Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Dans ce cas, vendredi me semble plus approprié, ça collera mieux aux moeurs des personnes étudiées :kingboulet:

Kouynemum dit:c'est quand même vrai que même avec la meilleure volonté du monde, on comprend strictement rien, nibe, que dalle, à ce que vous vous dites, les gens.
en fait, ça me rappelle les trips entre ados à la table familiale...:pouicboulet:

C'est pas compliqué à expliquer:
Il y a d'abord eu des problèmes de plomberie car un robinet du jardin a pété.
Ensuite, il y a eu des chicaneries de ménage pour des histoires de biactol et de mimolette.
Pour finir, il y a eu un gift trap avec des cadeaux tels que des cours de plomberie et une vasectomie.

Voilà en gros, le résumé du WE... Toi y en a compris ?

Et un peu de Guitar Hero…
Bon, pour l’instant, on ne parle pas encore de tout, du barbecue allumé 5 fois le samedi midi par exemple :roll: :P

Cookie dit: Voilà en gros, le résumé du WE... Toi y en a compris ?

je dois avouer que c'est la présence de la mimolette qui m'intriguait : la présence d'un élément alimentaire nouveau dans les échanges parisiano-orléanais est assez déconcertante pour l'anthropologue de base. :pouicintello:

[Wikibene]
La mimolette:
Il existe plusieurs affinages de mimolette: la jeune, la vieille et l’extra-vieille. Les amateurs de goût corsé préfèrent de loin la mimolette extra-vieille. Cependant, il faut savoir que cette notion d’extra-vieille peut être très variable d’un fromager à l’autre. Les fromagers de supermarché ont une certaine tendance à faire passer de la vieille mimolette pour de la mimolette extra-vieille ce qui a pour effet malheureux de créer certaines scènes de ménages comiques lors des soirées orléano-parisiennes.
[/Wikibene]

grolapinos dit:
lycisca dit:Question de philo à deux balles: être déçu par ses amis est-il une fatalité?

C'est à ça qu'on reconnaît un ami. On ne peut guère être déçu par quelqu'un dont on n'a rien à foutre.

Spontanément j'aurais tendance à dire qu'un ami ne peut pas te décevoir.
Aucun niveau d'exigence, une relation intemporelle construite sur l'acceptation du mode de fonctionnement de chacun.

Tu me rassures un peu Mitsoukos, pendant un moment j’ai cru que je n’avais vraiment aucun ami.

Plutôt d’accord avec toi, donc, même si je reconnais aussi qu’on n’a moins de chances d’être profondément déçu par quelqu’un dont on n’a rien à foutre.

Mitsoukos dit:
grolapinos dit:
lycisca dit:Question de philo à deux balles: être déçu par ses amis est-il une fatalité?

C'est à ça qu'on reconnaît un ami. On ne peut guère être déçu par quelqu'un dont on n'a rien à foutre.

Spontanément j'aurais tendance à dire qu'un ami ne peut pas te décevoir.
Aucun niveau d'exigence, une relation intemporelle construite sur l'acceptation du mode de fonctionnement de chacun.

En fait, moi aussi, je serais assez volontiers d'accord avec ça... Je pense qu'il s'agit simplement de deux regards, optimiste ou pessimiste, sur la même question, même si je doute qu'on puisse n'avoir aucun niveau d'exigence vis-à-vis de ses amis.
bs dit:Tu me rassures un peu Mitsoukos, pendant un moment j'ai cru que je n'avais vraiment aucun ami.

On t'aime, bs ! :pouiclove: :kingboulet: :mrgreen:
Cookie dit:
bs dit:Tu me rassures un peu Mitsoukos, pendant un moment j'ai cru que je n'avais vraiment aucun ami.

On t'aime, bs ! :pouiclove: :kingboulet: :mrgreen:

Je crois que monsieur Fulgan a parfaitement résumé la situation l'autre jour en fait :roll:

Je crois que mon voisin du dessus est jaloux… Ah zut, ce n’est pas le topic du voisin du dessus… :kingboulet:

Mais t’as rien compris, je dis “on” pour couvrir ma copine… :pouicsilence:

lycisca dit:
l'envieux rongé par la jalousie dit:Et puis ,toi, tu verras le boss très bientôt....Tu veux échanger ma victoire avec ta soirée? :mrgreen:

Euh... comment te dire... NON! (ou alors tu t'habilles en fille, c'est obligé! Héhé :pouiclove:)

Oui enfin, c'est surfait le Boss, ils ont pas réussi à vendre toutes les places de ils sont obligés de faire un mail de spam :lol:
Edit :
BRUCE SPRINGSTEEN
& THE E-STREET BAND
Vendredi 27 juin - Parc des Princes
J-4 AVANT CE CONCERT EXCEPTIONNEL !

Bruce Springsteen & The E-Street Band seront en concert exceptionnel au Parc des Princes vendredi 27 juin.
Dépêchez-vous de réserver vos places pour ce concert exceptionnel. Il reste encore de très bonnes places en loges.

:roll:

(oui, je sais, ce pouickie est polémique, mais moi je l’aime bien)

Tu n’aimes pas Springsteen et tu es forcé de te déguisé en fille pour aller le voir ?

Vous y allez fort en private jokes quand même, je suis totalement largué là :)

Bises quand même :lol:

Scoubi dit:Vous y allez fort en private jokes quand même, je suis totalement largué là :)

bienvenue au club ! :D

et sinon, comment vont les mérous, de ton côté de la méditerranée ?! :pouiclove:

Pour l’instant, je n’ai pas eu l’occasion d’aller leur faire des guilisguilis mais en échange, mon p’tit frère vient de se marier civilement.

Peut-être une petite plongée ce WE, j’hésite :)

Kouynemum dit:
Scoubi dit:Vous y allez fort en private jokes quand même, je suis totalement largué là :)

bienvenue au club ! :D

J'ai un peu de mal aussi mais tout est dans le forum en fait....
fabericus dit:J'ai un peu de mal aussi mais tout est dans le forum en fait....

Faudrait presque un doctorat en archéologie. Faaadeeeeeeeesst!

c’est vrai, ça : il est où, fadest ?!
demain, c’est jeudi… :skullpouic: