Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Cookie dit:
Eric dit::shock: comment qu'elle sous-entend que les parisiens c'est tous des fainéants qui se lèvent pas avant midi !!! :shock:

Je précise, avant que Grolap se remette en colère, que ce n'est pas vrai pour les parisiens ayant des enfants... Par contre, je confirme que le Thespios est dur à tirer du lit... (j'ai bien dit "du" et pas "au")

Thespios ? :shock: ... Vinz tu veux dire... :mrgreen: enfin comme tous les jeunes quoi... :skullpouic:
Mitsoukos dit:Ce ne fut ni l'Ancora ni le Fireball (ça aurait pu) mais tout de même une belle soirée entre Trictraciens 8)

La table du cochon sauvage de Montreuil sera bientôt aussi réputée que l'Ancora ! :mrgreen:
bertrand dit:
Fadest dit:Gné ???

moi y'en a vouloir dire que si lui y'en a préféré A sur B et qu y'en a plus de visibilité de B sur A alors lui y'en a trouvé B trop publicité et A pas assez
Toi y'en a compris? :P

Effectivement, je n'avais rien compris à ton analogie. Soit je suis con, soit t'étais pas clair. Je n'exclus pas la conjonction des deux :lol:

Du coup, permets-moi de te dire que je pense que tu es largement à côté de la plaque aussi. Je ne vois pas comment quelqu'un qui se trouve à Valence un jeudi pourrait "préférer" la soirée Descartes Bordeaux à la soirée Ancora et estimer pour cette raison qu'on fait trop de pub à celle-ci et pas assez à celle-là.

Du coup, ton analogie ne m'a pas du tout expliqué ce qu'on pouvait trouver de gênant à la publicité faite sur Tric-Trac aux soirées Ancora. Par contre, je veux bien que tu m'expliques ce que c'est que les tas de mots que tu as utilisé dedans :mrgreen:
Cookie dit:
Eric dit::shock: comment qu'elle sous-entend que les parisiens c'est tous des fainéants qui se lèvent pas avant midi !!! :shock:

Je précise, avant que Grolap se remette en colère, que ce n'est pas vrai pour les parisiens ayant des enfants... Par contre, je confirme que le Thespios est dur à tirer du lit... (j'ai bien dit "du" et pas "au")

J'assume pleinement ma fainéantise crasse, malheureusement de façon très théorique pour encore une quinzaine d'années à la louche au minimum.

Et puis arrêtez de dire que je vais me mettre en colère et que je suis susceptible. C'est vexant et ça m'énerve :bonnetpouic: :wink:
grolapinos dit:Du coup, ton analogie ne m'a pas du tout expliqué ce qu'on pouvait trouver de gênant à la publicité faite sur Tric-Trac aux soirées Ancora. Par contre, je veux bien que tu m'expliques ce que c'est que les tas de mots que tu as utilisé dedans :mrgreen:

Sans vouloir juger du bien fondé ou du pas bien fondé, je pense que c'est le côté récurrent par semaine alternée des soirées Ancora et/ou Interlude qui donne une impression de matraquage.
Mais le côté topic WELPLAI XI (ou XII) qui est déjà lancé alors que le WELPLAI précédent n'est pas encore fini donne aussi cette impression...
1-1 balle au centre :pouiclove:

En fait, cette "publicité" pourrait faire croire que Mr Phal touche des commissions :pouicintello: En tous cas, si ce n'est pas le cas, il devrait :mrgreen:
shingouz dit:
La table du cochon sauvage de Montreuil sera bientôt aussi réputée que l'Ancora ! :mrgreen:

Avec Shingouz qui régale ça me parait inévitable :pouiclove:

Pour le Welplai y'a interêt à ce que ça arrache sinon Deck et Arthemix vont finir tout habillés dans la piscine cause surfaitude :pouicgun: . (Si si j'ai déjà des complices :mrgreen: )

D’un autre coté, un Welplai au mois de juin, tu restes en maillots de bain toute la journée 8)

Fadest dit:D'un autre coté, un Welplai au mois de juin, tu restes en maillots de bain toute la journée 8)

C'est à Paris Plage?
Fadest dit:D'un autre coté, un Welplai au mois de juin, tu restes en maillots de bain toute la journée 8)

Oui mais pas Mimix, c'est pas bon pour son teint :pouiclove:

Remarque un p'tit coup de muscat dans le nez et tu vois plus la différence avec une journée de soleil :mrgreen:
Deck, tu as ...? :^:

Mimix n’a pas à avoir d’inquiétude: pour l’instant le soleil de juin du Sud Ouest c’est très surfait…

Alors que dans le vrai sud, il tape déjà le bougre !

Et oui, je veux bien que tu me pousses dans la piscine, Mitsou chérie… mais tu mets tes bottes ! :pouiclove:

Mitsoukos dit:

Oui mais pas Mimix, c'est pas bon pour son teint :pouiclove:
Remarque un p'tit coup de muscat dans le nez et tu vois plus la différence avec une journée de soleil :mrgreen:
Deck, tu as ...? :^:

J'ai des clichés plus ou moins compromettants... :mrgreen:
(plutôt plus que moins d'ailleurs) :pouicsupercool:
Cookie dit:

tant que ça reste dur...

@Eric : un jour je viendrai, c'est noté dans ma petite liste des choses que j'aimerais bien faire! (tu héberges? :mrgreen: )
Mitsoukos dit:
shingouz dit:

non non très très surfait ces soirées, y a vraiment que les desserts du chef qui tiennent la route :mrgreen:

alors Mitsou on se fait une rechute de TT, la chair est faible :kwak:
grandmaitre dit:
Mitsoukos dit:
shingouz dit:

non non très très surfait ces soirées, y a vraiment que les desserts du chef qui tiennent la route :mrgreen:

Là-dessus, je ne peux qu'acquiescer... Très bien :pouicok: (et je m'y connais en desserts du chef) d'ailleurs tu nous en refais quand tu veux... :mrgreen:
shingouz dit:
Là-dessus, je ne peux qu'acquiescer... Très bien :pouicok: (et je m'y connais en desserts du chef) d'ailleurs tu nous en refais quand tu veux... :mrgreen:

message reçu 5/5, pour ce w/e prévoyez rien :wink:

Le monsieur des assedics : “mais madame en tant que cliente…”
moi : "en tant que cliente ?? y’a erreur de casting la monsieur "…

:pouicvomi: :pouicvomi: :pouicvomi:

:bonnetpouic: Vivement ce soir que l’equipe de France de football se fasse éliminée et qu’on en parle plus!

Ma fille est sortie de la cantine scolaire maquillée en bleu blanc rouge! :bonnetpouic:

Et la laïcité alors! :evil:

bertrand dit::bonnetpouic: Vivement ce soir que l'equipe de France de football se fasse éliminée et qu'on en parle plus!
Ma fille est sortie de la cantine scolaire maquillée en bleu blanc rouge! :bonnetpouic:
Et la laïcité alors! :evil:

:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

une année, j’ai vu dans une école deux classes devant un match, pendant le temps scolaire…