelée mon lapin ?
Bon alors, personnellement, je suis une adepte du rasoir à main sous la douche, c’est super rapide et même si soit-disant ça repousse vite, comme il faut 10s pour le faire, je peux le faire tous les 2 jours… Et en plus c’est pas douloureux… sauf quand justement on prend un deux lames trop espacées parce que la peau se glisse entre les deux lames… Je conseillerai trois ou quatre lames. Ca coûte un peu plus cher mais comme les poils de jambe sont moins raides que les poils de barbe, ça n’est pas la peine de le changer trop souvent.

Et bien!!

La note de mousse à raser de Fadest doit être salée!! Les deux jambes tous les deux jours!!

Pas besoin de mousse, je fais ça sous la douche, ça marche très bien…

bertrand dit:
petezahh dit:

Heureusement, on est déjà dans la cage. :kwak: Là devrait arriver cookie ou keyan... :mrgreen:

Cookie dit:Tu m'as appelée mon lapin ?
Bon alors, personnellement, je suis une adepte du rasoir à la main sous la douche, c'est super rapide et même si soit-disant ça repousse vite, comme il faut 10s pour le faire, je peux le faire tous les 2 jours... Et en plus c'est pas douloureux...

:lol: (a replacer dans l'esprit tordu de Bertrand...)
Cookie dit:Et en plus c'est pas douloureux... sauf quand justement on prend un deux lames trop espacées parce que la peau se glisse entre les deux lames...

Note que si tu y vas comme un gros bourrin, tu risques un maximum de saignements... non pour moi, rien ne vaut la cire: un cocktail de chaleur et de masochisme... ou encore la pince: c'est plus long et c'est toujours bien fait!

Maintenant, à vous de jouer bande d'obsédés :lol:

Ca fait trop perches tendues, donc je m’abstiendrai!!

Mais les perches sont presque aussi grosses que la queue de Keiyan, c’est dire…

Oh la la, ça se voit que c’est vendredi…

Ne pas répondre…
Ne pas répondre…
Ne pas répondre…
Ne pas répondre…
Ne pas répondre…

C’est donc toi la victime non consentante d’une poussée de sève évoquée par ailleurs par Monsieur Fulgan ?