Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Deckard dit:Mais il est très bien, Agricola... on adore ici... rien à redire, c'est nickel-chrome !
J'ai pas encore mis d'avis parce que quand j'ai du temps; je préfère y jouer plutôt que le critiquer...

;) En fait je ne cherche pas de réaction à mon post, je me défoule (cage aux trolls) et ça suffit. Oui oui en ce moment moi aussi je suis râleur :)

Tant mieux si tu t'amuses avec Agricola, c'est bien là l'essentiel et que tu n'es plus encore le nez dans la règle.
Quel courage pour le Pandemic (faut que je m'en refasse un moi tien, euh une partie je veux dire :))!

Si, au XXie siècle, quarante ans après le début de la révolution féministe, l’expression “avoir de couilles” survivait, c’était dans un second degré prudent. Son retour dans le premier degré, l’emploi fréquent d’invectives et d’insultes sexuelles de nature voisine sur les blogs et les réactions de lecteurs des sites de journaux, à quoi s’ajoute l’expression de haines spontanées, jamais freinées par le souci de laisser à l’autre le bénéfice du doute, appellent une réflexion. En dix ans, Internet a détricoté le travail fragile de deux siècles. Dans cette brutalité règnent les grandes peurs irrationnelles, les imaginations de complot et l’idée que la violence seule est susceptible de répondre au désacoord. On réagit immédiatement aux affects, sans prendre le temps de percevoir la réalité et de tenter de la comprendre. C’est la planète des singes, où le totem est une grosse couille erigée sur la place du village. Un jour, parce que la haine nous aura épuisés, parce que la souffrance sera devenue à la fois insupportable et dérisoire, nous apprendrons la politesse.

je vous laisse deviner de qui c’est.
le gagnant aura droit à une datte fourrée.

:pouiclove:

Même si je triche parce que je l’ai lu ce matin? :pouicsupercool:

bertrand dit::pouiclove:
Même si je triche ? :?

:lol:
je sais pas pourquoi, je me doutais que tu réagirais.... :wink:
Kouynemum dit:
bertrand dit::pouiclove:
Même si je triche ? :?

:lol:
je sais pas pourquoi, je me doutais que tu réagirais.... :wink:

Parce qu'un ane est un crétin tout comme le lapin :pouicboulet:
bertrand dit:Parce qu'un ane est un crétin tout comme le lapin :pouicboulet:

Bertrand, sais-tu reconnaître une anesse en chaleur ?

Le meilleur élève de ma classe finit au 11ème au concours d’entrée à Polytechnique.

Qui offre 10 places dans cette filière.

RRRHHHAAAAAAA, je suis vert de rage :evil:

“… J’attendrais comme il me l’avait demandé, mais les princes peuvent oublier rapidement les promesses faites sous l’empire de la passion.”

Taj
Timeri N. Murari

grolapinos dit:Le meilleur élève de ma classe finit au 11ème au concours d'entrée à Polytechnique.

Boah... y'en a bien un qui va se désister... Y'en a qui passent X mais qui ne peuvent pas blairer les militaires... donc s'ils ont Mines Ponts, ils se desisteront...
Cookie dit:
grolapinos dit:Le meilleur élève de ma classe finit au 11ème au concours d'entrée à Polytechnique.

Boah... y'en a bien un qui va se désister... Y'en a qui passent X mais qui ne peuvent pas blairer les militaires... donc s'ils ont Mines Ponts, ils se desisteront...

Y'a eu un désistement en 2003, un en 2004, et aucun en 2005, 2006, et 2007 :? On peut rêver mais c'est pas la norme.

Le pire c'est que ce même gars, vu son classement, je sens venir gros comme ça qu'il va louper Centrale Paris de 2-3 places maxi :cry:

Bon, vous vous en foutez sans doute, mais un p'tit gars bien comme tout que j'ai mathématisé pendant deux ans et qui arrive à la place du con, ça me déprime :(

Encore un qui finira prestataire informatique en SSII… :mrgreen:

Cookie dit:Encore un qui finira prestataire informatique en SSII... :mrgreen:

Arrête, c'te vieille honte :mrgreen:

Dans leur flière, ils ont plutôt tendance à finir ingénieurs pur et durs. En tout cas, c'était pas le caïd en info, celui-ci, même s'il s'en tirait correctement.
grolapinos dit:
Cookie dit:Encore un qui finira prestataire informatique en SSII... :mrgreen:

Arrête, c'te vieille honte :mrgreen:
Dans leur flière, ils ont plutôt tendance à finir ingénieurs pur et durs. En tout cas, c'était pas le caïd en info, celui-ci, même s'il s'en tirait correctement.

Ca se saurait s'il fallait être caïd en info pour finir en SSII... :mrgreen:
Et puis, à l'X, ils ne finissent pas ingénieurs purs et durs, ils finissent cadres très supérieurs... et par les temps qui courrent, je ne sais pas si c'est une bonne affaire :mrgreen:
Cookie dit: ils finissent cadres très supérieurs... et par les temps qui courrent, je ne sais pas si c'est une bonne affaire :mrgreen:

bah, si : dans une bataille, ce ne sont pas les officiers très supérieurs qui morflent :skullpouic:
Kouynemum dit:
Cookie dit: ils finissent cadres très supérieurs... et par les temps qui courrent, je ne sais pas si c'est une bonne affaire :mrgreen:

bah, si : dans une bataille, ce ne sont pas les officiers très supérieurs qui morflent :skullpouic:

Justement, il ne part pas à Polytechnique...

Sinon, rien à voir, mais ce n'est pas les vacances à Paris ? C'est parce qu'il y a Paris Plages que les gens décident de rester et visiter l'autoroute et le périphérique le jeudi soir après une journée de bronzette ?
Kouynemum dit:

Bah des polytechniciens qui finissent vraiment dans l'armée, y'en a pas des masses.
Fadest dit:
Kouynemum dit:

Justement, il ne part pas à Polytechnique...
Sinon, rien à voir, mais ce n'est pas les vacances à Paris ? C'est parce qu'il y a Paris Plages que les gens décident de rester et visiter l'autoroute et le périphérique le jeudi soir après une journée de bronzette ?

Si vous êtes dans le secteur, nous, on part pique-niquer aux Buttes. Si c'est pour ce soir, par contre, comme tous les soirs, on est chez nous et on galère pour coucher les petits :skullpouic:
grolapinos dit:Si vous êtes dans le secteur, nous, on part pique-niquer aux Buttes. Si c'est pour ce soir, par contre, comme tous les soirs, on est chez nous et on galère pour coucher les petits :skullpouic:

C'est du vécu, c'était pour hier, ça a bouchonné de Orly à la Porte Maillot sans raison vavlables, ralentissements, ça roule à 80, ça pile alors qu'il n'y a pas d'intersection...
Heureusement qu'il ne pleuvait pas...
Fadest dit:
grolapinos dit:Si vous êtes dans le secteur, nous, on part pique-niquer aux Buttes. Si c'est pour ce soir, par contre, comme tous les soirs, on est chez nous et on galère pour coucher les petits :skullpouic:

C'est du vécu, c'était pour hier, ça a bouchonné de Orly à la Porte Maillot sans raison vavlables, ralentissements, ça roule à 80, ça pile alors qu'il n'y a pas d'intersection...
Heureusement qu'il ne pleuvait pas...

c'est parce que y'a des gens qui traversents paris sans connaître alors ils regardent à quoi ça ressemble..

Dans ce cas là, c’est dommage de s’arrêter à Porte Maillot, ils auraient pu pousser jusqu’à la Seine :1900pouic: