Salle de repos pour catcheurs(euses) fatigués

/ m’ deg’! :bonnetpouic:

je viens d’apprendre que j’avais moyen d’aller m’amuser tous les jours depuis 3 mois pour pas cher, mais que ça fini la semaine prochaine, et c’est juste à coté (30 min de route) mais sans transport, bah en faites y’a les car pour pas cher :evil:

Night, très mauvaise communications avec les colocs.
:cry:

Bon ben voilà, nos travaux sont bloqués pour plusieurs mois (max. 10) notre voisine a eu son référé suspensif et il nous faut attendre que le tribunal administratif statue sur la légalité de la non-opposition de la mairie.

En ignorant à quel point, la décision du juge de référé préfigure la décision du TA…

Raté pour les vacances à Granville… :evil:

faut que j’arrête de lire des journaux politiques
des journaux sur l’état de la planète

bon le printemps arrive je vais me mettre en mode nature voui

pff je suis fatiguée, j’ai pas envie d’aller dans un lycée tout déprimant avec des ados débiles

‘tain de zut !
En deux jours, 5 jeux neufs dont deux avec une pièce importante manquante :evil: :evil: :evil:

- Le monde court à sa perte
- c’est quoi ce bordel
- obligé d’aller quémander une petite pièce à chacun des éditeurs
- et pendant ce temps là, je me retrouve avec des jeux injouables
- faich’ !!! :pouicgun:

toftof dit:'tain de zut !
En deux jours, 5 jeux neufs dont deux avec une pièce importante manquante :evil: :evil: :evil:
- c'est quoi ce bordel
- obligé d'aller quémander une petite pièce à chacun des éditeurs
- faich' !!! :pouicgun:
b**** de m***** p**** ch**** c***** !!!
J'ai parlé trop vite!
c'est festival!
Un jeu polonais qui devait contenir les règles en anglais... ne les contient pas !!!

Stooooooooooop!!! :cry:
toftof dit:
toftof dit:'tain de zut !
- c'est quoi ce bordel
- obligé d'aller quémander une petite pièce à chacun des éditeurs
- faich' !!! :pouicgun:
b**** de m***** p**** ch**** c***** !!!
J'ai parlé trop vite!
c'est festival!
Un jeu polonais qui devait contenir les règles en anglais... ne les contient pas !!!
Stooooooooooop!!! :cry:

On monte un club?

J'ai acheté 2 wargames neufs, dans l'un il manque les 4 planches de pions et dans l'autre il manque le livret de règles.

J'ai envoyé 2 mails hier, j'ai déjà les réponses et les 2 envois doivent se faire aujourd'hui.

Avec un peu de chance ça se passera aussi bien pour toi.

J’ai décidé de changer de banque, ayant eu une accumulation de petits tracas avec l’ancienne, mais je me demande si j’ai bien fait.

Acte 1 : Fin janvier, je vais voir ma nouvelle conseillère pour ouvrir mon compte courant, j’ai tous les papiers qu’il faut, sauf la photocpie de la fiche de paye, que je lui faxe le lendemain.

Acte 2 : Fin février, je retourne la voir pour discuter placement et transfert des fonds interbancaires, et elle m’annonce qu’elle ne se souvient plus de ma photocopie ! Qu’à cela ne tienne, on en refait une nouvelle qui part au centre financier. Je me dis que c’est sûrement ce souci technique qui m’a empêché de recevoir mon chéquier et ma nouvelle CB.

Acte 3 : Pendant ce temps-là, j’ai accès à mon service banque en ligne, et je m’aperçois que les RIB que j’avais communiqué à ma conseillère ne sont pas accessibles. C’est un peu embêtant, il y avait le compte de ma proprio avec… C’est pas grave, je m’inscris au contrat qui permet au client de rentrer lui-même les n° de compte (j’attends en ce moment la confirmation). Ce qui m’étonne, c’est que ma conseillère n’avait jamais entendu parler de ce contrat : il figure pourtant en excellente position sur la page d’accueil du site…

Acte 4 : Cette semaine, n’ayant toujours aucune nouvelle de mes moyens de paiement, j’appelle le centre financier : mon compte était clôturé !!! Surprise de part et d’autre du combiné. La machine est relancée, je devrais avoir tout ça d’ici une dizaine de jours.

Entre temps, je ne peux pas régler mon loyer, et j’ai pas mal d’argent en attente que je ne peux pas utiliser…

:bonnetpouic:

J’en ai marre qu’on planque les tablettes de chocolat que j’achète, pour éviter que je bouffe tout d’un coup :modopouic:

Je cherche partout. Je trouve pas et ça me rend dingue :bonnetpouic:

Mitsoukos dit:J'en ai marre qu'on planque les tablettes de chocolat que j'achète, pour éviter que je bouffe tout d'un coup :modopouic:
Je cherche partout. Je trouve pas et ça me rend dingue :bonnetpouic:

Pâques est dans 2 semaines.
deepdelver dit:J'ai décidé de changer de banque, ayant eu une accumulation de petits tracas avec l'ancienne, mais je me demande si j'ai bien fait.
Acte 1 : Fin janvier, je vais voir ma nouvelle conseillère pour ouvrir mon compte courant, j'ai tous les papiers qu'il faut, sauf la photocpie de la fiche de paye, que je lui faxe le lendemain.
Acte 2 : Fin février, je retourne la voir pour discuter placement et transfert des fonds interbancaires, et elle m'annonce qu'elle ne se souvient plus de ma photocopie ! Qu'à cela ne tienne, on en refait une nouvelle qui part au centre financier. Je me dis que c'est sûrement ce souci technique qui m'a empêché de recevoir mon chéquier et ma nouvelle CB.
Acte 3 : Pendant ce temps-là, j'ai accès à mon service banque en ligne, et je m'aperçois que les RIB que j'avais communiqué à ma conseillère ne sont pas accessibles. C'est un peu embêtant, il y avait le compte de ma proprio avec... C'est pas grave, je m'inscris au contrat qui permet au client de rentrer lui-même les n° de compte (j'attends en ce moment la confirmation). Ce qui m'étonne, c'est que ma conseillère n'avait jamais entendu parler de ce contrat : il figure pourtant en excellente position sur la page d'accueil du site...
Acte 4 : Cette semaine, n'ayant toujours aucune nouvelle de mes moyens de paiement, j'appelle le centre financier : mon compte était clôturé !!!!! Surprise de part et d'autre du combiné. La machine est relancée, je devrais avoir tout ça d'ici une dizaine de jours.
Entre temps, je ne peux pas régler mon loyer, et j'ai pas mal d'argent en attente que je ne peux pas utiliser...
:bonnetpouic:

Suite des aventures : je viens d'apprendre que ma proprio est également en train de changer de banque. C'est pas maintenant que je vais régulariser ma situation...

:mrgreen: :D

suis :bonnetpouic:

Suis :( et je pensais que ça allait changer avec le retour du soleil. En fait, nan!?

Marre de choper toutes les gastros qui passent. :( :pouicvomi: :cry: :bonnetpouic: :pouicnul:

O2 dit:Marre de choper toutes les gastros qui passent. :( :pouicvomi: :cry: :bonnetpouic: :pouicnul:

Hommage à valmenier II?!
blancas' dit:Hommage à valmenier II?!

Ben nan, j'avais pas été malade à Valmeinier II (déjà que j'avais un lumbago :mrgreen: ).
Bon sinon, ça commence à aller mieux...

Bon, fatigué de me prendre la tête avec les gens de ma propre équipe. Comme si on avait pas déjà assez de mal à avaler les conneries des autres équipes …

slim dit:Bon, fatigué de me prendre la tête avec les gens de ma propre équipe. Comme si on avait pas déjà assez de mal à avaler les conneries des autres équipes ...

Ah, tu avales toi, tu ne recraches pas?

Marre d’avoir l’impression de perdre mon temps au boulot… ah ben non c’est pas qu’une impression :bonnetpouic:

Heureusement qu’au final je suis payé pareil mais les journées sont longues…

petezahh dit:
slim dit:Bon, fatigué de me prendre la tête avec les gens de ma propre équipe. Comme si on avait pas déjà assez de mal à avaler les conneries des autres équipes ...

Ah, tu avales toi, tu ne recraches pas?

Moi, j'avale. Toujours. Demandez à Keiyan.
tetsuowar dit:Marre d'avoir l'impression de perdre mon temps au boulot... ah ben non c'est pas qu'une impression :bonnetpouic:
Heureusement qu'au final je suis payé pareil mais les journées sont longues...

+1... Le pire, c'est que ça finit par ramollir le cerveau et qu'à force, dès qu'on me demande de faire un truc, je préfère encore continuer à glander... Vivement jeudi, là j'aurai un truc à faire d'un peu malin. En attendant: :bonnetpouic: