petezahh dit:Tens, on est vendredi en effet.
Et en plus, demain, c'est le premier samedi du mois
c'est le jour de ta gâterie ?!

rooh ça chauffe.
Bonjour la salle de repos.
vindiou ! les fumelles ont l’air en manque…
va falloir les amener au fesse-bouc.
Ah, vous m’avez bien fait rire tous.
Sinon, le chien va apparemment bien, des collègues passés après moi l’ont croisés sonné sur le bord de l’autoroute…
Pfiou, me sens soulagé (je ne le souhaite à personne le coup du chien qui traverse l’autoroute en pleine nuit et qui décide à mi-chemin de faire demi-tour alors que vous avez pilé et manqué de vous mettre dans le bas-côté à cause d’un écart trop brusque).
WE de Ramadan, pas de soirée, pas de plongée… Ca sent la xbox tout ça! (oui, moi c’est sans amour ni baise :p)
En plus, les manettes ont remplacé les joysticks… pas de bol.
Deckard dit:En plus, les manettes ont remplacé les joysticks... pas de bol.
Deckard dit:vindiou ! les fumelles ont l'air en manque...
lycisca dit:Deckard dit:vindiou ! les fumelles ont l'air en manque...
C'est marrant, moi j'aurais dit la même chose des gus!![]()
Fadest dit:Deckard dit:En plus, les manettes ont remplacé les joysticks... pas de bol.
Elles sont vibrantes maintenant, et à Rez, même à un seul joueur, les 4 manettes vibrent.
Deckard dit:Fadest dit:Deckard dit:En plus, les manettes ont remplacé les joysticks... pas de bol.
Elles sont vibrantes maintenant, et à Rez, même à un seul joueur, les 4 manettes vibrent.
Monsieur est connaisseur...
Je ne peux pas croire une chose pareille…
lycisca dit:petezahh dit:Tens, on est vendredi en effet.
'tain, c'est bien une réflexion de mec ça...
Cookie dit:Deckard dit:Fadest dit:Deckard dit:En plus, les manettes ont remplacé les joysticks... pas de bol.
Monsieur est connaisseur...
Je me demandais pourquoi il preferait jouer à la console le soir plutôt que de se coucher tôt avec moi ...
Scoubi dit:Pfiou, me sens soulagé (je ne le souhaite à personne le coup du chien qui traverse l'autoroute en pleine nuit et qui décide à mi-chemin de faire demi-tour alors que vous avez pilé et manqué de vous mettre dans le bas-côté à cause d'un écart trop brusque).
Ca fait 7 mois que j’attends ca: le chômage. Ma vie est un miracle. C’est une grande journée
moins de 24h avant mon départ…
Dans la famille on avait eu un réanimé après une mort clinique et maman qui s’est très bien remise d’un anévrisme mais j’ai bien peur que le cancer du pancréas de mon oncle ne nous laisse que peu d’espoir pour un troisième miraculé…
ok, je me tais…
Ben non, c’était pas le but