ouiai ben moi un de mes derniers vrais amis m’a dit
“le monde est anxiogène, tu es triste parce que tout est fait pour nous allions mal”
je crois qu’il n’a pas tort`
Eric dit:Dans la famille, on avait eu un réanimé après une mort clinique et maman qui s'est très bien remise d'un anévrisme mais j'ai bien peur que le cancer du pancréas de mon oncle ne nous laisse que peu d'espoir pour un troisième miraculé...
Deux dans la famille (les deux dernières années, les forêts se sont clairsemées autour de moi, façon tempête de 99) et ce n'est pas un excellent diagnostique... Courage donc
Les calculs de Deckard me laissent espérer de biens meilleurs résultats! Mais courage aussi
je suis fatiguée.
finalement, je ne dois pas être faite pour le virtuel, à la fois trop dangereux et trop superficiel.
Check list :
E.G. : ok
J.C. : ok
alors pourquoi ça décolle pas…
pourquoi j’arrive pas à saisir le truc…
et ben c’est la sinistrose par içi! allez zou, un peu de sport, des vitamines, prendre l’air, une bonne partie avec des amis et ça devrait aller mieux! ha oui j’oubliais, un verre de vin avec un morceau de St-Nectaire
Mitsoukos dit:Afin que tu puisses always look on the bright side of life, voici qui te fera partir le coeur léger![]()
Pour le coeur léger, ça devrait aller ^^
(mais la tension... moins sûr...)
Sinon, je devrais pas, mais... je vous livre une astuce si vous allez à l''hôpital...
Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craque rne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer…
… je crois que je vais craquer!!!
un vendredi ?.. (gourmande !)
lycisca dit:Ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craque rne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer...
... je crois que je vais craquer!!!!
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
respire... ventile...
nan... c'est vrai quoi... tu ne vas pas me gâcher mon week-end parce que tu penses que tu es une grosse nulle qui va foirer sa soutenance parce qu'elle s'est rouler les pouces toute l'année!
TU ARRETES MAINTENANT ET TU AS CONFIANCE EN TOI!!!!
C'EST COMPRIS?????
blancas' dit:qui va foirer sa soutenance parce qu'elle s'est rouler les pouces toute l'année!
en même temps, il y a souvent une relation de cause à effet de ce genre.
Bon ok,

désolé je voulais juste expliquer un peu… et puis bouh parti en vrille (comme d’hab. je devrais bien le savoir…)
Bon, personne un thé Assam sous la main avec du sucre de canne
Cheesegeek dit:désolé je voulais juste expliquer un peu...
Non non, tu as très bien expliqué. No problemo.

Cheesegeek dit:désolé je voulais juste expliquer un peu... et puis bouh parti en vrille (comme d'hab. je devrais bien le savoir....)
je te dirais bien merci mais on va encore se moquer.

je suis au fromage blanc, mais j'ai le sucre de canne

Cheesegeek dit:désolé je voulais juste expliquer un peu... et puis bouh parti en vrille (comme d'hab. je devrais bien le savoir....)
J'ai trouvé ça plutôt couillu et la pertinence ton témoignage est le meilleur argument contradictoire face aux caricatures qui ont foisonné au début du sujet.

Tiens ben j’étais chez les catcheurs fatigués.
Ca tombe bien.
Je vais m’y attarder.
Tiens vraiment pas la grande forme.
Marcel, un verre de genépi.
sebduj dit:Ca fait 7 mois que j'attends ca: le chômage. Ma vie est un miracle. C'est une grande journée![]()
Courage Sebduj...
j’ai fait un copié/ collé de mon post comme une grande sur le nouveau sujet dédié