Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Fulgan dit:
grolapinos dit:Vacances de merde de vacances de merde. Plus jamais ça :bonnetpouic:

Merci pour ta carte postale !
C'était si moche que ça?

Indescriptible.

Par ailleurs, ça fait au moins trois jours que je me dis qu'il faut que je t'appelle.
Gente dame Séli dit:Moi c'est une autre déclinaison : "boulot de merde, boulot de merde, boulot de merde" :bonnetpouic:

Tu dis ca parce que t'es en colère ... :coolpouic:

Bah dis donc, je vois que ça déprime fort ici :shock:

Venez jouer avec moi les ptits loups, moment mémorables assurés!! mais ne venez que quand je suis fatigué, c’est d’autant plus mémorable :lol:

Putain de banquier de merde…

A la guillottine! Tous!

Groslap, t’as raison, faut virer fasciste !

Putain de journée de merde… Je croyais dur comme fer que j’allais faire ma première affaire… et puis paf… le client n’a pas eu le droit de recruter en externe…

Sans compter l’autre client qui débauche nos consultants… :twisted:

Heureusement je présente deux consultants à un autre client la semaine prochaine… enfin… c’est pour la même boite que le premier alors d’ici à ce qu’il n’ait pas le budget non plus… :?

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Pffffffffffffffffffff
:bonnetpouic::bonnetpouic::bonnetpouic::bonnetpouic::bonnetpouic:

Certaines personnes au travail m’exaspèrent. L’inactivité d’autres est tout aussi fatigante!

Scoubi dit:Certaines personnes au travail m'exaspèrent. L'inactivité d'autres est tout aussi fatigante!

J'arrête pas d'le dire!! :mrgreen:

Journée de merde… A force de cailler au bureau faute de chauffage performant, j’ai attrapé la crève.

A force qu’il neige sur tout le pays, je vais finir par rater la soirée d’ouverture des cadeaux de Noël de TT.

Et demain soir, c’est les vacances… Mais des vacances en étant malade, ce n’est pas des vacances. :bonnetpouic:

Ca m’énerve une connexion qui rame !!!

Bon, c’est évidement une bonne chose de faire des exercices d’alarme incendie, mais ça serait cool qu’il acceptent de nous laisser passer prendre un manteau avant d’aller poireauter 1/2 heure sous la neige quand même…

–fab’, frigorifié

fabericus dit:Bon, c'est évidement une bonne chose de faire des exercices d'alarme incendie, mais ça serait cool qu'il acceptent de nous laisser passer prendre un manteau avant d'aller poireauter 1/2 heure sous la neige quand même...
--fab', frigorifié

Imagine que c'est pas un exercice et que le dépôt des colis est en feu...? :kwak:

P****** DE NEIGE À LA C** !!!

Kouynemum dit:P****** DE NEIGE À LA C** !!!!!!

Et encore, tu ne connais pas le contexte économique de ta région. :mrgreen:
Kouynemum dit:P****** DE NEIGE À LA C** !!!!!!

Hummmm...

J'achète un "E". Et je propose un "W" ?

--fab', roue de l'amertume
le site TER dit:En raison d'une grève régionale reconductible sur le réseau TER Franche-Comté, le trafic est perturbé vendredi 18 décembre 2009. -----------SOUS RESERVE DES CONDITIONS CLIMATIQUES------ Pour en savoir plus, consultez la rubrique "Etat du Trafic" ou cliquez sur ce bandeau. Par téléphone Contact'TER au 0 800 802 479 (appel gratuit d'un poste fixe).

aaaaaaaaaaargl....
MÔÔÔÔDIT !!!!!!!!...ce billet de train est MÔÔÔÔDIT !!!!!!!!

y-a-t-il un exorciste dans la salle ?! c'est pour une urgence... :bonnetpouic:

:( :? :bonnetpouic: !

ahem…

bon, on positive : j’ai appelé le n° vert…
le TER est maintenu.
correspondance à Dijon avec le TGV : trafic normal…
pour l’instant…

allez, tous avec moi !
on ouvre grands ses chakras : ahouuuuuuuuuuuuuum !!! ahouuuuuuuuuuum !!!

ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire, ça va le faire…

il FAUT que ça le fasse… :china: 8)

AOUUUNGAWAKA, OUUUNGAWAKA, OUUUNGAWAKA…

Kouynemum dit:... des soucis météorologico-TEResques... :bonnetpouic:

Serai pas là ce soir, mais espère sincèrement que ça va l'faire pour toi :pouiclove: :pouiclove: