Eric dit::shock: comment qu'elle sous-entend que les parisiens c'est tous des fainéants qui se lèvent pas avant midi !!!
Je précise, avant que Grolap se remette en colère, que ce n'est pas vrai pour les parisiens ayant des enfants... Par contre, je confirme que le Thespios est dur à tirer du lit... (j'ai bien dit "du" et pas "au")
Thespios ? ... Vinz tu veux dire... enfin comme tous les jeunes quoi...
moi y'en a vouloir dire que si lui y'en a préféré A sur B et qu y'en a plus de visibilité de B sur A alors lui y'en a trouvé B trop publicité et A pas assez Toi y'en a compris?
Effectivement, je n'avais rien compris à ton analogie. Soit je suis con, soit t'étais pas clair. Je n'exclus pas la conjonction des deux
Du coup, permets-moi de te dire que je pense que tu es largement à côté de la plaque aussi. Je ne vois pas comment quelqu'un qui se trouve à Valence un jeudi pourrait "préférer" la soirée Descartes Bordeaux à la soirée Ancora et estimer pour cette raison qu'on fait trop de pub à celle-ci et pas assez à celle-là.
Du coup, ton analogie ne m'a pas du tout expliqué ce qu'on pouvait trouver de gênant à la publicité faite sur Tric-Trac aux soirées Ancora. Par contre, je veux bien que tu m'expliques ce que c'est que les tas de mots que tu as utilisé dedans
Eric dit::shock: comment qu'elle sous-entend que les parisiens c'est tous des fainéants qui se lèvent pas avant midi !!!
Je précise, avant que Grolap se remette en colère, que ce n'est pas vrai pour les parisiens ayant des enfants... Par contre, je confirme que le Thespios est dur à tirer du lit... (j'ai bien dit "du" et pas "au")
J'assume pleinement ma fainéantise crasse, malheureusement de façon très théorique pour encore une quinzaine d'années à la louche au minimum.
Et puis arrêtez de dire que je vais me mettre en colère et que je suis susceptible. C'est vexant et ça m'énerve
grolapinos dit:Du coup, ton analogie ne m'a pas du tout expliqué ce qu'on pouvait trouver de gênant à la publicité faite sur Tric-Trac aux soirées Ancora. Par contre, je veux bien que tu m'expliques ce que c'est que les tas de mots que tu as utilisé dedans
Sans vouloir juger du bien fondé ou du pas bien fondé, je pense que c'est le côté récurrent par semaine alternée des soirées Ancora et/ou Interlude qui donne une impression de matraquage. Mais le côté topic WELPLAI XI (ou XII) qui est déjà lancé alors que le WELPLAI précédent n'est pas encore fini donne aussi cette impression... 1-1 balle au centre
En fait, cette "publicité" pourrait faire croire que Mr Phal touche des commissions En tous cas, si ce n'est pas le cas, il devrait
shingouz dit: La table du cochon sauvage de Montreuil sera bientôt aussi réputée que l'Ancora !
Avec Shingouz qui régale ça me parait inévitable
Pour le Welplai y'a interêt à ce que ça arrache sinon Deck et Arthemix vont finir tout habillés dans la piscine cause surfaitude . (Si si j'ai déjà des complices )
Fadest dit:D'un autre coté, un Welplai au mois de juin, tu restes en maillots de bain toute la journée
Oui mais pas Mimix, c'est pas bon pour son teint Remarque un p'tit coup de muscat dans le nez et tu vois plus la différence avec une journée de soleil Deck, tu as ...?
J'ai des clichés plus ou moins compromettants... (plutôt plus que moins d'ailleurs)
tant que ça reste dur...
@Eric : un jour je viendrai, c'est noté dans ma petite liste des choses que j'aimerais bien faire! (tu héberges? )
bertrand dit::bonnetpouic: Vivement ce soir que l'equipe de France de football se fasse éliminée et qu'on en parle plus! Ma fille est sortie de la cantine scolaire maquillée en bleu blanc rouge! Et la laïcité alors!