Girafe dit:c'est parce que y'a des gens qui traversents paris sans connaître alors ils regardent à quoi ça ressemble..
Orly -> Porte Maillot, il n'y a pas grand chose à voir justement, autoroute + périph
Scoubi dit:Dans ce cas là, c'est dommage de s'arrêter à Porte Maillot, ils auraient pu pousser jusqu'à la Seine
Ils font ce qu'ils veulent après, moi, je sortais Porte Maillot pour aller à l'Ancora ou soit disant le tout Paris de vait être réuni. Publicité mensongère, hormis les meilleurs qui étaient à l'Ancora ou essayaient d'endormir leurs bouts de chous ou étaient victime d'une catastropphe thermo machin trucléaire, le tout Paris était dans leurs voitures
grolapinos dit:Si vous êtes dans le secteur, nous, on part pique-niquer aux Buttes. Si c'est pour ce soir, par contre, comme tous les soirs, on est chez nous et on galère pour coucher les petits
C'est bête, si vous m'aviez dit, moi je serai venu... parce que pour ceux qui ne se rappelle pas, moi je suis à Paris tous les midis... mais je suis toujours prête à déjeuner en charmante compagnie...
grolapinos dit:Si vous êtes dans le secteur, nous, on part pique-niquer aux Buttes. Si c'est pour ce soir, par contre, comme tous les soirs, on est chez nous et on galère pour coucher les petits
C'est bête, si vous m'aviez dit, moi je serai venu... parce que pour ceux qui ne se rappelle pas, moi je suis à Paris tous les midis... mais je suis toujours prête à déjeuner en charmante compagnie...
On a bien fait de pas te dire alors, on a renoncé au moment où il a commencé à flotter et que Bastien s'est assis sur le trottoir en disant "je suis fatigué, je veux rentrer à la maison"
Kouynemum dit:bah, si : dans une bataille, ce ne sont pas les officiers très supérieurs qui morflent
Vieille blaque Dans l'armée de terre, les officiers envoient leurs hommes au combat Dans la marine, les officiers accompagnent leurs hommes au combat Dans l'armée de l'air, les hommes envoient leurs officiers au combat
grolapinos dit:On a bien fait de pas te dire alors, on a renoncé au moment où il a commencé à flotter et que Bastien s'est assis sur le trottoir en disant "je suis fatigué, je veux rentrer à la maison"
Désolée, on avait dit à Fufu d'arrêter de chanter hier mais il n'a pas voulu...
Il pleut à Paris ? Il y avait un super soleil à Orléans à midi, même que j'étais heureux d'avoir pris les lunettes de soleil ce mtin pour protéger mes yeux explosés. Et pourtant, d'habitude, je ne supporte pas les lunettes...