Mon travail me plait… C’est juste le fait que ma mission à Tanger est prolongée et ça devient fatiguant là.
C’est vrai que c’est dommage, j’avais une charmante célibataire à te présenter…
Dis donc ça fait deux fois déjà que tu parles de refourguer ta copine célibataire… ça fait un peu cas désespéré, non?
Cookie dit:C'est vrai que c'est dommage, j'avais une charmante célibataire à te présenter...
lycisca dit:Dis donc ça fait deux fois déjà que tu parles de refourguer ta copine célibataire... ça fait un peu cas désespéré, non?
donc Cookie connait Girafe...
désolé

Cookie dit:C'est vrai que c'est dommage, j'avais une charmante célibataire à te présenter...
lycisca dit:Dis donc ça fait deux fois déjà que tu parles de refourguer ta copine célibataire... ça fait un peu cas désespéré, non?
Mais non, c'est juste une question de prudence avant qu'elle décide de s'attaquer aux hommes mariés... Je veux juste lui montrer qu'il reste des célibataires qui tiennent la route...
Nighteye dit:
donc Cookie connait Girafe...
désolé

A ma connaissance, elle bosse et ne râle pas trop de le faire, ça ne doit pas être la même

Hein ? Quoi ? Des célibataires ? Où ça ? Où ça ?
Cookie tu prends du retard là, non?
arthemix dit:Hein ? Quoi ? Des célibataires ? Où ça ? Où ça ?
Euh... A Paris...
Ca m’intéresse.
Scoubi dit:Et hop, je viens d'apprendre que j'en ai à priori jusqu'en octobre...
Un p'tit coup de fatigue là d'un coup!
ha ben c'est bien ça! faut que je zieute les prix des billets là alors!

Cookie dit:Je veux juste lui montrer qu'il reste des célibataires qui tiennent la route...

Blancas' dit:ha ben c'est bien ça! faut que je zieute les prix des billets là alors!
Yes Yes, Atlas-Blue est ton ami

grolapinos dit:Cookie dit:grolapinos dit:Le meilleur élève de ma classe finit au 11ème au concours d'entrée à Polytechnique.
Qui offre 10 places dans cette filière.
RRRHHHAAAAAAA, je suis vert de rage
Boah... y'en a bien un qui va se désister... Y'en a qui passent X mais qui ne peuvent pas blairer les militaires... donc s'ils ont Mines Ponts, ils se desisteront...
Y'a eu un désistement en 2003, un en 2004, et aucun en 2005, 2006, et 2007
Et finalement, un désistement en 2008

Bon, ben moi, je vais p'têt' ben me faire une binouze pour fêter ça

mince je fais pas partie des célibataires qui tiennent la route
mais kes ke je vais devenir ???javascript:emoticon(‘:kingpouic:’)
Le Roi !
grolapinos dit:Et finalement, un désistement en 2008![]()
Félicitations Grolap'

aujourd hui samedi je bosse : commencais ma journee a 08h00 ce matin finis a 23h45 pas dejeuner pas diner.
y a des jours ou changer de metier n est pas une envie mais un besoin…soupir
Girafe dit:mince je fais pas partie des célibataires qui tiennent la route
Pourquoi ? T'es plus célibataire ?
batte man dit:aujourd hui samedi je bosse : commencais ma journee a 08h00 ce matin finis a 23h45 pas dejeuner pas diner.
y a des jours ou changer de metier n est pas une envie mais un besoin...soupir
Je ne me connecte à internet qu'au boulot

Je compatis
je ne suis plus célibataire
???
euh en fait je crois que si
mais en fait le dimanche soir je sais pas trop
en fait internet déconne
je crois que je vais bientôt abandonner ma lutte avec le wifi
allez bonne nuitée les gens
Girafe dit:je ne suis plus célibataire
???
euh en fait je crois que si
mais en fait le dimanche soir je sais pas trop
Ne plus savoir si on est célibataire, c'est conceptuel... même le dimanche soir !
suis fatiguée