Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Ooooooooooooooooooooooooooohmmm :china:

(en ajoutant une myriade d’ondes positives en direction du service du courrier pour faire bonne mesure :roll: )

aaaaaaaah !!!
je sens des ondes bénéfiques qui commencent à se diffuser de toute part !!! :china:

c’est toujours ça ! :lol:

Bon, moi ça va un peu mieux qu’hier (chuis au boulot là) et je devrais être à la soirée d’ouverture des cadeaux de Noël, mais pas tard vu que j’irai en transports en commun. Toutes mes ondes positives pour voir Miss K. ce soir à travers le hublot. ;)

Kouynemum dit:aaaaaaaah !!!!
je sens des ondes bénéfiques qui commencent à se diffuser de toute part !!! :china:
c'est toujours ça ! :lol:

Bon, déjà ça à marché pour dégager l'accès au service du courrier :mrgreen: !

J’envoie mes ondes aussi ^^

Bon les ondes positives on servi à quelque chose on dirait bien. ;)

Ou alors elle est coincé dans son train en pleine cambrousse sans moyen de communication… :mrgreen:

Cookie dit:Ou alors elle est coincé dans son train en pleine cambrousse sans moyen de communication... :mrgreen:

Nan nan, je l'ai vue à travers le hublot de la webcam hier (vendredi) soir à l'Ancora avec son bonnet à spirale. ;)

Ou alors tu parles du retour...

Depuis le 1er décembre :
J’ai déménagé.
J’ai monté des meubles.
J’ai déménagé des potes.
J’ai trimballé une machine à laver avec des amis.

Bon, j’ai pas toujours fait le malin, mais globalement ça allait plutôt bien…

… je dors sur un canapé. Bilan, aujourd’hui je ne peux plus marcher, je me suis coincé le dos. Là j’ai tellement mal que j’arrive pas à dormir…

Fait ièch’ !

:evil:

Arf, bon rétablissement. Je compatis. :?

je veux dormir… :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

Moi aussi.

D’ailleurs je suis con, je pourrais y aller tout de suite.

grolapinos dit:Moi aussi.
D'ailleurs je suis con, je pourrais y aller tout de suite.

Ca te dérange pas trop si je viens aussi, non ? Je voudrais pas m'imposer non plus... :evil:

:wink:

(Et j'espère que tu ne liras ça que demain après une vraie bonne nuit de sommeil)
fabericus dit:(Et j'espère que tu ne liras ça que demain après une vraie bonne nuit de sommeil)

Ouaip. Bien dormi. Je serais incapable de te dire qui était dans le lit à côté de moi :mrgreen:

Putain j’ai la crève !!!
Mal aux yeux (le doliprane a eu raison du mal de crâne), le nez en fontaine…
Je veux rentrer dans mon lit… mais j’ai un RDV ce soir et le boss qui vient demain… :cry:

ha c’est cool tu vas pouvoir lui postilonner à la figure…ou pas, t’as pas une p’tite augmentation à négocier? :mrgreen:

je suis écoeurée, et en colère aussi…et désespérée par cette société…

voilà, la police nationale passe des semaines et des jours à élucider un vol de Ipod à l’occasion d’une soirée de 20 djeunz, avec convocations, interrogatoires, visites domiciliaires parce que la victime est le neveu du Procureur de besac…
alors que dans le même temps Sydrill, jeune majeur congolais, depuis 8 ans en France, qui travaille et réside en France, à besac aussi, avec sa mère et ses soeurs arrivées en 1993 (venues pour fuir la guerre,elles sont en situation régulière), a été contrôlé en gare de dijon, illico mis en garde à vue, puis transféré mardi au centre de rétention de lyon-st exupéry, sous le coup d’un arrêté préfectoral de reconduite à la frontière qui va le réexpédier au congo où rien ni personne ne l’attend plus…ben oui, la procédure de visa en 2001 avait échoué et sa mère l’a fait venir quand même en 2002 en france pour qu’il puisse y construire sa vie de djeunz à lui aussi…
une unité de plus dans les chiffres et une vie en instance d’être brisée si son avocat n’arrive pas à faire valoir qq droits à examen de sa situation particulière à l’audience de demain…

voilà, deux poids, deux mesures… du temps pour un neveu de haut magistrat à qui on a piqué son gadget hors de prix et une procédure expéditive pour l’existence qui bascule d’un jeune congolais…

'tin… :x

Kouynemum dit: la victime est le neveu du Procureur de besac....
alors que dans le même temps Sydrill, qui travaille et réside en France, à besac aussi,

Et dire que si Sydrill était resté au Congo rien de tout celà ne serait arrivé... :pouicboulet:

Sinon j'ai aujourd'hui le même sentiment (une autre coincidences :wink: ) à une plus modeste échelle familiale:
au fil de mes conférences de philo, j'ai sympathisé avec un medecin directeur départemental de PMI à la retraite. J'ai appris récemment qu'il galérait en ce moment parce qu'il s'occupait de ses trois petits fils dont son fils venait d'obtenir la garde et qui venait de partir des mois en tournée dans toute la france (il est régisseur de spectacles).
De fil en aiguille j'ai compris hier que sa (ex)belle-fille était une ancienne copine de Lycée passionnée de théatre (elle en a fait son métier) trés gentille mais un peu fantasque et trés introvertie.
Deux poids deux mesures aussi? J'en saurais peut être plus ce soir paske je vais pas me géner pour lui demander si sa position avait aidé son fils à obtenir la garde :mrgreen:
Mitsoukos dit: Deux poids deux mesures aussi? J'en saurais peut être plus ce soir paske je vais pas me géner pour lui demander si sa position avait aidé son fils à obtenir la garde :mrgreen:

la réponse sera intéressante. :twisted:
parce que moi, ce qui contribue à me gêner pour ruer dans les brancards du neveu, c'est justement que mon boulot est soumis à l'agrément délivré par le Conseil général sur dossier à la DIFS, et aux contrôles de la PMI de Besac... :?

par contre ça me gêne pas pour écrire au Préfet de Côte d'Or.
si ça intéresse quelqu'un, y a même une pétition d'urgence sur le site de RESF :
http://www.educationsansfrontieres.org/article25721.html
Mitsoukos dit:
Kouynemum dit: la victime est le neveu du Procureur de besac....
alors que dans le même temps Sydrill, qui travaille et réside en France, à besac aussi,

Et dire que si Sydrill était resté au Congo rien de tout celà ne serait arrivé... :pouicboulet:

Ca ne sert à rien de viser le Troll d'Or 2010, on est déjà dans la cage... :lol: