Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Deckard dit:une année, j'ai vu dans une école deux classes devant un match, pendant le temps scolaire....

C'est formateur. Former de bons supporters, c'est important... Le Fair-Play, ça s'apprend. Ne pas critiquer l'arbitre, mettre en valeur l'esprit d'équipe, ... Ca peut être interessant comme éducation... mais c'est comme tout, ça dépend comme c'est fait...

Et puis c'est toujours mieux que d'avoir la moitié de la classe qui essaye d'écouter la radio discètement...

Et puis s’ils regardent l’équipe de France, c’est très bon pour apprendre à compter.
Une passe
Deux passes
Trois passes
Quatre passes
Cinq passes
Six passes
Sept passes
Huit passes
Neuf passes

Ah une interception
Bon, on recommence…

Domenech, c’est l’ami des instits de maternelle :lol:

Quand à votre fille, monsieur Bertrand, oser parader avec les couleurs du drapeau hollandais alors que la France joue ce soir :? :kingboulet:

tu parles que c’est formateur

hier soir à l’espace jeunes (15 mecs 4 nanas) on avait des décérébrés
super vulgaires dans leurs propos
et toujours envie de rien foutre de leurs vacances

ah ça faisait longtemps que j’étais pas tomber sur un nid de ce genre…
dans la cours en face, les parents se bourrent la gueule au pastaga, et toi tu dits pour la énième fois que non y’aura pas d’alcool cet été sur le site

et après y’a un père qui vient en puant le pastis et qui te dit “z’avez bien du courage”

c’est super cool le travail

:pouicvomi:

grolapinos dit:des choses gentilles sur l'Ancora...

Alors qu'il n'y a pas mis les pieds depuis des mois... J'admire cette passion!

si tu veux, je peux faire un babysitting un jeudi soir si ça vous tente...
blancas' dit:
grolapinos dit:des choses gentilles sur l'Ancora...

Alors qu'il n'y a pas mis les pieds depuis des mois... J'admire cette passion!

Ben oui, l'Ancora, si que je pourrais que j'irais plus souvent.
blancas' dit:si tu veux, je peux faire un babysitting un jeudi soir si ça vous tente...

Fais gaffe, j'ai réussi à le lire...

Quand Clément ne sera plus 100% au sein (ou quand les tiens seront opérationnels :mrgreen: ), c'est le genre de choses qui pourraient se faire !
grolapinos dit:Quand Clément ne sera plus 100% au sein (ou quand les tiens seront opérationnels :mrgreen: )

:lol:

la loose :bonnetpouic:
j’ai paumé mon portable sur un parking en montant dans la voiture et j’ai roulé dessus.
bilan : 80 % du répertoire et la totalité des messages à la trappe :(
et c’est pas la peine de venir me dire que gnagnagnagna les portables on s’en passe, j’ai trop les boules, là… :evil:

La bonne nouvelle c’est tout de même que tu l’as retrouvé. 8)

J’ai fait ça une fois avec des lunettes de soleil (et de vue). Je sais pas ce que je préfère entre des lunettes extra plates et un portable extra plat…

Allez, c’est que matériel ! :wink:

bah non, les contacts et les messages, ce n’est pas matériel…
je pense que le portable en lui-même, elle s’en fout, le reste non…

Bender² dit:bah non, les contacts et les messages, ce n'est pas matériel...
je pense que le portable en lui-même, elle s'en fout, le reste non...

voilà, exactement.
et quand je dis 80 %, depuis hier que je fais défiler mentalement mes contacts, c'est sûrement plus et certains avec des numéros plutôt confidentiels avec lesquels j'ai des liens pas du tout fréquents, mais qui comptent :cry:
(quant aux messages, c'est dur sur le coup, mais c'est moins pire.)
l'appareil, c'était un vieux Nokia tout naze avec unique fonction téléphone/sms, c'est dire :roll: :
non seulement je suis une quiche en nouvelles technologies, mais je suis également totalement hermétique (voir plus, idéologiquement) à la frénésie sur les must have.
j'ai retrouvé qq numéros sur un répertoire papier, dont le tien Mitsou :pouiclove:
ouf...ça me console un peu :wink:
bon, faut que j'en revienne, hein?! y' a pas mort d'homme non plus. :china:
mais je crois que je vais passer un peu de temps aujourd'hui à faire une sauvegarde complète de mes documents : si je perdais des photos non sauvegardées, j'ose pas imaginer...
Kouynemum dit:j'ai retrouvé qq numéros sur un répertoire papier, dont le tien Mitsou

