Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

N’y aurait-il pas moyen de se parler correctement sur ce forum, sans crier, et sans s’injurier pour un oui ou pour un non ?

On dirait vraiment que le forum de Tric Trac est un défouloir pour certains et ça devient vraiment pénible à la longue !

Un peu de calme s’il vous plait…

O2 dit:N'y aurait-il pas moyen de se parler correctement sur ce forum, sans crier, et sans s'injurier pour un oui ou pour un non ?

Ca, ça dépend quel beurre tu manges... :mrgreen:

Je viens pas souvent ici… mais là ! Je m’ennui un peu (beaucoup) au boulot, j’ai fini et je sais pas trop quoi faire ?
Ce soir (cette après-midi) je vais rentrer plus tôt que prévu…

Sinon, vous faites quoi si vous avez un PC au boulot et que vous vous ennuyez ? Non parce que là, à part regarder un film (sur PSP) en salle de pause, je vois pas !

:pouicsupercool:

Tu fais ça ! Et un petit tour sur tous les liens qui sont en bas de la page qui sont fort sympathiques !

moi je finis à 22H

mais après je vais là

http://www.festivaldepoche.com/

weeeeeeeeeeeeeehhh

Bon… ya toujours du calcul apparemment… et donc je devrais repasser par la case hosto.

comment se faire pourrir deux mois de vacances… :( :bonnetpouic:

Deckard dit:Bon.... ya toujours du calcul apparemment... et donc je devrais repasser par la case hosto.
comment se faire pourrir deux mois de vacances.... :( :bonnetpouic:

Courage l'ami!
sebduj dit:
Deckard dit:Bon.... ya toujours du calcul apparemment... et donc je devrais repasser par la case hosto.

Courage l'ami!

Ouep, tout pareil, compagnon de la belle étoile :wink:

:|

Pas de rentrée des classes?

Pas de week end à Anse?
Deckard dit:comment se faire pourrir deux mois de vacances.... :( :bonnetpouic:

Oh, tu exagères, tu as eu quelques jours sympas à Théoule, non ? :mrgreen:
Bon courage et n'abuse pas des infirmières, hein...

encore un coup du Groslap', ça...
bon courage, alors...

Courage courage Deck

Bon courage Deck ! :pouicok:

ouais enfin bon le mec qui fait des calculs pour aller reluquer ce qu’il y a sous les blouses blanches, moi je dis qu’il n’a pas besoin de tant d’encouragements.
:wink:

je le fais même sans calcul, ça… :mrgreen:

Bon courage Deck

:bonnetpouic:

Il y a quelques minutes, je decends à la machine à café, je mets la monnaie, et une de mas pièces retombe. Je la récupère, la remet, rebelote.

Je l’examine de plus près, et je me rend compte que c’est bien une pièce de 10cts, de … francs :shock: de [roulements de tambours] 1969 :shock: :shock:

Ca existe encore des pièces pareilles!!

Merdouille... bon courage :?
Kouynemum dit:encore un coup du Groslap', ça...
bon courage, alors...

C'est clair, je te lui ai fait la peau moi, au Deck. L'avait qu'à pas me plier quatre fois sur cinq quand on a joué ensemble :wink:
grolapinos dit:C'est clair, je te lui ai fait la peau moi, au Deck. L'avait qu'à pas me plier quatre fois sur cinq quand on a joué ensemble :wink:

Euh, vous n'avez pas joué que 4 fois ensemble en fait ???

Sinon, comme tout le monde, bon courage.

Sinon, je voulais juste demander à petezah tous les combien il lavait ses pantalons… Juste pour info hein? :kingboulet:

:arrow: