ghntkf mhfrggggnnn…
Manque un cordon à ma nouvelle imprimante qui est restée 3 mois dans son carton avant que je puisse l’ouvrir…
merdoume…
Putain, vive l’ouverture d’esprit !!!
quid quid quid?
google earth game
bertrand dit:google earth game
j'ai pas suivi et j'ai la flemme de chercher, t'aurais pas un lien des fois ?!...mmmh ?!
Kouynemum dit:bertrand dit:google earth game
j'ai pas suivi et j'ai la flemme de chercher, t'aurais pas un lien des fois ?!...mmmh ?!
Pourquoi? Tu veux en faire le topic du jeudi?

c’est parce que je suis curieuse
sinon, merci, j’avais fini par secouer ma flemme
J’ai une porte à 5m de moi que les gens oublient TOUJOURS de fermer! Ca grince, l’air frais sort et je dois me lever à chaque fois pour aller la fermer! Ca me rend dingue!!!
Dans mes souvenirs Esseniens quand un truc t’agace tu sais crier ta colère
Mince, j’ai pas laissé des bons souvenirs. J’ai tendance à râler oui mais là apparemment ça ne suffit pas, snif ;(
Bouaf…tu te méprends, excellent souvenir que fut cette soirée et ce petit coup de gueule intempestif
Mets une grosse affiche sur la porte: “Merci de fermer la porte - Chien méchant en liberté”
Ou alors essaye le “Attention, chien bête et méchant”
Je l’ai déjà écris en français, anglais, espagnol et arabe!!! Gargl
Bon, je me calme à grand coups de modélisations =)
Vivement Essen prochain tiens
En fait, cette porte étant une issue de secours ne devant jamais être ouverte, elle n’a pas fait l’objet d’un investissement aussi lourd. Ok, y’a comme un truc qui cloche dans la phrase mais on est sur chantier ici =)
alors vous prenez trois ados sympatiques, sourires et oeil charmeurs
vous leur demandez de préparer des toasts pour la soirée, elles en mangent les 3/4
vous leur demandez d’aller rachetez du pain à l’épicerie du coin avec leurs sous à elles, elles y vont, font mettre ça sur le compte de l’espacej eune et reviennent tout sourire
…
ce soir c’est toute mon équipe qu’était fatiguée d’avoir à gérer des petits chients…sans compter qu’on connait toujours pas leurs parents…
ahhh l’été s’annonce beau
Paf je rentre d’une soirée bien arrosée et bien sympathique, je sais c’est mal mais j’allume mon ordi et je tombe sur avis sur un jeu “à la mode” (enfin c’est surfait tout ça, comme Essen cette année ):
oui, oui, ce jeu, j l’ai acheté en version original à sa sortie, puis j’ai passé des heures à coller des etiquettes pour le franciser. Puis on a joué, joué, joué, on a adoré.
Alors, j’ai sauté sur la version Francais à sa sortie. Mais la lecture de la regle, j’ai cru que je ne comprennais plus rien à mon jeu preferé. Incroyable, mais la regle est (surtout pour Ystari) assez imcomprehensible pour un je qui se dit “possiblement famillial”.
Le matos est bien il est meilleur que la VO car il y a les petits animeaux et surtout des cartes delirantes en plus (j’adore).
Le jeu reste le meme, mais vous allez vous poser pas mal de questions sur le texte des cartes (a ce demander parfois si c’est en Francais ???).
Ca se joue en Solo, et c’est simpa aussi dans ce mode.
Le jeu est vraiment top, mais l’addaptation VF aurait meriter un peu plus de relecture et d’attention, surtout quand on sait qui s’en est occupé, c’est surprennant quand meme
Bon, j’arrete de raller, j’adore, c’est claire, et c’est un de mes meilleurs jeu, alors MERCI de l’avoir porté en VF, et tanpis pour les petits problemes, on derrangera l’editeur à chaque questions![]()
![]()
Ce qu’il y a de bien, c’est qu’en lisant je me dis que je vais maintenant complètement ignorer les posts règles sur le dit-jeu parce que je vois pas pourquoi je me ferai chier à répondre en fait, et que si les gars capables de faire la morale sur le bon français pouvaient aussi écrire dans un français correct.
Non vraiment les mouches ont du souci à se faire… Non mais vraiment quelle idée d’éditer des jeux de geeks

Bonne nuit

Mais il est très bien, Agricola… on adore ici… rien à redire, c’est nickel-chrome !
J’ai pas encore mis d’avis parce que quand j’ai du temps; je préfère y jouer plutôt que le critiquer…
Et sinon, je joue aussi à Pandemic, mais comme il est introuvable, et que je suis impatient… je me suis fait ma version bricolée en attendant la réédition :
Oui, je sais… c’est mal… en plus, il a fallu prendre des cubes Ystari et Age of Steam… mais bon, je l’achète quand même à sa sortie… et ça commençait à faire long, deux mois sans y jouer !
Grunt dit:[...]et que si les gars capables de faire la morale sur le bon français pouvaient aussi écrire dans un français correct. Bonne nuit
Je suis de ton avis : si une faute de frappe ou d'inattention est excusable, il y a des messages où c'est évident que l'auteur ne se relit pas avant de poster et où il faut déchiffrer phonétiquement pour y comprendre quelque chose. Certes, je bondis assez vite lorsque je vois une faute flagrante (même si je ne suis pas à l'abri d'en faire moi aussi). Et puisque je suis lancée sur le sujet, je trouve qu'il y a un peu trop souvent des fautes "grosses comme des maisons" dans les news de Tric Trac, ce qui est un peu dommage vu que les news sont en quelque sorte la vitrine de tric Trac. Cela n'enlève en rien l'estime que j'ai pour le site et ses auteurs, mais un petit effort pourrait être fait de ce côté aussi, en plus des améliorations prévues. J'espère que Monsieur Phal & co ne le prendront pas mal.

Deckard dit:Je joue aussi à Pandemic, mais comme il est introuvable, et que je suis impatient... je me suis fait ma version bricolée en attendant la réédition.
Oui, je sais... c'est mal... en plus, il a fallu prendre des cubes Ystari et Age of Steam... mais bon, je l'achète quand même à sa sortie...
Espèce de geek va ! (n'empêche je suis toute impatiente aussi... Prévu mi septembre... hum, c'est très bien ça me fera un cadeau d'anniversaire supplémentaire).