Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Un recruteur, lors d’un entretien d’embauche, m’avait demandé si j’avais des ennemis… Je lui avais répondu que non… Ce à quoi il avait répondu: “Qui n’a pas d’ennemis, n’a pas d’amis”…
C’était assez vrai à l’époque…
Maintenant, j’ai plein d’ennemis :mrgreen:

On reconnaît la valeur d’un Homme à celle de ses ennemis :)

Entilzar dit:On reconnaît la valeur d'un Homme à celle de ses ennemis :)

Tous des envieux de ma craquitude... :pouiccooool:
grolapinos dit:
lycisca dit:Question de philo à deux balles: être déçu par ses amis est-il une fatalité?

C'est à ça qu'on reconnaît un ami. On ne peut guère être déçu par quelqu'un dont on n'a rien à foutre.

+1000. C'est normal. Peu de gens n'arrivent à nous décevoir - comme probablement on ne doit pas en décevoir que peu d'entre eux. Il y a toujours des attitudes que l'on trouve injustes ou infondées et qui poussent à s'éloigner.
Reste à voir si c'est une fatalité. Cela dépend probablement de ton niveau d'exigence, de ta sensibilité propre, etc.
oli dit:
Reste à voir si c'est une fatalité. Cela dépend probablement de ton niveau d'exigence, de ta sensibilité propre, etc.

C'est un peu ça le souci: l'addition de mon exigence (envers moi-même je précise) et de ma sensibilité aux remarques d'autrui. La plupart du temps, je suis ravagée parce qu'inconsciemment je veux porter toute la culpabilité sur mes épaules, si quelque chose foire en amitié ou si je reçois une critique.
Corbax dit:
grolapinos dit:
lycisca dit:Question de philo à deux balles: être déçu par ses amis est-il une fatalité?

C'est à ça qu'on reconnaît un ami. On ne peut guère être déçu par quelqu'un dont on n'a rien à foutre.

C'est à la fois super bien et super triste ce que tu viens de dire... :cry:
M'enfin, voilà probablement pourquoi une bonne gueulante entre amis de temps en temps, ça fait pas de mal... :lol:

Je suis vachement d'accord avec vous deux là.
lycisca dit:
oli dit:

C'est un peu ça le souci: l'addition de mon exigence (envers moi-même je précise) et de ma sensibilité aux remarques d'autrui. La plupart du temps, je suis ravagée parce qu'inconsciemment je veux porter toute la culpabilité sur mes épaules, si quelque chose foire en amitié ou si je reçois une critique.

c'est ce que j'appelle "la part affective femelle", de temps en temps il faut savoir laisser glisser et ne pas tjs chercher à se remettre en cause pour un oui ou un non, je bosse ds un environnement prestataire à 90% féminin et c'est pas parce qu'un client hurle au téléphone qu'il faut de suite considérer qu'on est qu'un moins que rien, une bouze intersidérale, il ya aussi des cons finis à l'autre bout de la ligne mais aussi des contraintes budgétaires qui font que l'on peut pas tjs accéder à leur moindre désirs même si on le voudrait. Et j'ai l'impression que les femmes ont plus de mal à accepter ça que les hommes.

la part affective femelle :roll:

et ben je me demande ce que ça peut donner tiens de parler de part affective mâle

ah ben non
rien
ça donne rien

:mrgreen:

ça doit être pour ça que pour les mâles la culpabilité glisse toute seule :P

Fulgan dit:
Corbax dit:
grolapinos dit:

C'est à la fois super bien et super triste ce que tu viens de dire... :cry:
M'enfin, voilà probablement pourquoi une bonne gueulante entre amis de temps en temps, ça fait pas de mal... :lol:

Je suis vachement d'accord avec vous deux là.

Je suis loin d'être en désaccord avec vous. J'ajouterai que se prendre une bonne grosse cuite après la prie de tête permet généralement de reprendre le cours d'une amitié sereine.

--fab', qui choisi super mal la mimolette, mais en fait, c'est pas grave.
fabericus dit:--fab', qui choisi super mal la mimolette, mais en fait, c'est pas grave.

Si justement c'est grave, parce que :
- je ne bois pas d'alcool, donc la cuite pour oublier que c'est toi le responsable, on repassera,
- la mimolette est toujours dans le frigo, au rythme ou ça va, elle va devenir enfin juste vieille, on pourra vous l'envoyer par la Poste corse,
- à ce sujet, il y a également une trousse de toilette avec déo, brosse à dent, dentifrice et lentilles, ansi qu'un autre tube de dentifrice et un gel douche qui ont été oublié mais je n'ai aucun nom de coupable à dénoncer à la police des private jokes :?

Même punition que pour la mimolette du coup...

Fadest, qui en plus, n'aime pas la mimolette :twisted:
Fadest dit:- la mimolette est toujours dans le frigo, au rythme ou ça va, elle va devenir enfin juste vieille, on pourra vous l'envoyer par la Poste corse,:

Même pas vrai, je l'ai finie hier soir...
Fadest dit:- à ce sujet, il y a également une trousse de toilette avec déo, brosse à dent, dentifrice et lentilles, ansi qu'un autre tube de dentifrice et un gel douche qui ont été oublié mais je n'ai aucun nom de coupable à dénoncer à la police des private jokes :?

Si si, c'est celle de Fab' mais comme il ne mange pas de mimolette, il supporte encore son haleine :mrgreen:

Putain, j’ai bien fait de rester chez moi, ça avait l’air vachement cuiteux comme week-end :|

Même pas, il reste encore du Label 5 de la fois d’avant… C’est pour dire…

Fadest, qui ne l’oubliera pas pour les vacances de cet été.

PS : pour la mimolette, une bonne chose de faite alors

C’est qui molette :pouicboulet: ?

fabericus dit:C'est qui molette :pouicboulet: ?

Tu fais bien d'en parler, avec sa copine clé, on a réparer le robinet d'eau extérieur hier soir.

Fadest, heureux bénéficiaire (entre autre :evil: ) d'un cours de plomberie accéléré à Gift Trap
Fadest dit:Fadest, heureux bénéficiaire (entre autre :evil: ) d'un cours de plomberie accéléré à Gift Trap

Pfff... Il n'a même pas apprécié la vasectomie que je lui ai offerte...
Je ne comprends pas pourquoi :roll:

c’est quand même vrai que même avec la meilleure volonté du monde, on comprend strictement rien, nibe, que dalle, à ce que vous vous dites, les gens.
en fait, ça me rappelle les trips entre ados à la table familiale…:pouicboulet:

C’est sur que sans avoir assisté/participé au match de catch, c’est moins évident à suivre :kwak:

Sinon, on peut relancer le débat sur Paris et les parisiens aussi :mrgreen:

Fadest dit:Sinon, on peut relancer le débat sur Paris et les parisiens aussi :mrgreen:

on va attendre jeudi...et on y fera une incidente sur les plaisanteries privées :mrgreen: