Scoubi dit:Petit WE en octobre me fera du bien... Ancora OBLIGE....
Donne-moi ton WE, j'essayerai de venir... accompagnée...
Scoubi dit:Petit WE en octobre me fera du bien... Ancora OBLIGE....
Cookie dit:Scoubi dit:Petit WE en octobre me fera du bien... Ancora OBLIGE....
El comandante dit:dis, si elle peut attendre deux mois comme ça ta copine, elle est si difficile à caser ?
El comandante dit:Cookie dit:Scoubi dit:Petit WE en octobre me fera du bien... Ancora OBLIGE....
dis, si elle peut attendre deux mois comme ça ta copine, elle est si difficile à caser ?
Cookie dit:Disons que passé le stade étudiant, il n'est pas toujours facile de trouver chaussure à son pied ailleurs qu'en boîte... et vu les objectifs à court terme des spécimens qu'on trouve en boîte
J’ai fait un pré-tri Scoubi me paraît être un jeune homme bien sous tous rapports… enfin j’ai pas testé tous les rapports avec lui, hein…
Cookie dit:J'ai fait un pré-triScoubi me paraît être un jeune homme bien sous tous rapports...
Cookie dit:...copine...
El comandante dit:Cookie dit:J'ai fait un pré-triScoubi me paraît être un jeune homme bien sous tous rapports...
rien ne vaut un vieux mal...
Girafe dit:El comandante dit:Cookie dit:J'ai fait un pré-triScoubi me paraît être un jeune homme bien sous tous rapports...
rien ne vaut un vieux mal...
ouiai ben ça merci j'en suis revenue des vieux mals
El comandante dit: La copine de Cookie on ne sait même pas si elle est partie.
bon ben on en saura pas plus, Cookie ne veut plus refourguer sa copine aux jeunes mals qui amassent les boîtes.
Kouynemum dit:El comandante dit: La copine de Cookie on ne sait même pas si elle est partie.
My God !!! une vraie jeune fille ?!!!!
Cookie dit:Euh... je crois savoir qu'elle a déjà vu le loup...
Cookie dit: Euh... je crois savoir qu'elle a déjà vu le loup...
Kouynemum dit:Cookie dit: Euh... je crois savoir qu'elle a déjà vu le loup...
Noooooooooooooon !!!
Lui ?!
T’as de la chance, c’est un loup classe!
(saleté de Ramadan, pas vraiment bouffé depuis plus de 24h car j’ai oublié de manger hier soir, j’ai juste un bol de céréale dans le bide ;( )
Scoubi dit:
saleté de Ramadan, pas vraiment bouffé depuis plus de 24h car j'ai oublié de manger hier soir, j'ai juste un bol de céréale dans le bide
Bon… écrasé un chien hier, c’est VRAIMENT pas ma période là… Ce qui est bien avec les lois des séries c’est que ça condense les merdes. Un autre avantage est qu’on est vraiment heureux quand on a un peu de répit…
C’est ce que je me suis dit aussi avec la série de décès qu’on a connu fin août… Comme dit la devise shadok: “Plus tu rates, plus tu as de chance de réussir…”. Probabilitairement parlant, il vaut mieux condenser !!!