Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Scoubi dit:Bon... écrasé un chien hier, c'est VRAIMENT pas ma période là... Ce qui est bien avec les lois des séries c'est que ça condense les merdes. Un autre avantage est qu'on est vraiment heureux quand on a un peu de répit...

Pour continuer dans la joyeuseté, voici ce que vient de vivre ma mère pendant ses vacances :

- Inondation due au lave-linge en apéritif

- Directement le plat de résistance avec la voiture : elle (et moi aussi) sentait qu'il y avait de l'air côté passager. Quand elle passe le contrôle technique elle demande au garagiste de regarder. Celui-ci appelle le carrossier qui lui dit que la portière a été forcée, puis redressée, d'où du jeu au niveau des joints et de la vitre. On pourrait se dire y'a qu'à remplacer, sauf que ma mère venait d'arrêter quelques semains auparavant l'assurance tous risques (la voiture a plus de dix ans) ! Donc on laisse en l'état et on continue.
Quelques jours plus tard, en allant dans un magasin, elle fait bien attention pour se garer. En repartant, elle ne voit pas un plot et bam ! portière arrière droite enfoncée.

- Les légumes : elle se rend chez une amie à Saint-Malo (600 km AR depuis Nantes) et s'est rendue compte au retour qu'elle n'avait pas pris les papiers. Heureusement qu'elle ne s'est pas faite arrêter (imaginez l'amende) car

- Le dessert : elle a perdu son portable en pleine nature !

- J'oubliais le digestif : elle avait trouvé une personne qui était intéressé par mon vieux scooter que j'avais mis en dépôt-vente. Manque de pot, le scooter a été vendu, et je n'avais pas été prévenu. Ce n'est pas vraiment une tuile, mais plutôt un manque à gagner en ce qui me concerne.

- Cerise sur le gâteau : elle vient de signer un devis pour remplacer les fenêtres de la maison, et de projeter un voyage en Egypte !

Les notes positives :
- Le portable a été retrouvé et a gentiment été déposé à l'OT du coin, où ma mère l'a récupéré.

- Le gars qui voulait acheter mon scooter, par ses relations, a trouvé une portière de remplacement dans un casse (je vous rassure, en bon état) donc moins cher de réparation.

Par contre, je ne sais pas trop le résultat final de la machine à laver.

Au final, tout est bien qui finit bien.

(pour le chien écrasé, j’ai super honte, me suis même pas arrêté!!!)

Scoubi dit:(pour le chien écrasé, j'ai super honte, me suis même pas arrêté!!!)

:shock: :(
Scoubi dit:
pour le chien écrasé, j'ai super honte, me suis même pas arrêté!!!

C'est pas très bon pour ton karma ça... :(

Ouais, mon mauvais karma me le rend bien là!!!

A chier tiens! 2008 année noire!

mouiai en même temps

j’veux dire à vous lire
c’est pas tant les chiens, voleurs, etc qui posent problème

c’est quand même bien c’est foutus bagnoles

:roll: :arrow:

Girafe dit:c'est quand même bien c'est foutus bagnoles

d'accord à 100% :skullpouic:
Cookie dit:C'est ce que je me suis dit aussi avec la série de décès qu'on a connu fin août...

Ca, c'était 2006.... ;-(
Quoique deux suicides en trois jours, là je pense que 2008 risque de passer devant... Je vous conseille cela, passer le lundi à faire le planning avec votre collègue, bonne ambiance, déconnade et ne pas le voir arriver le mardi. Le pire, avoir à gérer cela (et des clients irascibles), parce que sinon on va être trois au chômage et cela ne sera pas plus malin.
Là je suis en train d'écrire un descriptif de poste et cela me fait vraiment vraiment vraiment chier.

EDIT : J'ai peut-être plombé l'ambiance...
Cheesegeek dit:EDIT : J'ai peut-être plombé l'ambiance...

Boarf... quelquefois les gros problèmes des autres permettent de relativiser ses propres petits tracas quotidiens... Je sais, c'est moche de dire ça... :oops:

[Edit] J'ai vraiment honte de ce que je viens d'écrire... En tous cas, bon courage à toi et à tes collègues...

Courage Cheese…

edit: j’aurais plutôt dû dire: Courage Fromage :)

non rien :roll:

Cheesegeek dit:...des trucs lourds à porter...

:| :pouiclove:

:|

ben c’est pas avec ça que Cookie va nous présenter ses copines.

:pouicboulet:

El comandante dit::| ben c'est pas avec ça que Cookie va nous présenter ses copines.

C'est vrai, on peut faire peur.... Néanmoins rencontrer une personne qui se présente comme "Hello I am a friend of Cookie..." ca doit valoir le coup!

OC grosse couenne bien tannée

Moi, cette année, j’attaque OnVaSortir.com.

arthemix dit:Moi, cette année, j'attaque OnVaSortir.com.

ils devraient créer OnVaBaiser?.com, ça éviterait de perdre du temps vu que tout cela ne doit mener qu'à un échange de fluides...

:mrgreen:

:pouicboulet:
Ok, :arrow:

Moâ d’abord môssieur, je ne baise pas, je fais l’Amour !!!

Et vlan ! :mrgreen:

oui mais après, est-ce que tu baises ?

Cookie dit:Moâ d'abord môssieur, je ne baise pas, je fais l'Amour !!!

mais à chacun ses illusions, ma chère. :mrgreen:

Et ta copine, elle va mieux ? :pouicboulet:
El comandante dit:
Cookie dit:Moâ d'abord môssieur, je ne baise pas, je fais l'Amour !!!

mais chacun ses illusions, ma chère. :mrgreen:

Je pensais plutôt que tu répondrais "Moâ d'abord mâdame, je ne baise pas et euh... je ne fais pas l'Amour non plus !!! :mrgreen:

El comandante dit:Et ta copine, elle va mieux ? :pouicboulet:

Ben non, elle n'a toujours pas rencontré Scoubi...