Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

Cookie dit:
Mitsoukos dit:
Kouynemum dit: la victime est le neveu du Procureur de besac....
alors que dans le même temps Sydrill, qui travaille et réside en France, à besac aussi,

Et dire que si Sydrill était resté au Congo rien de tout celà ne serait arrivé... :pouicboulet:

Ca ne sert à rien de viser le Troll d'Or 2010, on est déjà dans la cage... :lol:

Fallait taper plus haut pour le troll d'Or, genre, il n'avait qu'à pas se faire choper avec le sus-mentionné Ipod/phone/truc dans les poches après tout :roll:
Fadest dit:Fallait taper plus haut pour le troll d'Or, genre, il n'avait qu'à pas se faire choper avec le sus-mentionné Ipod/phone/truc dans les poches après tout :roll:

Justement, le fond de ma blague à deux balles c'est que lorsque j'écris "rien de tout celà ne serait arrivé", je sous-entendais que c'était Sidryll qui avait volé :oops: :pouicboulet:

Sinon là je suis toute guillerette paske dans la foulée, je viens de faire un coup de fusil sur environ 400 zolies fleurs artificielles et pas des fleurs merdiques qu’on trouve à la Foire Fouille 8)

Ca avance…ca avance :)

Edit: zut me suis trompée de topic, je me croyais sur mon topic de fleurs … et qu’en plus ici c’est les catcheurs fatigués pas les catcheurs guillerets :oops:

Mitsoukos dit:en plus ici c'est les catcheurs fatigués pas les catcheurs guillerets :oops:

justement, les catcheurs guillerets, ça fait du bien à ceux qui sont fatigués : ça leur rend un peu d'espoir dans la nature humaine :china:

Je veux changer de boulooooooot ! :(

RenaudD dit:Je veux changer de boulooooooot ! :(

t'es fonctionnaire ?

:^:
Girafe dit:

t'es fonctionnaire ?

C'est tout le paradoxe du monde du travail: les gens s'ennuient, se font harceler, veulent changer de boulot... et veulent la sécurité de l'emploi !!! :mrgreen:

y’a un bar à jeux en vente vers Bordeaux, si c’est toujours d’actualité,
c’est une idée de reconversion :lol:

y’a un jeu aussi où un mot peut en cacher un autre… et où en fait, ce sont les joueurs qui visiblement se cachent… C’est dommage, c’était sympa comme jeu… :cry:

courriel RESF 22h41 :
Une relative bonne nouvelle. Sydril MVOUENZE n’est plus en Centre de rétention Administrative Lyon St Exupéry. Il est assigné à résidence au domicile de sa mère dans la RP et doit pointer tous les jours au Commissariat le plus proche du domicie. Il doit passer au TA demain.
C’est pour dire que rien n’est joué, et qu’il peut être expulsé à tout moment. Donc signez en masse la pétition en ligne et écrivez en masse au Préfet de Côte d’Or, au Ministre BESSON, et à leurs collaborateurs.
Les modèles de lettre à adapter suivant le destinataire sont ci dessous ainsi que le lien vers le site où se trouve la pétition

il y a toujours quelque chose à faire : ne pas se taire devant ce qu’on n’accepte pas comme une fatalité. :x

Cookie dit:
Girafe dit:

t'es fonctionnaire ?

C'est tout le paradoxe du monde du travail: les gens s'ennuient, se font harceler, veulent changer de boulot... et veulent la sécurité de l'emploi !!! :mrgreen:

mmm ? je vois pas le rapport en fait. C'est juste que faire comprendre que apache ça fait que six lettres mais que savoir gérer de manière fine le comportement d'un serveur apache c'est quand même plus long que de prononcer les six lettres qui composent le mot.

Faire comprendre que réaliser un formulaire en ligne qui devrait être utilisé comme une sorte de grille calendrier c'est plus difficile à mettre en place que de lancer outlook et d'ajouter un rendez-vous.

Mais il n'y a pas pire sourd que celui qui ne peut/veut pas comprendre.

Maintenant si des gens veulent s'ennuyer à ma place à faire le boulot de quatre personnes pas de problème dès que j'aurai trouvé autre chose :mrgreen:

En fait, il n’y avait pas vraiment de rapport, c’est juste pour faire une “blague” sur les topic des fonctionnaires et la sécurité de l’emploi dans le “vous dites”…

J’avais fait le rapprochement … juste je suis trop fatigué pour être totalement réceptif :wink:

RenaudD dit:J'avais fait le rapprochement ... juste je suis trop fatigué pour être totalement réceptif :wink:

D'un autre côté, je suis aussi trop fatiguée pour être parfaitement claire... :kingboulet:

:bonnetpouic: juste une mauvaise journée, et personne pour m’aider, voire limite elle m’a fuis. :?
désolé de laché ça comme ça.

8 ans déjà :cry:

Je ne devrais pas mais je suis abasourdi de voir le pouvoir de nuisance d’une voisine procédurière

Obligé de prendre un avocat (ou en tout cas un conseiller juridique) pour faire des travaux qui ne demandaient qu’une déclaration préalable et qui ne modifient ce que la voisine a comme vis à vis… :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Eric dit:Je ne devrais pas mais je suis abasourdi de voir le pouvoir de nuisance d'une voisine procédurière
Obligé de prendre un avocat (ou en tout cas un conseiller juridique) pour faire des travaux qui ne demandaient qu'une déclaration préalable et qui ne modifient ce que la voisine a comme vis à vis... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Mon ancien voisin aurait-il changé de sexe et de ville?
blancas' dit:Mon ancien voisin aurait-il changé de sexe et de ville?

Il est parti ? ... ou bien c'est toi ? :?
O2 dit:

il est parti oui et non. Sa femme l'a mis dehors, c'est elle la proprio de l'appart, mais il a acheté un petit local de 3m², donc il n'habite plus là mais il peut toujours emmerdé la copro...
blancas' dit:
O2 dit:

il est parti oui et non. Sa femme l'a mis dehors, c'est elle la proprio de l'appart, mais il a acheté un petit local de 3m², donc il n'habite plus là mais il peut toujours emmerdé la copro...

Arf, y a vraiment des emmerdeurs. :bonnetpouic: