Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

bah, cette semaine, y’a Interlude le vendredi pour le verre…

petezahh dit:bah, cette semaine, y'a Interlude le vendredi pour le verre...

oui mais j'ai une autre soirée mais tu perds rien pour attendre ds 15j :wink:
grandmaitre dit:
petezahh dit:bah, cette semaine, y'a Interlude le vendredi pour le verre...

oui mais j'ai une autre soirée mais tu perds rien pour attendre ds 15j :wink:

J'affute déja mes crocs pointues :mrgreen:
petezahh dit:J'affute déja mes crocs pointues :mrgreen:

Sans blagues, ça existe en pointu cest trucs ???

:mrgreen:
Fadest dit:
petezahh dit:J'affute déja mes crocs pointues :mrgreen:

Sans blagues, ça existe en pointu cest trucs ???

bien sur, et ils vont même sortir un modèle avec talons aiguille

Ils ne savent plus quoi inventer ces parisiens :mrgreen: :kwak: :lol: :kingboulet:

arthemix dit:
Par exemple, c'est le fait de trouver évident qu'un gamer français soit présent à la Gencon, mais de trouver que Cannes, c'est quand même vachement loin.

ben j'aimerai bien aller à Cannes, mais pour l'instant, le ticket de métro coûte moins cher que le billet de train...

:pouicboulet:
blancas' dit:
arthemix dit:
Par exemple, c'est le fait de trouver évident qu'un gamer français soit présent à la Gencon, mais de trouver que Cannes, c'est quand même vachement loin.

ben j'aimerai bien aller à Cannes, mais pour l'instant, le ticket de métro coûte moins cher que le billet de train...
:pouicboulet:

Combien de fois on m'a dit "tu viens pas à la gencon ?!? :shock: "

Deck, Usual gamer

’ sont chiant les français. Ils se plaignent tout le temps.

:twisted:

tom-le-termite dit:' sont chiant les français. Ils se plaignent tout le temps.

Tu rigoles, mais j'ai un cousin qui bosse dans une grande université américaine depuis une vingtaine d'années, eh bien il en est là.

Fais gaffe, ça s'attrape :wink:
Deckard dit:
Combien de fois on m'a dit "tu viens pas à la gencon ?!? :shock: "
Deck, Usual gamer

Je prends le pari : Autant de fois que l'on m'a dit "tu viens pas à Cannes/Essen ?" :mrgreen:
Corbax dit:Je prends le pari : Autant de fois que l'on m'a dit "tu viens pas à Cannes/Essen ?" :mrgreen:

Tu n'étais pas à Essen l'année dernière :shock:
Ben alors, c'était pas toi avec Monsieur Vinz ???

Cette année je vais enfin pouvoir dire qu’Essen c’est très très surfait :twisted:

Corbax dit:Je prends le pari : Autant de fois que l'on m'a dit "tu viens pas à Cannes/Essen ?" :mrgreen:

Mais certainement pas autant de fois que pour Toulouse, Parthenay ou autre. Et la Gencon, sauf votre respect, n'a pas vraiment l'envergure de Cannes ou d'Essen !
arthemix dit:

Mais certainement pas autant de fois que pour Toulouse, Parthenay ou autre. Et la Gencon, sauf votre respect, n'a pas vraiment l'envergure de Cannes ou d'Essen !

Et pis y'a que des gens cons!! :mrgreen:
arthemix dit:

Mais certainement pas autant de fois que pour Toulouse, Parthenay ou autre.

Pour sûr ! Mais Toulouse et Parthenay sont aussi sur ma To Go Liste... :mrgreen:
arthemix dit: Et la Gencon, sauf votre respect, n'a pas vraiment l'envergure de Cannes ou d'Essen !

Pour sûr again ! J'ai juste dit qu'un évènement de plus dans le paysage ludique francophone c'est toujours bon à prendre :wink: (bon sauf pour le choix des dates...ok... :skullpouic: )

Bon aller, arrêtons de polluer ce topic crétin avec des réflexions sérieuses... :roll:

hier j’ai voulu jouer sur TT, et pis finalement je me suis dit: “Lyc’, tu as du boulot, ne te disperse pas…” et du coup je n’ai rien fait…

… bien mal m’en a pris!

explications:
- pour le Un mot peut en cacher un autre, j’allais répondre “valétudinaire”, et devinez avec quoi Bertrand a gagné…
- pour le Et si…, je cherchais une réponse sympatoche à propos des piliers de la terre, et devinez avec quoi Lepatoune a gagné…

:bonnetpouic: Bref, je suis dégoûtée (enfin il faut le dire vite)!

Lycisca, mauvaise perdante quand elle ne joue pas.

lycisca dit:hier j'ai voulu jouer sur TT, et pis finalement je me suis dit: "Lyc', tu as du boulot, ne te disperse pas..." et du coup je n'ai rien fait...
... bien mal m'en a pris!
explications:
- pour le Un mot peut en cacher un autre, j'allais répondre "valétudinaire", et devinez avec quoi Bertrand a gagné...

:bonnetpouic: Bref, je suis dégoûtée (enfin il faut le dire vite)!
Lycisca, mauvaise perdante quand elle ne joue pas.

En même temps, tu peux te dire que les grands esprits se rencontrent :pouicintello: :pouiclove:

Ainsi que les crétins :kingboulet:

Je t'ai dédié ma victoire... :pouicsupercool:

Et puis ,toi, tu verras le boss très bientôt....Tu veux échanger ma victoire avec ta soirée? :mrgreen:
bertrand dit:
En même temps, tu peux te dire que les grands esprits se rencontrent :pouicintello: :pouiclove:

Je ne peux qu'agréer!
le saligaud dit:Ainsi que les crétins :kingboulet:

Bin j'agrée aussi... :kingboulet:
le lapin crétin, grimé en galant homme dit:Je t'ai dédié ma victoire... :pouicsupercool:

Oh merci merci merci... :oops:
l'envieux rongé par la jalousie dit:Et puis ,toi, tu verras le boss très bientôt....Tu veux échanger ma victoire avec ta soirée? :mrgreen:

Euh... comment te dire... NON! (ou alors tu t'habilles en fille, c'est obligé! Héhé :pouiclove:)
lycisca dit:
l'envieux rongé par la jalousie dit:Et puis ,toi, tu verras le boss très bientôt....Tu veux échanger ma victoire avec ta soirée? :mrgreen:

Euh... comment te dire... NON! (ou alors tu t'habilles en fille, c'est obligé! Héhé :pouiclove:)

Moi je veux bien me déguiser en fille... :babypouic: :pouiclove: