Cookie dit:Moâ d'abord môssieur, je ne baise pas, je fais l'Amour !!!
Et vlan !
Oui, oui, c'est ça...
Et la marmotte...
Cookie dit:Moâ d'abord môssieur, je ne baise pas, je fais l'Amour !!!
Et vlan !
Cookie dit:El comandante dit:Et ta copine, elle va mieux ?
Ben non, elle n'a toujours pas rencontré Scoubi...
El comandante dit:Cookie dit:Moâ d'abord môssieur, je ne baise pas, je fais l'Amour !!!
Et vlan !
mais à chacun ses illusions, ma chère.![]()
Mitsoukos dit:El comandante dit:Cookie dit:Moâ d'abord môssieur, je ne baise pas, je fais l'Amour !!!
Et vlan !
mais à chacun ses illusions, ma chère.![]()
Doit on y voir là une singularité homme vs femme?![]()
Ed: Je pense que Girafe doit avoir son avis sur la question...Girafe?
Mitsoukos dit: Doit on y voir là une singularité homme vs femme?![]()
El comandante dit:
sans aucun doute puisque c'est ressassé à longueur de pages dans les magazines féminins.
Mitsoukos dit:El comandante dit:
sans aucun doute puisque c'est ressassé à longueur de pages dans les magazines féminins.
et j'imagine qu'aprés l'amour (ou la baise à chacun sa formule), il doit y être écrit que l'homme s'endort dans la foulée...?
El comandante dit:je ne sais pas si elle expliquait pourquoi la femme veut forcément discuter.
Mitsoukos dit: et j'imagine qu'aprés l'amour (ou la baise à chacun sa formule),
El comandante dit:je ne sais pas si elle expliquait pourquoi la femme veut forcément discuter.
Kouynemum dit:ah mais, pardon, ce n'est pas du tout équivalent : c'est bien meilleur de baiser avec quelqu'un qui fait l'amour que l'inverse
Ah mais voilà ! On est vendredi !
El comandante dit:Mitsoukos dit:El comandante dit:
et j'imagine qu'aprés l'amour (ou la baise à chacun sa formule), il doit y être écrit que l'homme s'endort dans la foulée...?
ça j'ai lu (dans quel magazine ?) qu'il y avait une explication hormono-biologique parfaitement connue.
je ne sais pas si elle expliquait pourquoi la femme veut forcément discuter.
Kouynemum dit:ah mais, pardon, ce n'est pas du tout équivalent : c'est bien meilleur de baiser avec quelqu'un qui fait l'amour que l'inverse
surtout post-moderne…
Fulgan dit:
J'aime beaucoup le féminisme post-moderne
Kouynemum dit:hé hé, sauf que la sexualité, c'est une affaire d'individu(s), pas de genre
Kouynemum dit:
hé hé, sauf que la sexualité, c'est une affaire d'individu(s), pas de genre
Tens, on est vendredi en effet.
Et en plus, demain, c’est le premier samedi du mois
lycisca dit:Kouynemum dit:
hé hé, sauf que la sexualité, c'est une affaire d'individu(s), pas de genre
Ah ça fait drôlement du bien d'entendre, euh, de lire ça!