Je m'appretais à te le renvoyer :wink:

Par précaution (et peut être un peu apprehension) je garde toujours une trace papier (que je perds une fois sur deux mais que je finis toujours par retrouver :pouicboulet: )

J'ai eu un sale coup pour les photos papier: lors d'un de mes transits, j'avais stocké mes photos chez mes beaux parents qui ont été victime d'une inondation...des vacances et périples il m'est resté des photos boueuses, toutes collées... :?

L'avantage avec Internet c'est que les contacts se retrouvent plus facilement :wink:

Sans beaucoup d’espoir, puisque tu parles de 80% de pertes, mais sait-on jamais:

Tes n° étaient sauvergardés sur la mémoire du portable ou sur celle de la puce?

Dans le second cas, tu as peut-être une chance de les récupérer en mettant la puce sur un autre téléphone, le temps de recopier les numéros.

bertrand dit:Tes n° étaient sauvergardés sur la mémoire du portable ou sur celle de la puce?
Dans le second cas, tu as peut-être une chance de les récupérer en mettant la puce sur un autre téléphone, le temps de recopier les numéros.

une fraction infime et ancienne était sur la carte sim : je les ai récupérés mais les plus importants étaient en mémoire téléphone :cry:
pfuittt, apupartis...re :cry:

du coup, cette nuit, pour me changer les idées, je me suis refais le dvd des aventuriers de l'arche perdue :pouicboulet: excellentissime 8)
et puis, il fait beau, ce matin re 8)

Ah oui, le coup de perdre tous ses numéros de téléphone, c’est chiant. J’ai fait ça aussi l’été dernier, et j’ai opté pour un mail généralisé à tous mon carnet d’adresse, pour reprendre les numéros. Mais c’est vrai qu’un an plus tard, il m’arrive encore de ne plus pouvoir contacter facilement quelqu’un… :(

Tiens, ça me rappelle une situation ça!! Moins grave à l’arrivée, mais assez similaire.

J’avais laissé tombé mon téléphonne portable dans le parking souterrain, et en rentrant chez elle, ma copine a posé une roue dessus, mais en reculant pour voir ce qui gênait. Le portable a fonctionné à peu près correctement pendant 2 mois (le vibreur faisait juste un bruit plus du tout discret… :lol: ).

A l’arrivée, je pense que le vibreur avait été déplacé, et faisait vibrer une pièce qui a fini par lâcher au bout de quelques semaines. Je n’ai perdu que très peu de numéros, mais c’est vrai que c’est chiant :bonnetpouic:

Mais bon, ça me rassure, je me dis qu’il y a d’autres personnes qui sont autant boulet que moi :mrgreen:

ben moi j’ai récupéré un vieux portable naze

et quand on m’emmerde trop je dits
“ah excusez moi y’a mon portable qui sonne”
j’ai testé c’est super cool
hin hhin hin

Question de philo à deux balles: être déçu par ses amis est-il une fatalité?

Ce coup de gueule n’exige pas de réponse

lycisca dit:Question de philo à deux balles: être déçu par ses amis est-il une fatalité?

C'est à ça qu'on reconnaît un ami. On ne peut guère être déçu par quelqu'un dont on n'a rien à foutre.
grolapinos dit:
lycisca dit:Question de philo à deux balles: être déçu par ses amis est-il une fatalité?

C'est à ça qu'on reconnaît un ami. On ne peut guère être déçu par quelqu'un dont on n'a rien à foutre.

C'est à la fois super bien et super triste ce que tu viens de dire... :cry:

M'enfin, voilà probablement pourquoi une bonne gueulante entre amis de temps en temps, ça fait pas de mal... :lol: