Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

merdoume, je ne suis plus dans le top20…

et sinon, ben, Deck’, comme les autres… pleins de pensées… :pouiclove:

eh dis deck, tu peux leur demander de garder ces calculs
ça pourrait faire de jolis pions

:mrgreen:

Ben qu’est-ce qu’il t’arrive la marmotte ?

Boarf

Période assez tendue au boulot, avec des découvertes de plus en plus gerbatoires du pourquoi du comment on en est arrivés là…

bah :pouicvomi: :bonnetpouic: :pouicvomi: :bonnetpouic: :pouicvomi: :bonnetpouic: aussi pour moi là!!!

petezahh dit:Boarf
Période assez tendue au boulot, avec des découvertes de plus en plus gerbatoires du pourquoi du comment on en est arrivés là...

Tu vois, avec les autres, on t'avait dit par mp de ne pas coucher avec ton patron, même pour une nuit.
El comandante dit:
petezahh dit:Boarf
Période assez tendue au boulot, avec des découvertes de plus en plus gerbatoires du pourquoi du comment on en est arrivés là...

Tu vois, avec les autres, on t'avait dit par mp de ne pas coucher avec ton patron, même pour une nuit.

:lol: :lol: :lol: :lol:
C'est une bombasse :pouiclove:

Nan, je déconne, ou pas...
Scoubi dit:bah :pouicvomi: :bonnetpouic: :pouicvomi: :bonnetpouic: :pouicvomi: :bonnetpouic: aussi pour moi là!!!

:| techniquement aujourd'hui je dois être imbattable (même pas sur mais je n'envie pas les autres alors...).
Bref attendre ce soir, essayer de dormir (la nuit porte ... et autres conneries), réfléchir à une solution, ne pas en trouver, essayer de faire face... et essayer de faire taire cette *%$# d'envie de laisser couler cette fois-ci! Et trouver triste d'avoir à "gérer" alors que le plus important est ailleurs...

C’est la semaine pour tout le monde ou quoi???

De mon côté, je viens de prouver professionnellement parlant que j’étais un gros boulet. C’est bien ça hein?

Rajouter à ça le fait que je sois déjà un boulet social incapable de me faire des potes…

Ca va pas, ça va pas, ça va pas là! Faut faire quelque chose mais je ne sais pas quoi!

Scoubi dit:Faut faire quelque chose mais je ne sais pas quoi!

T'inscrire à l'ANPE et te taper des méduses.

:mrgreen:

Non non, ne me remercie pas. Entre boulets, on se comprend. ;)
Scoubi dit:Ca va pas, ça va pas, ça va pas là! Faut faire quelque chose mais je ne sais pas quoi!

Tu veux que je t'arrange un rencard avec ma copine ? :mrgreen:
Cookie dit:
Scoubi dit:Ca va pas, ça va pas, ça va pas là! Faut faire quelque chose mais je ne sais pas quoi!

Bof, ça fera comme avec les autres je pense... donc non merci en fait!

Stef broie du noir grâve!
Cookie dit:

Elle aussi habite dans le train Les Aubrais-Paris ?

Tu pars donc par le train de 19h01 tous les jours?

Scoubi dit:
Cookie dit:

Bof, ça fera comme avec les autres je pense... donc non merci en fait!

Stef broie du noir grâve!

Ah oui, alors là, c'est grave !!! Mais quand même, un jour j'essayerai de vous faire vous rencontrer... Cookie, entremetteuse obstinée
petezahh dit:Tu pars donc par le train de 19h01 tous les jours?

ce qu'on ferait pas pour la copine de Cookie... :roll:

Ah non, désolée, ma copine est directement installée à Paris…

Quant à moi, c’est le 18h03… mais il ne s’arrête pas à Etampes… c’est le 18h21 qui s’arrête à Etampes… :mrgreen:

Cookie dit:Ah non, désolé, ma copine est directement installée à Paris...

caramba ben voilààààà, c'est plus simple.

=> mp :mrgreen:
Cookie dit:Ah non, désolé, ma copine est directement installée à Paris...
Quant à moi, c'est le 19h03... mais il ne s'arrête pas à Etampes... c'est le 19h21 qui s'arrête à Etampes... :mrgreen:

Le 19h07 s'y arrête aussi, et il y a toujours une annonce au moment où le 19h03 va partir pour rappeler aux boulets que ça peut être plus rapide de prendre un direct Les Aubrais.

Boarf, j’en ai jusqu’à décembre peut-être… on m’a proposé de rester en expat mais je n’aime pas cette vie là!

Petit WE en octobre me fera du bien… Ancora OBLIGE…